Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon collègue
S
6 novembre 2018 14:51
"- Tu te sens bête d'être tombée dans le panneau ? Tu culpabilises ? Tu regrettes ce que tu as fait ?
- Il t'a tellement rabaissé que tu te sens pour de bon nulle ? "


Voici exactement ce que je ressens.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonjour

Pourquoi tu t'enfoncerais ?

- Il te manque ? Tu ne supportes pas d'être seule ?
- Tu te sens bête d'être tombée dans le panneau ? Tu culpabilises ? Tu regrettes ce que tu as fait ?
- Il t'a tellement rabaissé que tu te sens pour de bon nulle ?

Quel est le sentiment que tu éprouves exactement. Qu'est-ce qui fait que tu t'enfonces ?
S
6 novembre 2018 14:53
Relever la tête et se pardonner. C'est le plus dur.

Je ne suis plus amoureuse du tout. J'ai précisé qu'il sourit quand il me voit.
J'ai compris qu'il se moquait de moi durant ces 3 mois, ça me rabaisse. Il doit se dire pauvre conne, je l'ai bien manipulé !
Citation
MihamoL a écrit:
Ça va prendre plus de temps parce que tu le vois tout les jours.

Tu te sens sale parce qu'il t'a manipulé, il faut accepter ta faiblesse (naïve à son égard)

Tu as encore de l'attachement ce qui est normal, relève la tête, si tu as besoin de lui écrire tout le mal qu'il t'a fait fais le (par contre se venger ne sers à rien), n'es pas honte, défoule toi, fais toi une activité, sors... Pardonne toi cette erreur car tu mérites le respect.

Ce n'est pas grave, fais attention à toi
O
6 novembre 2018 14:59
A t il fait la même chose avec d'autres collègues femmes ?

(Il te faut une confrontation en face à face)
_(•_•)_
S
6 novembre 2018 15:00
ça, seul lui et les éventuelles autres femmes le savent.
Citation
MihamoL a écrit:
A t il fait la même chose avec d'autres collègues femmes ?

(Il te faut une confrontation en face à face)
C
6 novembre 2018 15:05
ok ! Tu es jeune tu trouveras un homme qui te mérite. Tout le mal qu'il t'a fait se retournera contre lui. La roue tourne. Il va le payer un jour ou un autre.
J'espère que tu as compris la leçon et arrête les relations hors-mariage. Il ne respecte pas les femmes. Va de l'avant. Khir inchallah
Citation
Sarhah a écrit:
J'ai 24 ans.
O
6 novembre 2018 15:14
La vrai question est tu veux quoi ? Qu'est ce que tu attends ?
Remonter la pente.. ok mais quoi d'autres ?
_(•_•)_
S
6 novembre 2018 15:15
Oui c'est décidé. J'arrête ça définitivement !
Citation
Pétales de rose a écrit:
ok ! Tu es jeune tu trouveras un homme qui te mérite. Tout le mal qu'il t'a fait se retournera contre lui. La roue tourne. Il va le payer un jour ou un autre.
J'espère que tu as compris la leçon et arrête les relations hors-mariage. Il ne respecte pas les femmes. Va de l'avant. Khir inchallah
S
6 novembre 2018 15:16
Alors pour le fait de culpabiliser, déstresse, il faut parfois faire des bêtises pour ne plus les refaire après. On apprend de ses erreurs. T'as fait une connerie, et il fallait que tu la fasses pour que tu comprennes le pourquoi du comment de ton erreur.

Et si je vais au bout de mon analyse, je suppose que tu penses qu'il t'a rabaissé parce que justement, tu as été stupide. Que si tu t'étais mieux comportée, mieux respectée, il t'aurait plus respecté aussi ?

Si tu penses ainsi, alors je te dis de suite : non ! Oublie cette idée. Tu es tombée sur un mauvais et puis c'est tout.

On peut modifier certaines choses chez les gens, mais pas les transformer de A à Z. S'il n'a pas su te respecter dès le départ, c'est qu'il n'était pas quelqu'un de respectueux. Et dans cette optique, c'est pas toi le souci, mais bien lui. T'es juste tombée sur un mauvais.

Tu aurais fait autrement, il t'aurait démonté quand même.

Donc no regret. C'est du passé, passe à autre chose. Ce n'est qu'un pôv'naze qui n'en valait pas la peine, t'as cru naïvement au prince charmant, on ne t'y reprendra plus. La prochaine fois, ça se passera autrement et selon tes règles.

Dis-toi que ça fait parti des épreuves de la vie que Dieu t'a envoyé. Tu n'as pas échoué cette épreuve, elle t'a appris quelque chose : à ne plus te faire avoir la prochaine fois.

Sois forte ma belle, ne t'enfonce pas pour un C...ard ! Il n'en vaut vraiment pas la peine.
Citation
Sarhah a écrit:
"- Tu te sens bête d'être tombée dans le panneau ? Tu culpabilises ? Tu regrettes ce que tu as fait ?
- Il t'a tellement rabaissé que tu te sens pour de bon nulle ? "


Voici exactement ce que je ressens.
S
6 novembre 2018 15:18
Je veux oublier cette histoire, juste retenir la leçon.
Je veux me réveiller et croquer la vie à pleine dents. Ne plus me sentir mal d'avoir été réduite à du n'importe quoi, d'avoir été naïve, de m'être laissée faire au nom des sentiments.
Citation
MihamoL a écrit:
La vrai question est tu veux quoi ? Qu'est ce que tu attends ?
Remonter la pente.. ok mais quoi d'autres ?
S
6 novembre 2018 15:20
Merci pour ton message qui me met un baume au coeur. Sois béni(e) !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Alors pour le fait de culpabiliser, déstresse, il faut parfois faire des bêtises pour ne plus les refaire après. On apprend de ses erreurs. T'as fait une connerie, et il fallait que tu la fasses pour que tu comprennes le pourquoi du comment de ton erreur.

Et si je vais au bout de mon analyse, je suppose que tu penses qu'il t'a rabaissé parce que justement, tu as été stupide. Que si tu t'étais mieux comportée, mieux respectée, il t'aurait plus respecté aussi ?

Si tu penses ainsi, alors je te dis de suite : non ! Oublie cette idée. Tu es tombée sur un mauvais et puis c'est tout.

On peut modifier certaines choses chez les gens, mais pas les transformer de A à Z. S'il n'a pas su te respecter dès le départ, c'est qu'il n'était pas quelqu'un de respectueux. Et dans cette optique, c'est pas toi le souci, mais bien lui. T'es juste tombée sur un mauvais.

Tu aurais fait autrement, il t'aurait démonté quand même.

Donc no regret. C'est du passé, passe à autre chose. Ce n'est qu'un pôv'naze qui n'en valait pas la peine, t'as cru naïvement au prince charmant, on ne t'y reprendra plus. La prochaine fois, ça se passera autrement et selon tes règles.

Dis-toi que ça fait parti des épreuves de la vie que Dieu t'a envoyé. Tu n'as pas échoué cette épreuve, elle t'a appris quelque chose : à ne plus te faire avoir la prochaine fois.

Sois forte ma belle, ne t'enfonce pas pour un C...ard ! Il n'en vaut vraiment pas la peine.
S
6 novembre 2018 15:23
ça faut du temps. Il faut entre 6 mois et 1 an pour tourner définitivement la page. Laisse le temps panser tes blessures, ça va aller.
Citation
Sarhah a écrit:
Je veux oublier cette histoire, juste retenir la leçon.
Je veux me réveiller et croquer la vie à pleine dents. Ne plus me sentir mal d'avoir été réduite à du n'importe quoi, d'avoir été naïve, de m'être laissée faire au nom des sentiments.
S
6 novembre 2018 15:29
Merci, merci beaucoup !
Citation
SauceKetchup a écrit:
ça faut du temps. Il faut entre 6 mois et 1 an pour tourner définitivement la page. Laisse le temps panser tes blessures, ça va aller.
6 novembre 2018 18:17
Salam posteuse,

C'est dommage qu'il t'a ainsi manipulé...mais toi qui veut essayer d'oublier cette histoire...je doute vu que tu le croise au travail...Essayez un bon dialogue une fois pour toute et restez juste collègue de boulot et ne parler que boulot...

Courage à toi...
n
6 novembre 2018 20:21
Il était ds dine ??
S
7 novembre 2018 10:15
Je ne comprends pas ton message.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il était ds dine ??
S
7 novembre 2018 10:16
J'ai essayé le dialogue quand ça n'allait plus.
Il m'a véritablement rejetée !
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

C'est dommage qu'il t'a ainsi manipulé...mais toi qui veut essayer d'oublier cette histoire...je doute vu que tu le croise au travail...Essayez un bon dialogue une fois pour toute et restez juste collègue de boulot et ne parler que boulot...

Courage à toi...
n
7 novembre 2018 10:24
Il est pieux ?
Citation
Sarhah a écrit:
Je ne comprends pas ton message.
S
7 novembre 2018 17:47
Non.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il est pieux ?
n
7 novembre 2018 20:17
Ah ça va hmdl ça se voit que c'était une relation sérieuse base sur le dine et pour un but mariage et hmdl y'a pas eu de haram c'est le principal comme disent les yabies
Citation
Sarhah a écrit:
Non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 20:34 par neymarbarcelone.
S
18 novembre 2018 21:15
Je l'ai mis sur liste noire mais il essaye de me joindre chaque semaine.
Récemment il essaye d'attirer mon attention quand on se croise.

Je l'ignore mais j'en ai vraiment MARRE. J'ai été assez manipulée, il pourrait changer de cible.
Que puis-je faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook