Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collègue de travail
l
19 janvier 2016 22:20
salam a tous

je me suis inscrite sur ce site spécialement pour avoir vos avis sur un sujet qui me tracasse,
quant vous êtes nouveaux/nouvelles dans un taf et qu'après quelques jours vous ressentez que vos collègues parlent sur vous , comment vous le prenez ?
19 janvier 2016 22:25
Selam

Les français c'est pire que les arabes ils font que parler aussi. Au taff pareil j'ai remarqué dès qu'il y a un nouveau ça parle ou alors ils essaient de marqué leur territoire lol
Ne t'inquiète pas. Surtout ignore les. Observe & ignore puis après impose toi.

T'imposer dans le sens ne te laisse pas marcher par certaines personnes.
19 janvier 2016 22:26
Puis fait pas se mentir il y a beaucoup d'hypocrisie lol

Je vois certains qui parlent comme 2 potes et loool suffit qu'une d'entre elles ne soit pas au taff un jour pour que l'autre parle dessus
l
19 janvier 2016 22:26
oui mais c'est pas facile je devient méchante à force et j'aime pas ca
c
19 janvier 2016 22:31
tu t'en fiches

franchement tu es là bas pour bosser pas pour te faire des amis

si cela te derange beaucoup et si cela est vrai demande à Allah protection et justice
19 janvier 2016 22:59
Ignore les ces faux cul, tu t'en fou d'eux c'est pas eux qui vont te nourrir.
P
20 janvier 2016 00:37
Salam,

Ignore ! Qu'est ce que t'en a à foutre ?

Après si certains se permettent des remarques ou quoi tu les remets en place sec !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
20 janvier 2016 07:43
cherche le livre "comment se faire des amis" ! lit le et tu verras y a tout les conseils dont tu pourrais avoir besoin pour tisser et maintenir les relations avec les collègues et autres...
b
20 janvier 2016 08:10
écoute_dis_toi_que_t'es_pas là_pour_te_faire_des_potes
fais_ton_taff_et_basta
20 janvier 2016 12:55
Salam aleykoum. Pas facile d'être le ou la dernière venue dans une équipe. Es- tu sûre qu'ils parlent de toi? Des fois on se monte la tête pour rien. Ou peut- être parlent-ils du chef et ils ne savent pas encore s'ils peuvent te faire confiance. Sinon, si c'est effectivement de toi, ils ont certainement peur que tu prennes leur place, mais peu importe la raison. Ignore les et reste toi même tout en restant gentille. Bon courage
l
20 janvier 2016 13:00
comment se faire des amis ??? mdr c'est pas ca ma question je m'enfou royalement de sa , je ne me suis jamais posé la question comment me faire des amis vu que j'en ai un tas !!! ma question est comment réagir quant on sait que les collègues parlent de nous ???? réagir c'est à dire , qu'est ce qu'il faut pensé de ce genre de comportement , comment faut il réagie ? est ce qu'il faut ignorer ? dans ce cas comment faire pour ignorer ??, tu as compris ?
20 janvier 2016 13:48
Tu t'en fiche les gens aiment bien parler sur les autres
20 janvier 2016 13:58
l'objet du livre n'est pas d'apprendre à se faire des amis mdrrr t'as pas lu le reste de mon post ou quoi ptdr le titre est trompeur je sais!
y a plein d'exemples de cas réel pour gérer des situations si t'es employé ou chef d'entreprise dans le livre, genre les relations avec les collègues, les partenaires de l'entreprise etc. ... Zen l'auteur c'est Dale Carnegie regarde par toi même sur google les commentaires de ceux qui l'ont lu et appliquer dans le cadre de leur travail ! sur ce, bon courage Welcome

Citation
lamiss22 a écrit:
comment se faire des amis ??? mdr c'est pas ca ma question je m'enfou royalement de sa , je ne me suis jamais posé la question comment me faire des amis vu que j'en ai un tas !!! ma question est comment réagir quant on sait que les collègues parlent de nous ???? réagir c'est à dire , qu'est ce qu'il faut pensé de ce genre de comportement , comment faut il réagie ? est ce qu'il faut ignorer ? dans ce cas comment faire pour ignorer ??, tu as compris ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 14:06 par Haroro.
20 janvier 2016 14:14
Salam


Inévitablement on parlera de toi entre collègues, si tu te comporte bien dans le bon sens de la majorité on parlera de toi en bien, si tu te comporte de manière bizarre ou différente a la règle locale, on parlera de toi en mal.
Il est plus facile de s'adapter toute seule à la règle locale, que de les changer tous à ta guise.
l
20 janvier 2016 14:17
ah d'accord j'avais mal compris , merci pour le conseil je regarderais
l
20 janvier 2016 14:21
il y a qu'un homme la ou on bosse et 20 femmes. Donc pour toi je me comporte bizarrement si elle parle de moi, pourtant j'ai pas ce problème là dans l'association ou je suis, j'ai pas non plus ce problème là avec ma famille ou mes voisines ou au sport en salle ! pourquoi mon comportement serait bizarre au travail et pas autre part ? je cherche je trouve pas réponse à ma question la...
z
20 janvier 2016 17:01
tu pense qu'ils disent quoi ?
l
20 janvier 2016 18:48
c'est flagrant parce que quant j'arrive elles arrêtent de parler et ce comporte pas avec moi comme au début , je sent qu'il y a un froid je suis pas parano sa ce ressent c'est pour cela que ca me travail. je sais vraiment pas ce que j'aurait pu faire ou dire de mal , mais c'est des hypocrites entre elles de toute facon tous le monde parlent sur tous le monde labas mais moi j'aime pas ca
Citation
zougloudance a écrit:
tu pense qu'ils disent quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook