Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue au travail qui me fixe du regard
9 août 2021 12:06
On ne connait jamais la démarche de qqun si on lui laisse pas l'opportunité de se presenter.

Oui c'est sur

Si elle pose la question c'est que Il est sûrement musulman, je me positionne comme ci la posteuse est musulmane, et dans ce cas si elle s'attarde sur ce monsieur c'est qu il est musulman puisque une musulmane célibataire ne s'attarderai jamais sur un non musulman

On connait pas la posteuse donc on peux pas le savoir

Moi je préfère pas donner de réponse tant que j'ai pas toute les infos, sur yabiladi il y a de tout, des couples athés ou bien musulman(e)s + athés qui demandent conseils

Musulman ne signifie plus rien de nos jours, très peu font les choses dans les règles
Citation
*Orchidée* a écrit:
On ne connait jamais la démarche de qqun si on lui laisse pas l'opportunité de se presenter.

Si elle pose la question c'est que Il est sûrement musulman, je me positionne comme ci la posteuse est musulmane, et dans ce cas si elle s'attarde sur ce monsieur c'est qu il est musulman puisque une musulmane célibataire ne s'attarderai jamais sur un non musulman.

Elle saura assez rapidement si cet homme est sérieux ou pas.

Il suffit qu'elle soit clair des le départ en lui demandant sa démarche et en lui expliquant que la fréquentation ce n'est pas pour elle. Qu.elle envisagé du sérieux.

De tte façon si il est musulman il fera bien les choses.
Facts doesn't care about your feelings
9 août 2021 12:06
Ça s'est vrai quand tu es souriante et sociable, ils pensent qu'il y a possibilité mais non.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Pas faux ce que tu dit.

Je dit bonjour à tout le monde et je suis intéressé par personne.

Mais les gens quand tu es très sociable très souriante pensent à défaut que t intéressé

C'est problématique....
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
9 août 2021 12:09
qui me fixe tout le temps du regard à chaque fois que je traverse un couloir et que je tourne ma tête je le vois au loin me fixer, il me fait des grands sourires quand il me dit bonjour

Ça me parait clair qu'il est intéressé, c'est pas qu'une fois mais plusieurs fois qu'il le fait, une fois ça ne signifie rien mais quand ça se répète c'est différent

Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Une personne est intéressée quand il sourit à une personne ou lui dit bonjour ça va ?

Quand tu es dans ton bureau et qu'une personne passe, tu le regardes bien non ? Quand tu croises une personne, tu lui souris...

La posteuse ne te fait pas de film avant que cela soit concret (des sourires c'est rien de concret), ne t'imagines pas avec une robe de mariée blanche...

Ps: je travaille aussi dans une grosse boîte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 12:10 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
H
9 août 2021 12:10
Bon tu nous raconteras la suite au prochain épisode et à mon avis il est intéressé
9 août 2021 12:11
Bonjour ça va est une phrase de politesse.
Quand je prend l'ascenseur, des gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve me disent bonjour ou bonjour comment allez vous ?

Meme au téléphone, je dis bonjour comment allez vous ?

Ps: quand c'est des personnes que je croise 10 fois dans la journée, je leur dis bonjour comment allez vous même si j'ai pas à faire à eux.

Citation
anissa.6600 a écrit:
Le bonjour c'est normal mais tu demande à tous les collègues que tu ne connais pas est ce que cava? Je ne pense pas non
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
*
9 août 2021 12:14
Je suis d'accord avec toi.

Puis ça se trouve il veux juste discuter pour connaître ses collègues de taf sans plus.
Citation
Mr.Kai a écrit:
On ne connait jamais la démarche de qqun si on lui laisse pas l'opportunité de se presenter.

Oui c'est sur

Si elle pose la question c'est que Il est sûrement musulman, je me positionne comme ci la posteuse est musulmane, et dans ce cas si elle s'attarde sur ce monsieur c'est qu il est musulman puisque une musulmane célibataire ne s'attarderai jamais sur un non musulman

On connait pas la posteuse donc on peux pas le savoir

Moi je préfère pas donner de réponse tant que j'ai pas toute les infos, sur yabiladi il y a de tout, des couples athés ou bien musulman(e)s + athés qui demandent conseils

Musulman ne signifie plus rien de nos jours, très peu font les choses dans les règles
9 août 2021 12:14
Ça y est j’ai mes neurones qui se suicident.

Ça été ton séjour à Bangkok? T’es revenue plus en forme que jamais on dirait?

Alors posteuse, lui c’est l’expert en psychologie masculine, et expert en relations hommes/femmes à ses heures perdues. Avec des statistiques dont tu ne verras jamais la couleur bien sûr.

Mais un sens de la nuance remarquable et des analyses d’une lucidité glaçante. Freud à côté c’est du pipi de chat.

En gros pour lui les hommes sont des lapins d’élevage et les femmes des objets sexuels. Voilà voilà

Pour ton collègue, c’est trop prématuré pour dire si il est intéressé. Mais ce qui est sûr c’est qu’il t’a remarqué… donc à suivre…


Citation
streptoanthracis a écrit:
wa alaikoum salam,

Oui, je trouve ça normal sur le plan humain, c'est hormonal, forcément un gars qui regarde une femme, dans son cerveau, il ne pense pas aux bisounours, l'homme à toujours un regard sexuel sur la femme, d'où ces sites ou les femmes arrivent à vendre leur image pour de l'argent.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
s
9 août 2021 12:14
si tu le trouve beau……? ? ?…. safi ....oul ma3kole oh tarbya oul akhlak
c etait un communique de L ANMC....
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Tu l'intéressé tout simplement.

Si tu le trouve beau, laisse lui une chance de t'aborder, dans les règles de la religion, d'apprendre à le connaître si éventuellement il est sérieux.

Kheir IN SHA ALLAH
9 août 2021 12:20
Oui ça aussi c'est possible
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Puis ça se trouve il veux juste discuter pour connaître ses collègues de taf sans plus.
Facts doesn't care about your feelings
*
9 août 2021 12:22
Oui je suis d'accord mais Le physique est la première chose que l.on voir de la personne, même quand celle ci nous aborde dans les règles.

Donc avant de savoir l'éducation de la personne ses valeurs on voit le physique.

Mais bien-sûr les valeurs le din c'est la base avant tout.
Citation
ssoum a écrit:
si tu le trouve beau……? ? ?…. safi ....oul ma3kole oh tarbya oul akhlak
c etait un communique de L ANMC....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 12:30 par *Orchidée*.
H
9 août 2021 12:22
Heu... il dit bonjour, comment vas tu? waw... comme c'est bizzare ... ou alors ses parents lui ont inculquer les bases de la politesse
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Il y a quelqu'un à mon travail (je travaille dans une grosse boîte où il y a beaucoup de monde) qui me fixe tout le temps du regard à chaque fois que je traverse un couloir et que je tourne ma tête je le vois au loin me fixer, il me fait des grands sourires quand il me dit bonjour,
Je ne le connais pas du tout on est pas collègue, mais il travaille au même endroit, je l'ai croisé il m'a dit bonjour comment va tu? Ça m'a un peu surprise parce qu'on ne s'est jamais adressé la parole, trouvez vous ça normal?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
9 août 2021 12:24
Je ne suis pas expert en psychologie masculine, mais j'ai bien révisé mes cours de biologie.

Jamais sur ce forum, quelqu'un ne m'a demandé des statistiques que je n'ai pas apporté, tu dis un mensonge.

L'homme regarde la femme avec un regard sexuel, qui y a t-il de 9 là dedans, c'est la base du système de reproduction des espèces.


Citation
**BlaChichi** a écrit:
Ça y est j’ai mes neurones qui se suicident.

Ça été ton séjour à Bangkok? T’es revenue plus en forme que jamais on dirait?

Alors posteuse, lui c’est l’expert en psychologie masculine, et expert en relations hommes/femmes à ses heures perdues. Avec des statistiques dont tu ne verras jamais la couleur bien sûr.

Mais un sens de la nuance remarquable et des analyses d’une lucidité glaçante. Freud à côté c’est du pipi de chat.

En gros pour lui les hommes sont des lapins d’élevage et les femmes des objets sexuels. Voilà voilà

Pour ton collègue, c’est trop prématuré pour dire si il est intéressé. Mais ce qui est sûr c’est qu’il t’a remarqué… donc à suivre…
9 août 2021 12:30
Si elle tourne la tête, c'est qu'elle est intéressée par lui et donc chaque signe est synonyme d'intéressement à ces yeux.
(C'est le cerveau féminin ^^)

Au passage, je supporterai pas qu'un homme me matte à chaque fois que je suis de dos.



Citation
Mr.Kai a écrit:
qui me fixe tout le temps du regard à chaque fois que je traverse un couloir et que je tourne ma tête je le vois au loin me fixer, il me fait des grands sourires quand il me dit bonjour

Ça me parait clair qu'il est intéressé, c'est pas qu'une fois mais plusieurs fois qu'il le fait, une fois ça ne signifie rien mais quand ça se répète c'est différent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 12:32 par Maghrebiya31-75.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
9 août 2021 12:38
Oui oui on les connaît tes statistiques sortient de ton chapeau ?

J’ose espérer que pour un fin connaisseur des femmes tu as su en trouver une.

Tu crois que les hommes et les femmes ne pensent qu’à se culbuter? Mais où Diable vis tu?

j'ai bien révisé mes cours de biologie.

Milles excuses j’avais oublié de souligner tes talents de comique. Mes cours de biologie, ste blague…


Citation
streptoanthracis a écrit:
Je ne suis pas expert en psychologie masculine, mais j'ai bien révisé mes cours de biologie.

Jamais sur ce forum, quelqu'un ne m'a demandé des statistiques que je n'ai pas apporté, tu dis un mensonge.

L'homme regarde la femme avec un regard sexuel, qui y a t-il de 9 là dedans, c'est la base du système de reproduction des espèces.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 12:39 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
9 août 2021 12:43
Si tu as remarqué qu’il te regarde c’est que tu le regardes aussi, conclusion = Vous vos regardez mutuellement par intérêt bilatéral, juste c’est juste ??
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Il y a quelqu'un à mon travail (je travaille dans une grosse boîte où il y a beaucoup de monde) qui me fixe tout le temps du regard à chaque fois que je traverse un couloir et que je tourne ma tête je le vois au loin me fixer, il me fait des grands sourires quand il me dit bonjour,
Je ne le connais pas du tout on est pas collègue, mais il travaille au même endroit, je l'ai croisé il m'a dit bonjour comment va tu? Ça m'a un peu surprise parce qu'on ne s'est jamais adressé la parole, trouvez vous ça normal?
9 août 2021 12:47
"si elle s'attarde sur ce monsieur c'est qu il est musulman puisque une musulmane célibataire ne s'attarderai jamais sur un non musulman."

Bravo pour ton humour Clap
Citation
*Orchidée* a écrit:
On ne connait jamais la démarche de qqun si on lui laisse pas l'opportunité de se presenter.

Si elle pose la question c'est que Il est sûrement musulman, je me positionne comme ci la posteuse est musulmane, et dans ce cas si elle s'attarde sur ce monsieur c'est qu il est musulman puisque une musulmane célibataire ne s'attarderai jamais sur un non musulman.

Elle saura assez rapidement si cet homme est sérieux ou pas.

Il suffit qu'elle soit clair des le départ en lui demandant sa démarche et en lui expliquant que la fréquentation ce n'est pas pour elle. Qu.elle envisagé du sérieux.

De tte façon si il est musulman il fera bien les choses.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
9 août 2021 12:49
[www.sciencedirect.com]

L'article SCIENTIFIQUE explique l'un des traits qui rend la femme attirante aux yeux de l'homme sur le plan sexuel, cela donc appuie bien ce que je disais, le regard de l'homme sur la femme est sexuel avant tout. Tu trouveras une multitude d'études qui mettent en avant les traits de la femme qui attirent l'homme SEXUELLEMENT.

J'ajoute une info qui ne te viendra peut-être pas à l'esprit, c'est que pour visualiser ces traits, l'homme utilise ces yeux, et le terme "regard" se rapporte aux yeux.

Au delà de la science, ce concept est la base de l'objetisation du corps de la femme, les femmes en mini short au salon de l'auto et ailleurs, c'est pour les hommes, et peut-être les lesbiennes !

Bonne journée !
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Oui oui on les connaît tes statistiques sortient de ton chapeau ?

J’ose espérer que pour un fin connaisseur des femmes tu as su en trouver une.

Tu crois que les hommes et les femmes ne pensent qu’à se culbuter? Mais où Diable vis tu?

j'ai bien révisé mes cours de biologie.

Milles excuses j’avais oublié de souligner tes talents de comique. Mes cours de biologie, ste blague…
9 août 2021 13:15
Ton article ne nous apprends rien qu’on sait déjà…
L’homme est attiré par le physique de Mme, tout comme Mme est attiré par le physique de Mr (mais ça c’est plus difficile à admettre).

Et pour autant on est loin de ce que tu essaie de mettre dans les esprits. A savoir des femmes et des hommes en rute qui ne pensent qu’à satisfaire leurs bas instinct.

Ça c’est seulement dans les esprits étriqués, qui voient en chaque Femme une racoleuse… ?

Pour les plus équilibrés, le physique est certes ce qui attire en premier lieu mais ce n’est pas ce qui déterminera la relation... Bon ça j’imagine que ça ne te parle pas donc t’auras pas droit à ton smiley.

Ah et pour infos, aujourd’hui on utilise également des hommes au physique d’Apollon pour faire des pubs qui ciblent des femmes.

Tchuss

Citation
streptoanthracis a écrit:
[www.sciencedirect.com]

L'article SCIENTIFIQUE explique l'un des traits qui rend la femme attirante aux yeux de l'homme sur le plan sexuel, cela donc appuie bien ce que je disais, le regard de l'homme sur la femme est sexuel avant tout. Tu trouveras une multitude d'études qui mettent en avant les traits de la femme qui attirent l'homme SEXUELLEMENT.

J'ajoute une info qui ne te viendra peut-être pas à l'esprit, c'est que pour visualiser ces traits, l'homme utilise ces yeux, et le terme "regard" se rapporte aux yeux.

Au delà de la science, ce concept est la base de l'objetisation du corps de la femme, les femmes en mini short au salon de l'auto et ailleurs, c'est pour les hommes, et peut-être les lesbiennes !

Bonne journée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 13:16 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
U
9 août 2021 13:24
ça doit être un pervers narcissique
9 août 2021 13:50
Salam,
Je pense qu’il a voulu attirer ton attention et ça a marché. Maintenant s’il est vraiment intéressé il va commencer à discuter avec toi et ne pas s’arrêter à un « bonjour ça va ». Après tu verras si cela mènera à quelque chose ou pas ...
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Il y a quelqu'un à mon travail (je travaille dans une grosse boîte où il y a beaucoup de monde) qui me fixe tout le temps du regard à chaque fois que je traverse un couloir et que je tourne ma tête je le vois au loin me fixer, il me fait des grands sourires quand il me dit bonjour,
Je ne le connais pas du tout on est pas collègue, mais il travaille au même endroit, je l'ai croisé il m'a dit bonjour comment va tu? Ça m'a un peu surprise parce qu'on ne s'est jamais adressé la parole, trouvez vous ça normal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook