Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une collegue m'a cassé les c... hier
P
8 novembre 2019 11:01
Je suis po mechante Cool
Citation
Gbamiens a écrit:
Black... beur ... blanche ou asiat...
Une femme ne supporte pas qu on critique son physique
Vas y lâche toi
c
8 novembre 2019 11:52
Salam

Depuis quand toi aussi tu as la même choses que les hommes ?

Jespere que tu parles pas comme ça dans le réel
m
8 novembre 2019 11:59
la religion ici c'est la survi au plus fort, pas au gentil
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Je suis po mechante Cool
A
8 novembre 2019 12:34
Oui c'est fou. Et parfois certains hommes donnent tellement l'impression de savoir mieux que les femmes ce qu'elles doivent ressentir ou ce qu'elles doivent faire qu'on dirait qu'ils ont des ovaireswinking smiley
Citation
mokhess a écrit:
J'aime bien comment il est facile de dire de "gros mots" normal en franssawiya, et dire k c hchoma en arabe
Pour l'expression j'aime bien, les dames croient vraiment qu'elles ont en
A
8 novembre 2019 12:36
Et?perplexe
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cest une black en + mdrrr
A
8 novembre 2019 12:38
En gros tu es tombée sur une collegue plus expérimentée qui est bienveillante mais maladroite et dont tu acceptes mal les remarques faites pour ton bien en présence des patients.Heu
m
8 novembre 2019 13:28
euh tu parle de qui là whistling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui c'est fou. Et parfois certains hommes donnent tellement l'impression de savoir mieux que les femmes ce qu'elles doivent ressentir ou ce qu'elles doivent faire qu'on dirait qu'ils ont des ovaireswinking smiley
m
8 novembre 2019 13:30
Tu peux pas dire, tu me casse les oveires, ou plutot les nichons? c'est plus crédible
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui c'est fou. Et parfois certains hommes donnent tellement l'impression de savoir mieux que les femmes ce qu'elles doivent ressentir ou ce qu'elles doivent faire qu'on dirait qu'ils ont des ovaireswinking smiley
A
8 novembre 2019 17:18
Bof, non. En fait c'est normal que les femmes n'aient plus de c...à force d'etre confrontées à des casse-c. Tu comprends? grinning smiley
Citation
mokhess a écrit:
Tu peux pas dire, tu me casse les oveires, ou plutot les nichons? c'est plus crédible
m
8 novembre 2019 18:22
meeuuu noooon siii j comprendss, parsk avant elles en avaient kan tt ete bio

no serieux on s les fait tous cassé, ca s voit plusss chez les couille molle, ca existe pas chez les femelle ce fenoméne
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bof, non. En fait c'est normal que les femmes n'aient plus de c...à force d'etre confrontées à des casse-c. Tu comprends? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook