Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration cheveux blond platine
12 février 2020 15:41
Tu juges sans rien savoir ni connaître pourtant tu cites des paroles du prophète ?? Muslim 2.0
c'est incroyable de penser comme ca.

"c'est ta vie et nous sommes en démocratie" : à quoi ca sert de le préciser ? mdrrr on est au courant et c'est pour cela que j'ai poster ce sujet c'est pour avoir des avis.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Contrairement à l'expression, les apparences ne sont que rarement trompeuses. Je suis sûr que tu portes des slims avec les chevilles à l'air grinning smiley

Quant à mes enfants, c'est impossible. Je ne subis pas les événements et je ne baisse jamais les bras.

S'ils vivent chez moi, c'est en acceptant mes règles. La porte est grande ouverte pour les rebelles.




C'est ta vie et nous sommes en démocratie.





...
12 février 2020 15:42
ah d'accord merci pour ta réponse
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Si tu es majeur, fais ce que tu veux.
Mon fils aîné s'était teint les cheveux en noir corbeau dans sa période émo, ouf ça lui est très vite passé car lui c'était carrément toute sa belle chevelure et non seulement quelques mèches...

Et oui je pense que tu pourras reteindre en blond par dessus un blond platine.
12 février 2020 16:22
Tu as les cheveux secs et ce côté sec va être accentué avec la décoloration.
-> Résultat : au lieu du côté stylé, ca va faire négligé.
Un mec qui se teint les cheveux, je change de trottoir, moi perso.
Citation
simbaoff a écrit:
oui, je sais bien je voulais tester depuis longtemps et comme j'ai dis c'est seulement les mèches donc ca ne devrait qu'abimer les mèches et pas le cuir chevelu.
Je trouve que sur certains ca leur va plutot bien sur les filles et garcons, je verrai bien.

Merci pour ton aide
12 février 2020 16:33
c'est seulement quelques mèches et le côté sec c'est seulement au début
Citation
Nad_nad a écrit:
Tu as les cheveux secs et ce côté sec va être accentué avec la décoloration.
-> Résultat : au lieu du côté stylé, ca va faire négligé.
Un mec qui se teint les cheveux, je change de trottoir, moi perso.
M
12 février 2020 16:51
Salam 'alaykoum,

Si je peux me permettre : ne touche pas à tes cheveux. Le blond et encore pire le blond platine ne vont pas du tout aux maghrébin(e)s en général. Et pire tu risques d abîmer ton cuir chevelu. Franchement je te déconseille et en général le résultat est pas terrible surtout chee un homme...
12 février 2020 16:56
salam merci pour ton message. C'est juste quelques mèches ca ne va pas toucher au cuir chevelu
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Si je peux me permettre : ne touche pas à tes cheveux. Le blond et encore pire le blond platine ne vont pas du tout aux maghrébin(e)s en général. Et pire tu risques d abîmer ton cuir chevelu. Franchement je te déconseille et en général le résultat est pas terrible surtout chee un homme...
m
12 février 2020 19:11
Tu vas faire des ravages................................ à Pigalle
Citation
simbaoff a écrit:
salam merci pour ton message. C'est juste quelques mèches ca ne va pas toucher au cuir chevelu
12 février 2020 20:01
pas compris pq pigalle?
Citation
molbru a écrit:
Tu vas faire des ravages................................ à Pigalle
12 février 2020 21:14
Salam,

Pourquoi tu n‘essaies pas plutôt un spray de coloration temporaire? Au moins tu pourras l‘enlever facilement si tu vois ton père se décomposer.. Sinon je trouve que c‘est n‘importe quoi de se colorer les cheveux . Tu veux faire comme les joueurs de foot? Neymar en blond, rose etc...Ne suis pas bêtement ces modes debiles.
12 février 2020 22:30
pcq ca m'interesse pas, je veux garder la couleur .

Non pour te dire je suis pas sportif, j'ai beaucoup d'amis qui ont fait les meches et je trouve que ca leur va très bien et ca fait propre franchement c'est pour ca.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Pourquoi tu n‘essaies pas plutôt un spray de coloration temporaire? Au moins tu pourras l‘enlever facilement si tu vois ton père se décomposer.. Sinon je trouve que c‘est n‘importe quoi de se colorer les cheveux . Tu veux faire comme les joueurs de foot? Neymar en blond, rose etc...Ne suis pas bêtement ces modes debiles.
C
12 février 2020 22:33
Alaykoum salam, dans mon entourage un mec l'a fait et ses cheveux ont virés au roux (sur une tete d'arabe lol) fait attention ptdr Bye
Citation
simbaoff a écrit:
Salam à toutes et à tous donc je suis un mec et je vais faire une coloration blond platine sur les meches sur cheveux noirs.
Je voudrai savoir combien de temps la coloration va rester et si plus tard (dans plusieurs mois) ce sera possible de passer une couleur (blond) sur les cheveux qui ont déjà été colorés (blond platine) ?
Merci pour vos réponses
12 février 2020 22:57
mdrrr j'en connais un aussi qui l'avait fais soi même, il avait oublié de faire une coloration par dessus. Résultat : cheveux roux
Le pire c'est que il est arabe mais très foncé de peau presque noir
Citation
Cchocolat a écrit:
Alaykoum salam, dans mon entourage un mec l'a fait et ses cheveux ont virés au roux (sur une tete d'arabe lol) fait attention ptdr Bye
C
12 février 2020 23:02
Un classique ptdr
Citation
simbaoff a écrit:
mdrrr j'en connais un aussi qui l'avait fais soi même, il avait oublié de faire une coloration par dessus. Résultat : cheveux roux
Le pire c'est que il est arabe mais très foncé de peau presque noir
B
13 février 2020 10:05
Pk Blond platine ?
Fait blond foncé ça fait plus homme.

Moi j'ai décidé de me teindre un peu le bout la barbe en blond foncé comme Karis.
13 février 2020 10:55
au début je voulais faire ca mais le coiffeur a dit que c'est compliqué pour les cheveux noirs.

Donc ce que je compte faire c'est que plusieurs mois après, je passerai du blond par dessus si mes cheveux sont bien entretenus.

Ah ouai je vois c'est bien aussi
Citation
Basané2 a écrit:
Pk Blond platine ?
Fait blond foncé ça fait plus homme.

Moi j'ai décidé de me teindre un peu le bout la barbe en blond foncé comme Karis.
*
13 février 2020 11:14
Mon dieu Ill

Il y a une pénurie d'hommes on dirait grinning smiley c'est chaud la nouvelle génération.
*
13 février 2020 11:18
La nouvelle génération moins le chromosome Y est exprimé et mieux ils se sentent, c'est désespérant grinning smiley


Citation
Maroquinance a écrit:
Désolée mais des mèches sur un homme je trouve que ça fait "sale". Après si tu tiens à en mettre, tu dois demander à ton coiffeur ne fais rien tout seul parce que ça risque de virer vers une teinte bizarre.

Généralement, les bgs Arabes ont les traits noirs (sourcils / cheveux / barbe) ça fait viril après ce n'était que mon avis.
13 février 2020 11:21
mdrr jsuis encore jeune et je fais ca juste pour le delire
Citation
Jade* a écrit:
Mon dieu Ill

Il y a une pénurie d'hommes on dirait grinning smiley c'est chaud la nouvelle génération.
*
13 février 2020 11:23
Et t'aurais un délire un peu plus masculin ? grinning smiley

Parce que les mèches blondes comment te dire ..... Ça fait bimbo, il ne te manquera que le 95 D Ill


Citation
simbaoff a écrit:
mdrr jsuis encore jeune et je fais ca juste pour le delire
13 février 2020 11:30
mdrrr t'abuse, c la mode au sud
Citation
Jade* a écrit:
Et t'aurais un délire un peu plus masculin ? grinning smiley

Parce que les mèches blondes comment te dire ..... Ça fait bimbo, il ne te manquera que le 95 D Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook