Citation
Soleilcaché a écrit:
J'ai vécu exactement la même chose, les disputes et les coups en plus. Mais j'ai fini par sauter le pas, je suis en instance de divorce.
On est toujours sous le même toit mais le RDV avec le juge est fixé en décembre.
Aujourd'hui, la peur me rattrape de nouveau, je suis bcp moins sûre de moi car il a fait bcp d'efforts depuis qu'il a vu que j'ai entamé la procédure de divorce mais mal est fait et advienne que pourra, je veut reprendre les rennes de ma vie.
Quand je pense que mes filles vont grandir sans leur père au quotidiens (même si elles le voient peu car il sort bcp), mon coeur saigne et j'ai qurlques fois des idées noires... Il veut la garde alternée (une semaine chez lui et une semaine chez moi) mais avoir 2 domiciles n'est pas une vie pour des enfant de 3 et 5 ans!!!
Citation
Irma007 a écrit:
Soubhanallah On as La Même Vie presque..
À part les Coups
J ai 2 Filles aussi.
J'ai déjà Faite une Tentative de Démarches de " Séparation Juridique " car Lui veut pas Entendre Parler Divorce. Ajouté à cela ma Famille qui me Soutiens Pas, faut Rester Marié coûte que coûte..
IL veut Rester pour Les Enfants, IL m'a dit ont les as Fait à 2 Faut qu'on Reste à 2 au Moins jusqu' à leur Majorité .
Je sens l'Arnaque![]()
Breff quand IL a vu les Papiers pour me Prendre un Appartement IL a commencé à Faire des Efforts et IL continue Toujours ..
Mais c'est Trop tard Le Mal est Fait !
Je Peux pas Pardonner Certaine Chose
Qu IL a Fait et Dit..
Citation
Go---time a écrit:
Devant le curé on dit bien pour le pire et pour le meilleur. Les gens sont trop optimistes ils espèrent toujours le meilleur et se retrouvent bien souvent avec le pire.
Citation
DB & PP a écrit:
Coupe lui les vivres et il te divorcera de lui-même.
Tu n'as pas autre chose à faire.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Et la perspective de donner à tes filles un père digne de ce nom, mieux que celui qu'elles ont actuellement ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
DB & PP a écrit:
Sauf cas très particulier, jamais un homme ne pourra remplacer un père.
C'est comme perdre un train. On prend le suivant mais on n'arrive jamais à l'heure.
Mais ça puisse exister. Faut avoir un bon destin.
Citation
Irma007 a écrit:
J'ai Confiance en Dieu
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as des hommes qui seraient intéressés à former une famille avec toi et tes enfants si tu étais libre ? Tu as un entourage où ça se pratique ?
Citation
Irma007 a écrit:
J'ai eu des Demandes en Mariage (2) durant une SeparationUltérieure
Longue Histoire c'était en 2015 ..
Des Hommes en Apparence Pieuse...
IL est Revenu à la Charge pour qu'On se Remette Ensemble
avec des Promesses et Toutti quanti....
Ça me Servira de Leçon.
Un Humain ça Change Pas de Nature..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Et la perspective de donner à tes filles un père digne de ce nom, mieux que celui qu'elles ont actuellement ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Irma007 a écrit:
Surtout quand Elles me Voient Dormir au Salon
Citation
Irma007 a écrit:
Le Pire non![]()
C'est la Cause pour Laquelle Je ne suis pas Soutenu par les Miens d'ailleurs
Elles me Disent " ILs ne Boient pas, Ne Fume Pas, Te Bats Pas Tu es pas Si Mal tombé avec Lui, même si IL te Trompe IL Reviendra c'est Toi la Mère de Ses Enfants "![]()
Ça Donne à Réfléchir ces Paroles sauf qu'Elles ont Oubliées de me Dire qu'Un Homme peut Refaire sa Vie même Vieu et pas Une Femme.. Car Oui un Jour Je le Quitterai c'est Certain mais Quand
Citation
Soleilcaché a écrit:
J'ai vécu exactement la même chose, les disputes et les coups en plus. Mais j'ai fini par sauter le pas, je suis en instance de divorce.
On est toujours sous le même toit mais le RDV avec le juge est fixé en décembre.
Aujourd'hui, la peur me rattrape de nouveau, je suis bcp moins sûre de moi car il a fait bcp d'efforts depuis qu'il a vu que j'ai entamé la procédure de divorce mais mal est fait et advienne que pourra, je veut reprendre les rennes de ma vie.
Quand je pense que mes filles vont grandir sans leur père au quotidiens (même si elles le voient peu car il sort bcp), mon coeur saigne et j'ai qurlques fois des idées noires... Il veut la garde alternée (une semaine chez lui et une semaine chez moi) mais avoir 2 domiciles n'est pas une vie pour des enfant de 3 et 5 ans!!!
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum les Yabis![]()
Des Couples qui vivent Ensemble sous Forme de Colocation il en existe Beaucoup Beaucoup ..
Qui reste Mariés pour les Enfants, les Fondations Batis et en somme ne Partage que le Logement et Rien d'Autres..
J'en fais PartieEh Oui !!
Les Enfants vont Grandir, Faire leur Vie et Moi je serais trop Vieille en Temps Voulus pour Refaire ma Vie..
Que de Sacrifice... C'est Dure d' Être une Femme !!
Citation
Irma007 a écrit:
C'est Un Pére Aimant ..
IL est Potable de ce Côté là.
C'est ce qui me Fait Tenir encore..