Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un collègue est allé khtob une fille...
C
12 janvier 2021 13:21
Elles veulent la grosse ceinture en or de 2kg comme la mamaIn love


Ca va pas la tête Are you crazy


Citation
Le_bleu a écrit:
Le pire c'est qu'elles idéalisent trop les hommes d'avant ptdr

On dirait encore des enfants de 5 ans qui, à la cour de récré, disent que leur papa c'est le plus fort du monde ptdr
'
12 janvier 2021 13:26
Vous savez plus traiter vos prétendantes comme il se doit.


Citation
Capichou* a écrit:
Elles veulent la grosse ceinture en or de 2kg comme la mamaIn love


Ca va pas la tête Are you crazy
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
12 janvier 2021 13:28
Nan apres si tu leurs parles d islam ils vont dire "mais t es pas voilée toi



Bizarrement quand il s"agit de recevoir de l'argent bijoux etc , on ne met plus en doute les hadith et le Coran .

ptdr

Vous êtes trop fortes crying(






Citation
☀ a écrit:
Ca fait peur wallah.. surtt que jai vrmt des exigences en termes d education ?

Nan apres si tu leurs parles d islam ils vont dire "mais t es pas voilée toi, et moi si je te donne cette dot je veux que tu restes à la maiso', que ca soit tjrs propres, blbl"

MAIS FERME LAAAAAAAAAAA Grrrr
L
12 janvier 2021 13:29
Mdrr ah frchmt moi ça me dérange pas du tt de rester à la maison et de m'occuper de mon foyer et de mes ptits mais le pb c ke dans ce monde tu pourras jamais te permettre ça ils sont trop lache ils vont te dire "je t'ai nourri loger mtn tu dégages je veux plus de toi" et la c'est la merde quand ta été mère au foyer pdt lgt pr retrouver kkchose dans ton secteur qui te convient et tout... donc tjr assurer ses arrières
En tout cas ces coquilles vides m'auront bcp fait prler aujourd'hui mdr ?
Citation
☀ a écrit:
Ca fait peur wallah.. surtt que jai vrmt des exigences en termes d education ?

Nan apres si tu leurs parles d islam ils vont dire "mais t es pas voilée toi, et moi si je te donne cette dot je veux que tu restes à la maiso', que ca soit tjrs propres, blbl"

MAIS FERME LAAAAAAAAAAA Grrrr
'
12 janvier 2021 13:30
Mais ce que t as pas compris c est qu il y a aucun espece de rapport entre un voile et une dot.

Mon voile hypothetique n est pas à vendre.
par contre la dot c est mon droit et le devoir de l homme envers sa femme. Si pas de dot. Pas de validité. Et t as vu jsuis pas trop delire concubinage winking smiley

Tqt pas y a plein de voilées qui demandent l euro symbolique.
Lache moi la grappe mtn tu deviens lourd
Citation
Capichou* a écrit:
Nan apres si tu leurs parles d islam ils vont dire "mais t es pas voilée toi



Bizarrement quand il s"agit de recevoir de l'argent bijoux etc , on ne met plus en doute les hadith et le Coran .

ptdr

Vous êtes trop fortes crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
12 janvier 2021 13:31
Elles vivent dans un autre monde.

Le pire c'est qu'elles pensent être des femmes exemplaires. Heureusement qu'il reste des femmes encore conscientes et qui ont les pieds sur Terre, qui connaissent la société dans laquelle on vit et surtout qui savent soutenir leur mari sur tous points de vues.

ptdr
Citation
Capichou* a écrit:
Elles veulent la grosse ceinture en or de 2kg comme la mamaIn love


Ca va pas la tête Are you crazy
'
12 janvier 2021 13:33
Ouiii exactement

Apres moi hamdoulilah cest un secteur ou il y a tjrs plus de demande que d offre donc voila

Mais jai pas fait des etudes aussi longues pour que mr ME FORCE à ne pas travailler. Cest moi qui choisit.

Et je suis assez consciente pour savoir que quand jaurais des enfants si jen ai inshallah, cest hors de question de continuer à travailler tant qu il ne sont pas en maternelle.


Et oui tjrs assurer ses arrieres ma soeur.
Tt sera precisé dans le contrat de mariage ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr ah frchmt moi ça me dérange pas du tt de rester à la maison et de m'occuper de mon foyer et de mes ptits mais le pb c ke dans ce monde tu pourras jamais te permettre ça ils sont trop lache ils vont te dire "je t'ai nourri loger mtn tu dégages je veux plus de toi" et la c'est la merde quand ta été mère au foyer pdt lgt pr retrouver kkchose dans ton secteur qui te convient et tout... donc tjr assurer ses arrières
En tout cas ces coquilles vides m'auront bcp fait prler aujourd'hui mdr ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
12 janvier 2021 13:33
Mais ce que t as pas compris c est qu il y a aucun espece de rapport entre un voile et une dot.

T es une comique, c est toi qui ramène le voile dans ce topic ptdr


Respire Angel





Citation
☀ a écrit:
Mais ce que t as pas compris c est qu il y a aucun espece de rapport entre un voile et une dot.

Mon voile hypothetique n est pas à vendre.
par contre la dot c est mon droit et le devoir de l homme envers sa femme. Si pas de dot. Pas de validité. Et t as vu jsuis pas trop delire concubinage winking smiley

Tqt pas y a plein de voilées qui demandent l euro symbolique.
Lache moi la grappe mtn tu deviens lourd
'
12 janvier 2021 13:34
Mais t as quel age toi ? Pose toi les bonnes questions mon gars.

On soutient un homme qui en vaut la peine. Pas un crevard froussard qui veut mm pas s investir dans une dot.

Citation
Le_bleu a écrit:
Elles vivent dans un autre monde.

Le pire c'est qu'elles pensent être des femmes exemplaires. Heureusement qu'il reste des femmes encore conscientes et qui ont les pieds sur Terre, qui connaissent la société dans laquelle on vit et surtout qui savent soutenir leur mari sur tous points de vues.

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 13:35 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
12 janvier 2021 13:38
Écoute t'as 35 balai voir plus et tu cherches encore un mari. C'est à toi de te poser les bonnes questions.

Investir dans une dot, purée, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Si un mec donne un euro symbolique ou une datte, vous le jetterais sans aucun scrupule.
Citation
☀ a écrit:
Mais t as quel age toi ? Pose toi les bonnes questions mon gars.

On soutient un homme qui en vaut la peine. Pas un crevard froussard qui veut mm pas s investir dans une dot.
'
12 janvier 2021 13:40
T es loin du compte hamdoulilah ptdr

Allez allez, continue à compter tes pieces rouge frere c mieux.
Citation
Le_bleu a écrit:
Écoute t'as 35 balai voir plus et tu cherches encore un mari. C'est à toi de te poser les bonnes questions.

Investir dans une dot, purée, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Si un mec donne un euro symbolique ou une datte, vous le jetterais sans aucun scrupule.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
12 janvier 2021 13:42
Investir dans une dot ptdrptdr

Faire crédit normal smoking smiley


Elles sont à l'ouest Heu


Citation
Le_bleu a écrit:
Écoute t'as 35 balai voir plus et tu cherches encore un mari. C'est à toi de te poser les bonnes questions.

Investir dans une dot, purée, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Si un mec donne un euro symbolique ou une datte, vous le jetterais sans aucun scrupule.
L
12 janvier 2021 13:43
Tant mieux pour toi mdr je vois très bien t'es qui sur yabi, ça doit être ton 1000ème pseudo donc bon... tu caches bien ton jeu toi ptdr

Qu'est-ce que c'est mesquin de ta part
Citation
☀ a écrit:
T es loin du compte hamdoulilah ptdr

Allez allez, continue à compter tes pieces rouge frere c mieux.
'
12 janvier 2021 13:45
Quel jeu ? perplexe

Tout le monde sait qui je suis et je m en suis jamais cachée

Mtn tes attaques ad personam à deux balles me font dire que la conversation s arrete ici.

Ciao
Citation
Le_bleu a écrit:
Tant mieux pour toi mdr je vois très bien t'es qui sur yabi, ça doit être ton 1000ème pseudo donc bon... tu caches bien ton jeu toi ptdr

Qu'est-ce que c'est mesquin de ta part
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
12 janvier 2021 13:47
Tu vas voir ton banquier:

"Bonjour monsieur, ça serait pour un prêt."
"Intéressant. L'immobilier ? Crédit àla consommation ?"
"Ça serait pour une dot"
"Pardon ?"
"Oui, le père de ma prétendante, qui vit dans un hlm, me demande une dote de 8000€ et comme je touche un salaire dérisoire, je voudrais faire un prêt sinon je pourrais pas me marier..."
"Ah..."
Citation
Capichou* a écrit:
Investir dans une dot ptdrptdr

Faire crédit normal smoking smiley


Elles sont à l'ouest Heu
L
12 janvier 2021 13:48
Effectivement elle s'arrête ici parce que si ça continue tu vas insulter tout le monde et tu seras banni pour la énième fois.
Citation
☀ a écrit:
Quel jeu ? perplexe

Tout le monde sait qui je suis et je m en suis jamais cachée

Mtn tes attaques ad personam à deux balles me font dire que la conversation s arrete ici.

Ciao
a
12 janvier 2021 13:52
ton collègue est une racaille mal élevée
il n est pas d accord, il met un terme dignement au lieu de jouer au maquereau, de traiter la prétendante comme une catin et le père comme un client
vous n avez honte de rien et le pire est que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes ridicules

Citation
Suismoi a écrit:
Son père a demandé 8000 euros de dot, la personne en question lui a dit ok j'accepte mais après si vous voulez la voir c'est 50 euros/H et 100 euros le week-end .
12 janvier 2021 13:55
lool Me3liche elles sont jeunes, je pense meme pas qu'elles pensent ce qu'elles disent, elles sont juste dans la provoque, elles meme savent qu'elles disent nimp. Elles meme n'oseront meme pas les demander les 8000e de dot.
Citation
Le_bleu a écrit:
Même un robot il hallucinerait en voyant leurs propos totalement à côté de la plaque mdr

Elles croient qu'on est encore dans les villages où il n'y avait rien à payer et juste construire une maison en bois ptdr
F
12 janvier 2021 13:57
Frangin, moi je t'ai raconté cette histoire pour t'expliquer un tout, la dote elle même n'est pas suffisante, pour faire rebrousser chemin à ce genre de mec, car s'il savait qu'il allait être frapper dans le porte feuille d'une manière aussi violente, il aurait réfléchit à deux fois avant de se présenter et de jouer avec bent anass. Tu sais dans pratiquement tous les pays arabes, les gens demandent de grande dot, c'est la règle! Et encore dans les pays du Maghreb c'est pas aussi abusé que dans les pays du golf! Dans les pays du golf, ils peuvent aller jusqu'à 20 000 €, voir plus, et la je ne parles pas des familles princière, mais des familles normal chez eux. Ici en France et surement dans les autres pays occidentaux, c'est hallucinant comment beaucoup de femmes sont privées de dote, même quand j'en parle à des blédars et même quand j'ai eu l'occasion de parler avec des gens du golf, ils bavent lorsqu'ils entendent qu'il n'y a pas de dote ou qu'elle est extrêmement dérisoire. Ici t'as les nouveaux Sahabas, qui se marient et en guise de dote, il lui apprends Sourate Al Baqara, ou lui offre un Coran, ou lui apprends à faire la prière... Et puis 3 mois plus tard quand les problèmes arrivent car il ne s'est pas préparer au mariage, ça part en cacahuète avec des divorces et prions Allah qu'il n'y ait pas de gosse, première victime de ces mariages éclairs.
Citation
Akoula Batata a écrit:
Au delà de la dot, le père marie sa fille à un "projet"

La dot peut être raisonnable et si le reste suit, c'est rassurant
Quelqu'un peut s'endetter pour fournir une grosse dot et faire vivre sa famille au dessus de ses moyens, jusqu'à éclatement de la bulle.

En premier lieu c'est la femme qui est concernée, elle demande ce qu'elle veut au final on a pas à juger.
12 janvier 2021 14:08
La dot un investissement ?????

Le pire c est que ça vient de personne qui ne savent même.pas ce que c est un investissement.

L ignorance tue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook