Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma collegue secretaire....me fait la misere
i
27 octobre 2014 16:43
Tu l'as trompée, même sans tirer la grognasse... Tu l'as trompée avec les yeux, et dans ta tête. Alors, si t'as pas encore commis ce pêché là... il va te pendre sacrément au nez dans le futur, sous l'étiquette adultère.
i
27 octobre 2014 16:45
Citation
Areej' a écrit:

Pour moi l'infidélité commence par le regard et les idées douteuses. Ta copine est heureuse avec toi

car elle ne connait pas encore ton côté obscur grinning smiley

Exact Jeerar.
T
27 octobre 2014 16:46
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
J ai cassé avec personne moi.

Et elle a pas cassé avec toi, puisqu'elle le sait pas. grinning smiley

Il a tromper sa copine eye popping smiley

Il a pas honte pfff
C
27 octobre 2014 16:53
Citation
inquisiteur a écrit:
Tu l'as trompée, même sans tirer la grognasse... Tu l'as trompée avec les yeux, et dans ta tête. Alors, si t'as pas encore commis ce pêché là... il va te pendre sacrément au nez dans le futur, sous l'étiquette adultère.

Il fantasme sur elle quelque part en disant j'aimerais me ....donc c'est le début de la fin .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
27 octobre 2014 17:04
Voilà. Souvent, avant de s'engager dans des décisions incertaines, on oublie d'examiner notre propre conduite, qui peut nous en dire beaucoup, sur ce que l'on est prêt à faire...ou pas.
c
27 octobre 2014 17:07
HE HO les gens parfait jusqua preuve du contraire je n ai tromper personne OK. 90 % des hommes a ma place auraient deja sauter la secrétaire hors je ne l ai pas fait et je ne compte pas le faire.
A celle qui m a dit de changer de taf par respect a ma future femme t es sérieuse toi, un poste de cadre dans une grosse société paramedicale tu l obtient pas en claquant des doigts ok !!!!
Et quand a l inquisiteur t as jamais regarder une femme avec du désir toi ? Si c est non alors t es le seul homme sur terre ou alors t es gay.
Et a vous les femmes qui disent que regarder c est tromper alors la si vous etes accompagnés dans la vie vous etes cocu au moins cent fois.
Aretter de vous faire passer pour des gens parfait sur yabiladi et de donner des conseils que vous memes vous ne suiver pas .
Moi au moins j ai un mérite c est que je dit la vérité et je m en fou de votre jugement. je me ment pas a moi meme.
Madriiiiiiiiiiiid
27 octobre 2014 17:14
je vais rien dire
i
27 octobre 2014 17:15
Hé mollo... je te juge pas du tout. Bien sûr que mon regard glisse parfois, on est tous comme ça.

Mais d'une, elle, elle te veut (et c'était même l'objet du post);

De deux, t'es pas du tout indifférent (c'est pas qu'un regard comme ça);

Et de trois, je ne fais que te conseiller avant de te caser, pour t'éviter des soucis plus préoccupants par après.



Mais bon... Visiblement, tu dis que tu gères, alors tu gères. Qu'est-ce que tu veux que je te dise?

Bonne route. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 17:23 par inquisiteur.
c
27 octobre 2014 17:31
Le soucis que je déplore sur ce forum c est que derriere leur pseudo les gens s inventent une vie.
Je ne suis pas parfait loin de la j ai fais plein de conneries et ca m arrive d en faire encore mais sur ce forum comme dans la vie je suis vrai et je dis ce que je pense je suis honnete avec moi meme et avec vous !!!! Sur yabiladi tout le monde s est preserver jusqu au mariage hommes et femmes ( euh.... pardon ?! ) tout le monde prie a l heure, personne ne sort en boite, personne ne fréquente et tout le monde a fait des études et travail pour Air France ou Sanofi Aventis. Aretter un peu soyez vrai ca fait du bien vous verrez
Madriiiiiiiiiiiid
A
27 octobre 2014 17:32
Ha parcequ en plus tu bois???

Decidement...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
d
27 octobre 2014 17:35
salam alaykoum

Lol si cest la personne parfaite (avec la desription derniere qui a été donné) alors je suis presque parfaite ...

Alalala...
c
27 octobre 2014 17:36
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ha parcequ en plus tu bois???

Decidement...

Oui je boit de l eau, du Quézac et du Perrier
Madriiiiiiiiiiiid
27 octobre 2014 17:36
Citation
cruz101 a écrit:
Rigoler pas !!!! Si je vous dit que ma future femme c est elle qui a fait le 1er pas vous me croirez pas non plus hein ! Et pourtant si c est vrai !!!! Et j en suis sure que certaines yabis compléxées vont venir dire que c est un fake et patati et patata ......


Aaaahhh c un fake !!! Patati patata ptdr

Plus serieusement, si tu lui avait mis des barrieres des le debut a cette biatch, jamais elle te roderait autour. Mais toi, tu lui montres que ca te plait, alors forcement....

Ouuuhhh ispice de !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 17:40
Citation
cruz101 a écrit:
HE HO les gens parfait jusqua preuve du contraire je n ai tromper personne OK. 90 % des hommes a ma place auraient deja sauter la secrétaire hors je ne l ai pas fait et je ne compte pas le faire.
A celle qui m a dit de changer de taf par respect a ma future femme t es sérieuse toi, un poste de cadre dans une grosse société paramedicale tu l obtient pas en claquant des doigts ok !!!!
Et quand a l inquisiteur t as jamais regarder une femme avec du désir toi ? Si c est non alors t es le seul homme sur terre ou alors t es gay.
Et a vous les femmes qui disent que regarder c est tromper alors la si vous etes accompagnés dans la vie vous etes cocu au moins cent fois.
Aretter de vous faire passer pour des gens parfait sur yabiladi et de donner des conseils que vous memes vous ne suiver pas .
Moi au moins j ai un mérite c est que je dit la vérité et je m en fou de votre jugement. je me ment pas a moi meme.



Ouuuhhh, cruz s'enerve ptdr
Allez reviens, arretes de bouder
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
27 octobre 2014 17:44
Citation
cruz101 a écrit:
Le soucis que je déplore sur ce forum c est que derriere leur pseudo les gens s inventent une vie.
Je ne suis pas parfait loin de la j ai fais plein de conneries et ca m arrive d en faire encore mais sur ce forum comme dans la vie je suis vrai et je dis ce que je pense je suis honnete avec moi meme et avec vous !!!! Sur yabiladi tout le monde s est preserver jusqu au mariage hommes et femmes ( euh.... pardon ?! ) tout le monde prie a l heure, personne ne sort en boite, personne ne fréquente et tout le monde a fait des études et travail pour Air France ou Sanofi Aventis. Aretter un peu soyez vrai ca fait du bien vous verrez

Je suis loin d'avoir une conduite exemplaire. Des femmes, j'en ai connu. Les boites et la bouteille, ma foi, dans ma lointaine jeunesse, sans m'être vraiment bourré la gueule. La prière, ça va (enfin, pour l'heure...euh, voilà quoi)
Coté job, j'aurais bien voulu bosser avec des hôtesses de l'air maghrébines... Mais je suis dans la fonction publique.

Rien à cacher. thumbs up
R
27 octobre 2014 17:57
Hi!

Depuis le temps que tu nous parles de ta secrétaire, tu ne l'as pas encore culbutée dans le bureau du personnel!Heu
Non, mais sérieusement, t'attends quoi, le feu vert de tout yabi!grinning smiley
Vas-y fonce mon grand, ensuite tu auras tout le temps de te repentir!winking smiley
Y a même des séminaires pour les repentis collectifs!ptdr
B
27 octobre 2014 18:13
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
J ai cassé avec personne moi.

Et elle a pas cassé avec toi, puisqu'elle le sait pas. grinning smiley

Il a tromper sa copine eye popping smiley

Il a pas honte pfff

Il rigole il a rien fais lol
B
27 octobre 2014 18:14
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ha parcequ en plus tu bois???

Decidement...

Oui je boit de l eau, du Quézac et du Perrier

Bah c rien c'est de l'eau ptdr
D
27 octobre 2014 18:16
tain yabi commence à dégoûter , c'était pas comme ça avant. Je me souviens d'une époque où les gens répondaient parfois durement ou de façon humoristique aux posteurs mais souvent en conseillant. là c'est du pugilat constant .

Ce sont souvent ceux qui passent tellement de temps sur ce forum qu'ils en ont des escarres aux fesses .

Quand c'est pas des gamineries de HS sur 80 pages ou des débats farfelus , c'est limite si on pousse au suicide la personne. D'ailleurs beaucoup ont supprimé leur compte après avoir posé leur problème.

Oui faut être cash avec certain(e)s mais derrière les mots durs il faut leur apporter de quoi réfléchir et non pas juste les enfoncer en se montrant mieux que cette personne.

Bon bref j'ai envie d'une gaufre liégeoise. Bonne soirée .
i
27 octobre 2014 18:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
tain yabi commence à dégoûter , c'était pas comme ça avant. Je me souviens d'une époque où les gens répondaient parfois durement ou de façon humoristique aux posteurs mais souvent en conseillant. là c'est du pugilat constant .

Ce sont souvent ceux qui passent tellement de temps sur ce forum qu'ils en ont des escarres aux fesses .

Quand c'est pas des gamineries de HS sur 80 pages ou des débats farfelus , c'est limite si on pousse au suicide la personne. D'ailleurs beaucoup ont supprimé leur compte après avoir posé leur problème.

Oui faut être cash avec certain(e)s mais derrière les mots durs il faut leur apporter de quoi réfléchir et non pas juste les enfoncer en se montrant mieux que cette personne.

Bon bref j'ai envie d'une gaufre liégeoise. Bonne soirée .

bravo Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook