Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
L
20 avril 2015 22:06
Salam à toutes les fivettes, iac ....


ça fait un petit moment que je vous lis alors je crois que c'est à mon tour de raconter mon parcours.
Ma première fiv (isci, pour les cas les plus compliqués)avec transfert d'un embryon a été un échec total j'ai m^me commencé a voir pour une adoption. A l'hospital On me dit d'attendre 3 mois pour re_débuter une deuxième fiv .Je fais toutes mes injections seul cette fois car les blouses blanches me stresses trop.Donc ponction d'ovocytes a peu prés bon'(10) (aucune congélation possible) et transfert de 3 embryons.

Je suis aujourd'hui enceinte de plus de 3 mois (un seul a tenu bon).Nons sans difficultés puisque les traitements mon fait 3 kystes, que j'ai dû me rendre aux urgences pour des saignements mais tout vas bien finalement !
C
21 avril 2015 00:48
Nadiouu, inchallah que ton gygy puisse t'organiser une perfusion.
Maintenant y'a du ferinject en 15 minutes c'est fait. Ça sera nettement plus rapide que du médicamenteux. Kheir inchallah.
Comme ça ta un bon stock qui se refait et a toi la Fiv.

T trop une WARRIOR de regarder Baby-boom!!
Je zappe a chaque fois, je préfère ne pas savoir jusqu'au jour j mdr
Mais j'avoue que voir l'aboutissement d'un couple, d'une grossesse par un petit être c émouvant touchant. In love

Limouna merci pour don témoignage ça fait tellement plaisir de voir des dénouement pareil. Inchallah une belle grossesse a terme, sans maux et en pleine forme ton bébé et toi.
Et que tes kystes disparaissent. C sans risque pour ton bébé jspr?

Je vous souhaite une bonne nuit les filles
A demain inchallah mouahh <3
N
21 avril 2015 08:02
Citation
Limounna a écrit:
Salam à toutes les fivettes, iac ....


ça fait un petit moment que je vous lis alors je crois que c'est à mon tour de raconter mon parcours.
Ma première fiv (isci, pour les cas les plus compliqués)avec transfert d'un embryon a été un échec total j'ai m^me commencé a voir pour une adoption. A l'hospital On me dit d'attendre 3 mois pour re_débuter une deuxième fiv .Je fais toutes mes injections seul cette fois car les blouses blanches me stresses trop.Donc ponction d'ovocytes a peu prés bon'(10) (aucune congélation possible) et transfert de 3 embryons.

Je suis aujourd'hui enceinte de plus de 3 mois (un seul a tenu bon).Nons sans difficultés puisque les traitements mon fait 3 kystes, que j'ai dû me rendre aux urgences pour des saignements mais tout vas bien finalement !

Salam limouna, merci pour ton beau témoignage, ça redonne de l'espoir. Qu Allah vous protège et ta grossesse soit a terme avec un beau bébé inchAllah. Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret?

Tu es d'où ? Idf?

Merci encore pour ton message.
L
21 avril 2015 12:26
Citation
CaramelRose a écrit:
Nadiouu, inchallah que ton gygy puisse t'organiser une perfusion.
Maintenant y'a du ferinject en 15 minutes c'est fait. Ça sera nettement plus rapide que du médicamenteux. Kheir inchallah.
Comme ça ta un bon stock qui se refait et a toi la Fiv.

T trop une WARRIOR de regarder Baby-boom!!
Je zappe a chaque fois, je préfère ne pas savoir jusqu'au jour j mdr
Mais j'avoue que voir l'aboutissement d'un couple, d'une grossesse par un petit être c émouvant touchant. In love

Limouna merci pour don témoignage ça fait tellement plaisir de voir des dénouement pareil. Inchallah une belle grossesse a terme, sans maux et en pleine forme ton bébé et toi.
Et que tes kystes disparaissent. C sans risque pour ton bébé jspr?

Je vous souhaite une bonne nuit les filles
A demain inchallah mouahh <3


Salam C.rose,

je te remercie. Les kystes sont fréquents en fiv et ça n'a rien de grave, ça part tout seul en général et c'est sans aucun risque ni pour moi ni pour le bébé.
L
21 avril 2015 12:34
Citation
NADIOUU a écrit:
Salam limouna, merci pour ton beau témoignage, ça redonne de l'espoir. Qu Allah vous protège et ta grossesse soit a terme avec un beau bébé inchAllah. Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret?

Tu es d'où ? Idf?

Merci encore pour ton message.

SAlam Nadiouu,

merci.je suis dans le sud et j'ai bientôt quarante ans.C'est donc la course contre la montre pour moi.
M
21 avril 2015 12:46
Salam
Limounna félicitation ma sœur ca fair plaisir d'entendre des ++ apres les fiv In love
Pour les kystes ca va partir jen ai eu aussi apres ma fiv++ c a cause des traitement winking smiley
M
21 avril 2015 12:47
Rubyyyyy alors ca va aujourd'hui Danse
L
21 avril 2015 13:03
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salam
Limounna félicitation ma sœur ca fair plaisir d'entendre des ++ apres les fiv In love
Pour les kystes ca va partir jen ai eu aussi apres ma fiv++ c a cause des traitement winking smiley



salam mamcomblée,
merci et tbarkallah pour ta réussite bb.
as tu eu mal lorsqu'ils sont tombés les kystes ?
j’aimerais tellement pouvoir parler de vêtements....
M
21 avril 2015 13:13
Non je les ai jamais senti malgres que javais 5 gros kystes, par contre javais lovenox en injection et toi?
L
21 avril 2015 13:38
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Non je les ai jamais senti malgres que javais 5 gros kystes, par contre javais lovenox en injection et toi?


je n'ai pas de traitement contre les kystes.
L'une de mes amie les a fait enlever après l'accouchement. Entrée et sortie du chu dans la journée avec juste une anesthésie.
N
21 avril 2015 14:03
Citation
Limounna a écrit:
SAlam Nadiouu,

merci.je suis dans le sud et j'ai bientôt quarante ans.C'est donc la course contre la montre pour moi.

Tu vois c'est pareil pour moi, j'ai une insuffisance ovarienne et donc mes ovaires ont l'âge de 35 ans alors que j'en ai même pas 28.

On court après le temps mais c'est impossible de le rattraper.

QuAllah te protège. Tu es a cb de semaines? Tu as pris quoi com medoc? Les echos et prises de sang c'est tous les 2/3 jours?

Merci pour tes lumières.
M
21 avril 2015 14:29
limounna incha allah ils vont partir avant meme l'accouchement winking smiley

Nadiou moi c pire a 21 ans j'apprends que je suis iop et que je saurais ménopausée a la trentaine!! Heureusement je me suis mariée tot al hamdolilah
N
21 avril 2015 18:29
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
limounna incha allah ils vont partir avant meme l'accouchement winking smiley

Nadiou moi c pire a 21 ans j'apprends que je suis iop et que je saurais ménopausée a la trentaine!! Heureusement je me suis mariée tot al hamdolilah
Oh la la je savais pas, ca a du être dur. Tu as quel âge maintenant ? Mais c'est la maladie du siecle ou quoi, il y en a de plus en plus. Ton taux amh est a cb? Moi 0.9 laisssssseeee tomber comment je suis deg mais je me dis que c'est des nouveaux taux et que avant les femmes étaient IOP et ne le savaient même pas et elles int eu des enfants hdl. La nouvelle medecine trouve une maladie à tout le monde allah y ster.
L
21 avril 2015 18:33
Citation
NADIOUU a écrit:
Tu vois c'est pareil pour moi, j'ai une insuffisance ovarienne et donc mes ovaires ont l'âge de 35 ans alors que j'en ai même pas 28.

On court après le temps mais c'est impossible de le rattraper.

QuAllah te protège. Tu es a cb de semaines? Tu as pris quoi com medoc? Les echos et prises de sang c'est tous les 2/3 jours?

Merci pour tes lumières.

une iop ?
ok donc tu risque bien d'avoir a peu prés les m^mes traitements que moi.
alors je regarde dans ma valise lol j'ai : orgalutran, menaupur, acide folique, progestérone et d'autres qui ne se prennent qu'ne fois genre antibiotiques.(compte une feuille a4 pour l'ordonnance renouvelable).

Pour chacun des produit tu trouveras une vidéo sur le net qui montre comment le prendre...

Tous ne se prends pas au m^me moment c'est selon la date des rrr, de l'effet des produits, de la date prévu de la ponction , la date de transfert, des congés du Dr...

Les prises de sang se font vers la fin, a peu prés ts les 3 jours en fonction de l'effet des traitements. les échos sont à chaque rendez vous au début a peu prés une fois par semaine et ver la fin 2 fois/semaine.


ça parait beaucoup mais ce n'est vraiment rien une fois que tu as atteints ton but.

Mon dr dis que pr une fiv on compte a partir de la ponction alors je suis un peu perdu ça fait 3mois et 2 semaines pr moi. J'ai fais l'écho trimestriel, on aurait dis une médaillé olympique !!!!!!!!
M
21 avril 2015 18:34
Mnt jai 24 ans mon taux etait de 1 puis de 1,2 mnt il doit être pire ptdr
D'après le généticien c surement a cause des déchets en plastique ya des études qui montrent que ca diminuer la fertilité eye popping smiley
N
21 avril 2015 20:47
Merci Limouna et Maman Comblée pour vos messages. Bonnes grossesses et inchAllah qu'on vous rejoignent dans votre bonheur.

Ruby j'ai une grosse pensée pour toi et douaa pour toi ma chérie.

Tiens nous au courant.

Bisous
R
22 avril 2015 10:57
Coucou les Fivettes

Compte à rebours est lancer à midi je saurais si je suis une futur maman donc la statistique de la 1er Fiv réussie ou bien reparti dans une nouvelle procédure qui sera la TEC.

J'ai toujours ses satané mal de RED mais j'espère que tout ça sera positif, si pas on verra!

Maman comble<3 et andin ou à cause de vous j'ete comme une puce en rentrant l'autre avec vos histoire de test, donc j'ai succombé je suis passée à la pharmacie ça faisait 2heure que je retenais mon pipi j'allais éclater, donc j'arrive chez moi je cours au wc je déballer le test et tellement soulager que j'ai inondé le test à un telle point que dans la fenêtre y' avait du pipi. Je lis ensuite le test et il dise éviter de pisse sur la fenêtre ????!!!!

Et bien avec les milliers de test que j'ai fais dans ma vie c'est le seule qui es rester blanc ..... J'ai ris ris ris j'en pouvez plus je me suis dis DIeu est un farceur soite il me préserve d'une mauvaise nouvelles ou soite il me fait languir.


Bon je pense fort à vous toutes et vous souhaite que du positif, de tt façon même si c'est negatif je viendrais vous expliquez n'oubliez pas j'ai promis de vous faire part de tout jusque quand je rentrer avec mon bébé à la maison INchallah
M
22 avril 2015 11:04
Sbah lkhir
Arrête tu as foiré ton test ptdr

Allez encore une heure Danse
dsd
22 avril 2015 11:10
Salaam Ruby Nadiou MamanComblée Limouna
Et toutes celles que j'ai pas cité (dsl je me fais vielle lol),

J'espère que vous allez toutes bien!

Je vous lie en sous marin depuis quelques jours lol :p

J'ai hâte que ce soit un plus, je stress pour toi Ruby inchaAllah que ce sera positif c'est tout ce que je te souhaite!

On approche du verdict et j'ose même pas imaginer dans quel états tu dois être...

Essayes de te détendre même si c'est pas facile et fais duaa bcp de duaa qu'Allah t'accorde un +++++ ukhty!!! Ameennnnn!!!

Tiens nous au courant inchaAllah bizz
R
22 avril 2015 12:00
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++====++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++. Allah quelle joie vous êtes les premières au courant ++++++++++++++++*++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. Taux hcg 134. Œstro 28 ++++++++++*++++++++++++++++++++++++++++++++. J'ai plus de mot +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Merci pour vos réconfort Mercier Allah merci la Fiv merci la vie +++++++++++++++++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook