Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collègue toxique
R
26 mars 2022 12:56
Les faits :

Je me suis isolée de l'open space car un bureau était disponible juste à coté, une collègue a appelé la responsable pour dire que je m'isole et que c'est pas bon pour l'ambiance mdr elle a 29 ans la nana
s'en est suivi la responsable avec la nana qui balance m'ont appelé sur teams ensemble en créant un groupe chose qui n'était jamais arrivé jusque là et m'a dit "tu t'es isolé t as raison ça fait du bien parfois" j'ai dit oui, je voulais pas entrer dans le jeu sachant que cette responsable était chez elle donc c'est elle qui lui a dit mdr
bref ensuite soit disant ça parlait d'un dossier pour avoir mon avis mais je ne suis pas dupe c'était clairement un coup de bluf pou voir si j'arrivai à rester pro et bosser avec elle

qu'en pensez vous ?
je n'arrive pas à me la voir, elle sait que balancer ses collegues et les managers approuvent sachant qu'elle est déjà partie chez un des manages donc se sent intouchable

tous les jours elle me demande l'heure à laquelle je pars pour partir après moi et montrer qu'elle taffe dur lol
26 mars 2022 13:10
Je crois qu'elle est amoureuse de toi ptdr
26 mars 2022 13:15
Suis là jusqu'à chez elle et crève lui les pneus de sa voiture comme ça elle arrivera en retard au boulot
K
26 mars 2022 13:30
ptdrc'est radical
Citation
aleema a écrit:
Suis là jusqu'à chez elle et crève lui les pneus de sa voiture comme ça elle arrivera en retard au boulot
R
26 mars 2022 15:21
d'autres réponses moins ironiques sinon ? svp
c'est pas rassurant et non je suis pas une rageuse, j'ai pas que ça à faire d'entrer dans ça
26 mars 2022 15:28
Salam posteuse,

Je ne sais pas si tu as lu le livre"L OPEN SPACE M'A TUEE" ....on y trouve toutes les histoires possibles avec les collègues....

Je suis aussi en open space et franchement je trouve qu il y'a des clans...entre celles qui ne disent jamais bonjour ni au revoir, celles qui critiquent sur les tenues vestimentaires ou les odeurs de parfums...etc...franchement je m en fiche royalement...ma responsable me connaît bien et quoi qu' on lui cafarde elle n en tient jamais cas...

Bonne journée.
K
26 mars 2022 18:34
Si elle te demande à quelle heure tu pars, répond lui que tu ne sais pas.
Pour le reste tu l'ignores, vous parlez des dossiers et basta.
Citation
Reylass933 a écrit:
Les faits :

Je me suis isolée de l'open space car un bureau était disponible juste à coté, une collègue a appelé la responsable pour dire que je m'isole et que c'est pas bon pour l'ambiance mdr elle a 29 ans la nana
s'en est suivi la responsable avec la nana qui balance m'ont appelé sur teams ensemble en créant un groupe chose qui n'était jamais arrivé jusque là et m'a dit "tu t'es isolé t as raison ça fait du bien parfois" j'ai dit oui, je voulais pas entrer dans le jeu sachant que cette responsable était chez elle donc c'est elle qui lui a dit mdr
bref ensuite soit disant ça parlait d'un dossier pour avoir mon avis mais je ne suis pas dupe c'était clairement un coup de bluf pou voir si j'arrivai à rester pro et bosser avec elle

qu'en pensez vous ?
je n'arrive pas à me la voir, elle sait que balancer ses collegues et les managers approuvent sachant qu'elle est déjà partie chez un des manages donc se sent intouchable

tous les jours elle me demande l'heure à laquelle je pars pour partir après moi et montrer qu'elle taffe dur lol
R
26 mars 2022 20:22
elle a réussi à monter le crâne des gens, plus personne ne me calcule aussi
K
26 mars 2022 21:01
Montre par ton comportement qu'elle a tort. Soit toi même avec les autres ils finiront par se rendre compte qu'elle dit n'importe quoi.

Après au travail le plus important est d'avoir une entente cordiale ne cherche pas à être proche d'eux
Citation
Reylass933 a écrit:
elle a réussi à monter le crâne des gens, plus personne ne me calcule aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook