Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colonne vertebrale touchee
j
30 mars 2012 16:14
salam alikom mes soeurs et mes freres fi allah
moi je ss du maroc je connais une mere depuis une annee est tombee sur son dos en glissant sandale de mika au hamam public.......elle subit tant de douleurs et medecin lui a conseille de rester allonger sur un matelas dur en bois....la pauvre elle a souffert tant et elle l est encore mais le malheur pour survivre doit travailler comme femme menage ,,,, mais elle ne peut pas car cest un risque pr la colonne vertebrale ...medecin lui a interdit de lever tt ce qui est lourd et faire le menage nest pas facile du tout
....priere aux ames charitables qui peut aider cette mere son mari la quitte depuis la naissance de sa fille
aider la pauvre pr les besoins de vie allah yajazikom kol khir allah yahfadkom mn kol shar ...
d
30 mars 2012 16:16
salam,

elle est au maroc, vous devriez lui chercher une association locale c'est plus simple.
allah ichafi tout les malades, amine.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
30 mars 2012 16:31
Salam,

Allah ichaafiha

Comment l'aider? De quoi a t-elle besoin exactement?

Elle est de ta famille?
j
30 mars 2012 16:36
merci divvana oui mais au maroc ya pas d associations qui portent de l aide aux malades ni aux pauvres
moi je ss au maroc jai tant chercher depuis pls de 3ans association qui peut aider une famille 4 enf. pere cordonnier tres pauvre .....
mais a vrai dire ya juste des associations fantomes eux aussi sont dans le besoin
cest malheureux mais cest la realite.....aide entre les musulmans allah sobhanah ns oblige a le faire mais
ceux qui peuvent donner aide ou zakat ou sadaqah .. ajr 3and allah
j
1 avril 2012 22:40
salam alikom plzzz qui peut aider cette mere fissabil allah ou si vs connaissez des gens genereux aider par zakat ou sadaqa nous sommes soeurs fi allah jai ses papiers certificat du medecin justificatif
N
4 avril 2012 21:49
aparament toi tu demandes trop d'aide d'abord a ta cousine et apres cette mere de famille,c'est quoi cette arnaque?

rebi yahdi ljami3

perplexesmoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook