Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colocation mixte
25 janvier 2024 14:51
Un moment il faudrait arrêter de dire qui a le droit de répondre ou pas sur un post
On est sur un forum anonyme
Tous les participants on le droit de répondre à qui ils veulent.
Tu vas pas nous faire un remake de Pellym ?
A bas la tyrranie
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Faut pas répondre à Se genre d’individu rempli d’ignorance
Pas de MP d'hommes
25 janvier 2024 14:51
Un moment il faudrait arrêter de dire qui a le droit de répondre ou pas sur un post
On est sur un forum anonyme
Tous les participants on le droit de répondre à qui ils veulent.
Tu vas pas nous faire un remake de Pellym ?
A bas la tyrranie
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Faut pas répondre à Se genre d’individu rempli d’ignorance
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Faut pas répondre à Se genre d’individu rempli d’ignorance
Pas de MP d'hommes
U
25 janvier 2024 15:10
Oui c'est vrai que là ça dissuade direct ptdr
Citation
Milion a écrit:
"ça s'est toujours bien passé sauf quand elles laissaient des traces de chocolat dans la cuvette des chiottes."


Tu m'étonnes qu'il ne se soit rien passé... ptdr
U
25 janvier 2024 15:17
"Se genre d'individu". Déjà évite de confondre ce et se.

Ensuite je m'entends très bien avec Mlle Ingalls, c'est pas toi qui va choisir à qui elle doit répondre.
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Faut pas répondre à Se genre d’individu rempli d’ignorance
L
25 janvier 2024 15:22
ptdrptdr
Citation
Untype a écrit:
Oui c'est vrai que là ça dissuade direct ptdr
25 janvier 2024 15:28
Quand on n'a aucun argument et qu'on s'attaque à l'orthographe, ça, c'est bien du yabiladi.
Citation
Untype a écrit:
"Se genre d'individu". Déjà évite de confondre ce et se.

Ensuite je m'entends très bien avec Mlle Ingalls, c'est pas toi qui va choisir à qui elle doit répondre.
Toute âme goûtera à la mort
U
25 janvier 2024 15:37
Qu'est-ce que tu veux que j'argumente ? ptdr
Ton premier message est complètement débile. Argumenter quoi ?
Citation
Foued* a écrit:
Quand on n'a aucun argument et qu'on s'attaque à l'orthographe, ça, c'est bien du yabiladi.
25 janvier 2024 15:59
Sache simplement que l'être humain peut parfois agir de manière moins noble que les animaux. L’être humain pourraient succomber à cette faiblesses envers tout ce qui bouge. Face à ces défis, maintenir la chasteté est louable, mais il est rappelé que la nature humaine est fragile, comme a averti Allah. Excuse-moi si mon précédent message ne t'a pas satisfait; je n'aurais pas dû te qualifier d'ignorant. L'être humain, en raison de sa fragilité, peut difficilement résister longtemps.

De nos jours, surtout de nos jours, préserver sa chasteté est devenu très compliqué, je me souviens qu'Allah nous demande précisément de baisser le regard.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la sourate An Nour n°24 versets 30 et 31 : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur chasteté. Ceci est plus pur pour eux. Certes Allah est Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de préserver leur chasteté ».

Citation
Untype a écrit:
Qu'est-ce que tu veux que j'argumente ? ptdr
Ton premier message est complètement débile. Argumenter quoi ?
Toute âme goûtera à la mort
U
25 janvier 2024 16:55
C'est pas qu'il ne m'a pas satisfait, mais on peut échanger même si nos points de vue divergent. Après je suis pas musulman, donc forcément on sera pas d'accord.

Excuse acceptée 😌
Citation
Foued* a écrit:
Sache simplement que l'être humain peut parfois agir de manière moins noble que les animaux. L’être humain pourraient succomber à cette faiblesses envers tout ce qui bouge. Face à ces défis, maintenir la chasteté est louable, mais il est rappelé que la nature humaine est fragile, comme a averti Allah. Excuse-moi si mon précédent message ne t'a pas satisfait; je n'aurais pas dû te qualifier d'ignorant. L'être humain, en raison de sa fragilité, peut difficilement résister longtemps.

De nos jours, surtout de nos jours, préserver sa chasteté est devenu très compliqué, je me souviens qu'Allah nous demande précisément de baisser le regard.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la sourate An Nour n°24 versets 30 et 31 : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur chasteté. Ceci est plus pur pour eux. Certes Allah est Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de préserver leur chasteté ».
T
25 janvier 2024 16:57
A éviter...
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam
Je suis en colocation mixte 2 hommes et 3 femmes
On est une superbe maison avec jardin etc
Mais on m’a dit que ça peut créer des tentations et zina
Chacun a une chambre par contre
Qu en pensez vous ?
p
25 janvier 2024 18:03
C'est une mauvaise idée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook