Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration cheveux blond platine
12 février 2020 14:21
oui, je sais bien je voulais tester depuis longtemps et comme j'ai dis c'est seulement les mèches donc ca ne devrait qu'abimer les mèches et pas le cuir chevelu.
Je trouve que sur certains ca leur va plutot bien sur les filles et garcons, je verrai bien.

Merci pour ton aide
Citation
♕Bee a écrit:
Même en les entretenant une décoloration et sur du noir ça fait du mal, alors si en plus tu rajoutes une colo... Et je vois sur ta photo que t'as les cheveux de nature "sèche" un peu. Mais d'un côté ça veut dire qu'ils devraient être résistants. Tu verras bien.
Mais bon tu devrais garder ta couleur naturelle, les mèches/décoloration déjà sur une femme c'est pas beau, alors sur un garçon...
12 février 2020 14:23
Oui ça touchera pas ton cuir chevelu.
Citation
simbaoff a écrit:
oui, je sais bien je voulais tester depuis longtemps et comme j'ai dis c'est seulement les mèches donc ca ne devrait qu'abimer les mèches et pas le cuir chevelu.
Je trouve que sur certains ca leur va plutot bien sur les filles et garcons, je verrai bien.

Merci pour ton aide
S
12 février 2020 14:27
ptdr
Tu vas être rayé du livret de famille avec ton père

Bien-sûr que tu fais ce que tu veux avec tes cheveux grinning smiley

Reviens nous montrer ta couleur et si tu es satisfait.
Citation
simbaoff a écrit:
c'est juste les meches ca va pas me détruire le cuir chevelu, au pire je couperai les meches

mdrrr je t'avoue que ma mère n'est pas au courant mais je lui en avait déjà parlé y'a plusieurs mois elle était ni pour ni contre. Par contre mon père ca va être très compliqué..
12 février 2020 14:29
Tu le prends à la rigolade mais je suis vraiment sérieux.

Les boucles d'oreilles sur un gars ou les coupes fashion à la Freddy Mercury ne franchiront jamais le seuil de ma porte.



C'est impossible que ça se produise dans l'avenir chez moi. Mes enfants sauront que leur vie en dépend de toute façon.




Les comportements de m**** que véhiculent les médias me laissent totalement indifférent.

Un homme se comporte, s'habille et se coiffe comme un mâle. Si je veux une fillette, je l'adopte.



Ne le prends pas mal, gère ça comme tu le sens. Qu'Allah AWJ te guide.




...
Citation
simbaoff a écrit:
mdrrr en fait j'ai vu des gens sur qui leur coupes leur allait bien alors je me suis dis je vais faire pareil.
Et mon père va me défoncer meme moi je suis conscient que je vais pas assumer en rentrant a la maison sad smiley
12 février 2020 14:31
mdrrr il va me renier.

Je rigole pour l'instant mais quand je vais rentrer à la maison ca va pas être pareil ptdr

D'accord on se donne RDV demain soir alors pour que je vous montre le résultat ptdr
Citation
Mia** a écrit:
ptdr
Tu vas être rayé du livret de famille avec ton père

Bien-sûr que tu fais ce que tu veux avec tes cheveux grinning smiley

Reviens nous montrer ta couleur et si tu es satisfait.
*
12 février 2020 14:37
Je ne te critique pas et je ne te juge pas ok ?

À mon avis, c'est grave moche sur un homme. Mise plus sur la coupe qui va mettre en valeur ton visage.
12 février 2020 14:41
Je suis pas d'accord avec toi, le physique reflète pas la mentalité et l'intérieur de la personne déjà.
Deuxièmement nos enfants grandiront peut être en suivant aussi la mode comme tu dis "fashion" et tenues vestimentaires.

Si je suis ta logique, un homme n'a pas droit d'être sensible à certaines choses (car sinon il ressemblerait à une femme), il n'a pas droit de laisser pousser ses cheveux et il n'a même pas droit d'avoir pas de muscles.

Il faut savoir que les meilleurs maries ne sont pas forcément des hommes tel que tu décris et que leur enfants ne seront pas moins bien éduqués que des "mâles".

Qu'Allah nous guide.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu le prends à la rigolade mais je suis vraiment sérieux.

Les boucles d'oreilles sur un gars ou les coupes fashion à la Freddy Mercury ne franchiront jamais le seuil de ma porte.



C'est impossible que ça se produise dans l'avenir chez moi. Mes enfants sauront que leur vie en dépend de toute façon.




Les comportements de m**** que véhiculent les médias me laissent totalement indifférent.

Un homme se comporte, s'habille et se coiffe comme un mâle. Si je veux une fillette, je l'adopte.



Ne le prends pas mal, gère ça comme tu le sens. Qu'Allah AWJ te guide.




...
12 février 2020 14:42
pas de soucis tqt. En fait je t'explique, je suis d'accord avec toi pour la coupe mais je voulais faire les meches justement pour éclaircir mon visage
Citation
Maroquinance a écrit:
Je ne te critique pas et je ne te juge pas ok ?

À mon avis, c'est grave moche sur un homme. Mise plus sur la coupe qui va mettre en valeur ton visage.
H
12 février 2020 14:43
Il ne rentre pas à la maison tant qu'il n'a pas été tondu, vaudrait mieux que ce soit avant l'aïd grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ma première pensée a été la suivante : "c'est bizarre un mec qui se teint en blond perplexe"

La seconde : "je suis son père, je lui tonds le crâne à la seconde où il franchit la porte."







Ça vient du coeur grinning smiley




...
*
12 février 2020 14:50
Désolée mais des mèches sur un homme je trouve que ça fait "sale". Après si tu tiens à en mettre, tu dois demander à ton coiffeur ne fais rien tout seul parce que ça risque de virer vers une teinte bizarre.

Généralement, les bgs Arabes ont les traits noirs (sourcils / cheveux / barbe) ça fait viril après ce n'était que mon avis.


Citation
simbaoff a écrit:
pas de soucis tqt. En fait je t'explique, je suis d'accord avec toi pour la coupe mais je voulais faire les meches justement pour éclaircir mon visage
12 février 2020 14:57
pas de soucis je suis même d'accord avec toi et j'espère que le rendu sera bien. C'est mon coiffeur qui va me faire la couleur et dans le pire des cas je couperai les meches si c'est moche c'est pas grave
Citation
Maroquinance a écrit:
Désolée mais des mèches sur un homme je trouve que ça fait "sale". Après si tu tiens à en mettre, tu dois demander à ton coiffeur ne fais rien tout seul parce que ça risque de virer vers une teinte bizarre.

Généralement, les bgs Arabes ont les traits noirs (sourcils / cheveux / barbe) ça fait viril après ce n'était que mon avis.
12 février 2020 15:03
Salam,

A mon avis tu devrais éviter c'est pas joli, ça fait pas du tout naturel en plus tu n'as pas le cheveux lisse ça va faire effet paille car la déco va rendre ton cheveu encore plus sec et surtout tes parents ne sont pas au courant...reste tranquille lol Bye
*
12 février 2020 15:05
Au pire, boule à zéro ptdr
Citation
simbaoff a écrit:
pas de soucis je suis même d'accord avec toi et j'espère que le rendu sera bien. C'est mon coiffeur qui va me faire la couleur et dans le pire des cas je couperai les meches si c'est moche c'est pas grave
12 février 2020 15:18
au pire du pire ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
Au pire, boule à zéro ptdr
12 février 2020 15:19
Salam,

C'est dommage tu as de jolies boucles à la base, j'espère que la décoloration ne va pas détruire tes cheveux. Surtout faut nourrir les cheveux pour entretenir les boucles.
Tu nous diras si t'es content du résultat.
A
12 février 2020 15:22
C'est bizarre un mec qui pense encore comme ça en 2020 !

Pourquoi les hommes ne pourraient pas se colorer les cheveux ?

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ma première pensée a été la suivante : "c'est bizarre un mec qui se teint en blond perplexe"

La seconde : "je suis son père, je lui tonds le crâne à la seconde où il franchit la porte."







Ça vient du coeur grinning smiley




...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
12 février 2020 15:25
Contrairement à l'expression, les apparences ne sont que rarement trompeuses. Je suis sûr que tu portes des slims avec les chevilles à l'air grinning smiley

Quant à mes enfants, c'est impossible. Je ne subis pas les événements et je ne baisse jamais les bras.

S'ils vivent chez moi, c'est en acceptant mes règles. La porte est grande ouverte pour les rebelles.




C'est ta vie et nous sommes en démocratie.





...
Citation
simbaoff a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, le physique reflète pas la mentalité et l'intérieur de la personne déjà.
Deuxièmement nos enfants grandiront peut être en suivant aussi la mode comme tu dis "fashion" et tenues vestimentaires.

Si je suis ta logique, un homme n'a pas droit d'être sensible à certaines choses (car sinon il ressemblerait à une femme), il n'a pas droit de laisser pousser ses cheveux et il n'a même pas droit d'avoir pas de muscles.

Il faut savoir que les meilleurs maries ne sont pas forcément des hommes tel que tu décris et que leur enfants ne seront pas moins bien éduqués que des "mâles".

Qu'Allah nous guide.
12 février 2020 15:27
Salam,
Si tu es majeur, fais ce que tu veux.
Mon fils aîné s'était teint les cheveux en noir corbeau dans sa période émo, ouf ça lui est très vite passé car lui c'était carrément toute sa belle chevelure et non seulement quelques mèches...

Et oui je pense que tu pourras reteindre en blond par dessus un blond platine.
12 février 2020 15:31
1500, 2020 ou en l'an 3200, les enseignements de l'Islam restent identiques :



"من تشبه بقومٍ فهو منهم"

"Celui qui imite un peuple en fait partie"

(sahiih abuu Dawuud/4031)




Restez vous-même et soyez fiers de vos origines. Blond platine c'est une infamie sur un rebeu.




Tel est mon avis. Il restera immuable.






...
Citation
Armona78 a écrit:
C'est bizarre un mec qui pense encore comme ça en 2020 !

Pourquoi les hommes ne pourraient pas se colorer les cheveux ?
12 février 2020 15:35
d'accord merci, oui j'espère aussi
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

C'est dommage tu as de jolies boucles à la base, j'espère que la décoloration ne va pas détruire tes cheveux. Surtout faut nourrir les cheveux pour entretenir les boucles.
Tu nous diras si t'es content du résultat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook