Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
22 avril 2015 12:19
salam aleykoum

je vous lis en sous marin , j'ai suivi ton parcous du début à aujourd'hui ... je frissonais pour toi , j'étais impatiente pour toi , je priais pour toi , je compatissais à ta douleur pour toi ... et ce matin j'attendais dans la pensée avec toi , tellement que je me suis occupée à faire des gâteaux pour que le temps passe vite lool

et là MACHA ALLAH ALLAH U AKBAR AL HAMDOULILAH AL HAMDOULILAH AL HAMDOULILAH j'en pleure d'émotion pour toi et pour toute celle qui sont dans cette attende qu' Allah swt t'accorde une grossesse à terme sans aucune dificulté et un joli bébé en bonne santé et une fratie incha 'Allah dans la facilitée et dés que tu le désireras

pourquoi tant d'émotion , pourquoi suis je tant émue à cette nouvelle , car je vis une situation difficile , aucune similaire sur le forum (essai bébé) w al hamdoulilah , sa me réconforte de savoir que d'autre y arive car ce que je vis je ne le souhaite à personne meme pas à ceuX et celleS qui souhaitent me voir separer de mon grand amour ou meme me savoir morte !! LA HAWLA WALA QUWATA ILLA BILLAH MES LARMES NE CESSENT DE COULER MA SOEUR MACHA ALLAH MACHA ALLAH MACHA ALLAH W ALLAH U AKBAR PROFITE VIE POUR TOI POUR TON MARI POUR CET ETRE EN TOI ET C TOUT !!!

gros bisou à toi repose toi bien surtout !
M
22 avril 2015 12:52
Youuuuyyyyyyoooouuuuu mbrouukk mbrrrroouuukkkk jen etait sure wollah je lz sentais mais je voulais pas te donner des faux espoir machallah wa allaho akbar Danse je suis troooopp contente pour toi ma belle In love
B
22 avril 2015 13:06
ruby 12 MABROUK Clap


Repose toi bien contente pour toi yawning smiley
C
22 avril 2015 13:55
Salam les filles ça va?

Ruby qu'est ce que j'ai rit tu as rate ton test!! Mdrrr
Mais le plus beau c'est que c'est ++++++
L'hemdouleh ou chokro lileh!!! Mabrok 3lik!!!!
C'est une superbe nouvelle <3 la plus belle de ma journée!!
Prends soin de toi surtout, ménage toi
Inchallah une belle grossesse a terme, une belle santé pr toi & ton bébé!!

Nadiouu comment tu vas? Inchallah qu'on connaisse tout un dénouement positif a toutes nos situations, opk, iop.

Maman comblée tbalkallah pour ta première grossesse réussie en Fiv et pour la naturelle venue comme quoi winking smiley

Limounaa tu as bientôt une écho?
N
22 avril 2015 14:07
Citation
Ruby12 a écrit:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++====++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++. Allah quelle joie vous êtes les premières au courant ++++++++++++++++*++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. Taux hcg 134. Œstro 28 ++++++++++*++++++++++++++++++++++++++++++++. J'ai plus de mot +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Merci pour vos réconfort Mercier Allah merci la Fiv merci la vie +++++++++++++++++++++++
Oh la la la la Ruby machAllah. Je suis très heureuse pour toi. J'étais en stresse avec ton test foiré. Troppppp bien hdlllll. Ton mari a dit koi?
N
22 avril 2015 14:13
Citation
CaramelRose a écrit:
Salam les filles ça va?

Ruby qu'est ce que j'ai rit tu as rate ton test!! Mdrrr
Mais le plus beau c'est que c'est ++++++
L'hemdouleh ou chokro lileh!!! Mabrok 3lik!!!!
C'est une superbe nouvelle <3 la plus belle de ma journée!!
Prends soin de toi surtout, ménage toi
Inchallah une belle grossesse a terme, une belle santé pr toi & ton bébé!!

Nadiouu comment tu vas? Inchallah qu'on connaisse tout un dénouement positif a toutes nos situations, opk, iop.

Maman comblée tbalkallah pour ta première grossesse réussie en Fiv et pour la naturelle venue comme quoi winking smiley

Limounaa tu as bientôt une écho?

Salam caramel.
Je suis trop contente pour Ruby, c'est bizarre les forums, on se connait pas mais on a l'impression de se connaître.

J'ai rdv demain avec le doc pour être fixé sur la date de la FIV inchAllah et du debut de protocole. J'ai tellement hâte surtout avec le résultat de Ruby, ca donne envie.

Et toi quoi de neuf?

Bisous à toutes. Et hdl 1ere couveuse et 1er positif
C
22 avril 2015 14:19
Citation
NADIOUU a écrit:
Salam caramel.
Je suis trop contente pour Ruby, c'est bizarre les forums, on se connait pas mais on a l'impression de se connaître.

J'ai rdv demain avec le doc pour être fixé sur la date de la FIV inchAllah et du debut de protocole. J'ai tellement hâte surtout avec le résultat de Ruby, ca donne envie.

Et toi quoi de neuf?

Bisous à toutes. Et hdl 1ere couveuse et 1er positif


Nadiouu ta vu ça un peu!!! Ça fait tellement plaisir! On se soutiens, c l'ascenseur émotionnel. Dans les coups de mous, on est la, coup de joie pareil. Et c'est ça être musulmans! Hemdouleh aimer pour les autres ce que l'ont aimerai pour soi. Franchement je suis trop heureuse!!

Super ton rendez vous est imminent, tu m'étonnes haha moi aussi de voir que ça a marche ça me donne envie d'être en mai pour la IAC!!!!
Tu ns diras si c protocole court ou long. C quand t prochaine rrr inchallah?

Moi ça va, je me repose, profite du soleil.
Je réfléchis aux vacances qui approchent, j'aimerai aller au bled avant le ramadan, mais je sais pas. Si la IAC est bonne ça correspondrai au date de départ et je sais pas....
dsd
22 avril 2015 14:20
Citation
Ruby12 a écrit:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++====++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++. Allah quelle joie vous êtes les premières au courant ++++++++++++++++*++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. Taux hcg 134. Œstro 28 ++++++++++*++++++++++++++++++++++++++++++++. J'ai plus de mot +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Merci pour vos réconfort Mercier Allah merci la Fiv merci la vie +++++++++++++++++++++++


Olala mashaAllah quelle belle nouvelle alhamduliLah je suis SUPER contente toi!!!!

J'imagine la joie que tu dois avoir!!
MABROUUUUUUKKKKKKKKKKKKK!!!!!!

C'est la meilleure nouvelle de la journée alhamduliLah!!!

Reposes toi bien et inchaAllah je te souhaite une belle grosse et surtout pleins d'autres a venir winking smiley))))

Raconte nous comment ton entourage a apprit la nouvelle, j'imagine ton mari mashaAllah il doit être super émus In love

Profitez bien de la nouvelle gros bizz
dsd
22 avril 2015 14:28
Citation
sebattre15 a écrit:
salam aleykoum

je vous lis en sous marin , j'ai suivi ton parcous du début à aujourd'hui ... je frissonais pour toi , j'étais impatiente pour toi , je priais pour toi , je compatissais à ta douleur pour toi ... et ce matin j'attendais dans la pensée avec toi , tellement que je me suis occupée à faire des gâteaux pour que le temps passe vite lool

et là MACHA ALLAH ALLAH U AKBAR AL HAMDOULILAH AL HAMDOULILAH AL HAMDOULILAH j'en pleure d'émotion pour toi et pour toute celle qui sont dans cette attende qu' Allah swt t'accorde une grossesse à terme sans aucune dificulté et un joli bébé en bonne santé et une fratie incha 'Allah dans la facilitée et dés que tu le désireras

pourquoi tant d'émotion , pourquoi suis je tant émue à cette nouvelle , car je vis une situation difficile , aucune similaire sur le forum (essai bébé) w al hamdoulilah , sa me réconforte de savoir que d'autre y arive car ce que je vis je ne le souhaite à personne meme pas à ceuX et celleS qui souhaitent me voir separer de mon grand amour ou meme me savoir morte !! LA HAWLA WALA QUWATA ILLA BILLAH MES LARMES NE CESSENT DE COULER MA SOEUR MACHA ALLAH MACHA ALLAH MACHA ALLAH W ALLAH U AKBAR PROFITE VIE POUR TOI POUR TON MARI POUR CET ETRE EN TOI ET C TOUT !!!

gros bisou à toi repose toi bien surtout !

Asalamu alaykum ukhty,

Je ne sais pas quel est ton parcourt mais ton message m'a beaucoup ému...
Qu'Allah te donne la patience et si je peux me permettre ne fais pas attention aux personnes qui t'entoure car il y aura toujours des "jaloux" "insatisfaits" et des "rageux" tout simplement...

A croire le bonheur des uns fais le malheur des autres, Allah yester!!!! Tu es bien avec ton mari c'est tout ce qui compte..

Qu'Allah te préserves des mauvaises personnes, t'apaise le cœur et mette sur ta route des personnes digne du paradis ameen.

Qu'Allah te rende heureuse ma sœur...

Ps: c'est quoi les gâteaux que tu as fait? ^^
Je suis gourmande lol

Un gros bisou ma sœur, sèche tes larmes inchaAllah...yawning smiley
22 avril 2015 14:32
Citation
Ruby12 a écrit:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++====++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++. Allah quelle joie vous êtes les premières au courant ++++++++++++++++*++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. Taux hcg 134. Œstro 28 ++++++++++*++++++++++++++++++++++++++++++++. J'ai plus de mot +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Merci pour vos réconfort Mercier Allah merci la Fiv merci la vie +++++++++++++++++++++++


Alaf Mabrouk !!! Trop heureuse pour toi Ruby !!! Quelle nouvelle magnifique, Allah i kamal bel kheir inchallah
Gros bisous Clap
22 avril 2015 15:17
Salem les filles...
Trop heureuse pour toi RUBY Mach'Allah Allah t'a éxausé et je souhiate qu'Il en fasse de même pour chacune de nous et de nos soeurs musulmanes...

Repose toi bien les 1ers mois sont les plus risqués ménage toi un max... Allah Y kemel bel kheir...

Je vous embrasse toutes, et vous souhiate à toutes une grossesse tres vite (Lil, Nadiou, Dansoncoeur,...)
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
22 avril 2015 16:29
Caramel merci hbiba inchallah ca sera votre tour premiere iac ou fiv sera la bonne on est la preuve que ça marche bien dés le premier coup In love
22 avril 2015 17:46
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Asalamu alaykum ukhty,

Je ne sais pas quel est ton parcourt mais ton message m'a beaucoup ému...
Qu'Allah te donne la patience et si je peux me permettre ne fais pas attention aux personnes qui t'entoure car il y aura toujours des "jaloux" "insatisfaits" et des "rageux" tout simplement...

A croire le bonheur des uns fais le malheur des autres, Allah yester!!!! Tu es bien avec ton mari c'est tout ce qui compte..

Qu'Allah te préserves des mauvaises personnes, t'apaise le cœur et mette sur ta route des personnes digne du paradis ameen.

Qu'Allah te rende heureuse ma sœur...

Ps: c'est quoi les gâteaux que tu as fait? ^^
Je suis gourmande lol


Un gros bisou ma sœur, sèche tes larmes inchaAllah...yawning smiley

salam aleykoum

crying(yawning smiley .... baraka'Allah u fik ma soeur tes mots me font du bien , je place ma confiance en Allah soubhanou la vérité éclatera au grand jour incha' Allah ya rabiiii , et j'aimerai voir à ce moment toute les personne qui était haineuse , jalouse ne serait ce qu'un gramme de moi , de mon couple ... HASBI ALLAH W NIMAKIL ...

al hamdoulilah al hamdoulilah al hamdoulilah ALLAH est GRAND ....

Amine a tes duaa je le souhaite pour la OUMMA...

ps : c'est des baghrir ma soeur que j'ai fais ce matin ! (mouuaii c'est pas vraiment des gateaux lool on dira que c'est sur le coup de l'émotion )

Ruby !? alors ma belle tes sous tes larme j'imagine ! :-)) ton mari l'annonce ?!!

Ya rabi accorde a tous les couples en souhait d'avoir des enfants une descendance pieuse et bonne santé
Ya Rabi facilite nous une grossesse sans maux sans difficulté
Ya rabi fait que les soeurs enceinte vivement pleinement leur grossesse accorde leur don d'un enfant pieux et en bonne santé
YA RABI FAIT QUE RUBY AI SON BEBE AUPRES D ELLE DANS NEUF MOIS EN BONNE SANTE

AMINE AMINE AMINE
22 avril 2015 19:18
salam les filles

waouh quelles emotions vos messages, ruby ma belle je suis super contente pour toi vraiment mashalah rabi kbir..ca nous donne du courage et l'espoir pour celle qui attendent

je me demandais tans qand est ce que ce bonheur m'arrivra,, ou porquoi mo,i!!.. mai ainsi est la vie rempli d'epreuve,. je sais qu'il y'en as qui souffrent + ..alors je me dis hamdolilah mai vraiment ca touche de voir de belle nouvelles bonne grossesse a toi inshalah ..

et encore dautre++++++++++ inshalah
safir merci ma belle inshalah pour toi aussi nadiou et tt les autres mouah
N
22 avril 2015 21:06
Citation
CaramelRose a écrit:
Nadiouu ta vu ça un peu!!! Ça fait tellement plaisir! On se soutiens, c l'ascenseur émotionnel. Dans les coups de mous, on est la, coup de joie pareil. Et c'est ça être musulmans! Hemdouleh aimer pour les autres ce que l'ont aimerai pour soi. Franchement je suis trop heureuse!!

Super ton rendez vous est imminent, tu m'étonnes haha moi aussi de voir que ça a marche ça me donne envie d'être en mai pour la IAC!!!!
Tu ns diras si c protocole court ou long. C quand t prochaine rrr inchallah?

Moi ça va, je me repose, profite du soleil.
Je réfléchis aux vacances qui approchent, j'aimerai aller au bled avant le ramadan, mais je sais pas. Si la IAC est bonne ça correspondrai au date de départ et je sais pas....

Oui inchallah je te dis sa demain. Mes prochaines RRR seront là vers le 10/11 mai et comme je serais à l'étranger, jai peur que le doc souhaite que je commence au prochaines RRR et donc ca sera en plein Ramadan...
J'espère qu'il sera ok pour le prochain cycle inchAllah. L'attente est trop longue.

Inchallah que ta IAC soit la seule et soit la bonne. Tu pourrais partir peut-être le lendemain du résultat inchAllah non? Si c'est positif ben c coolet si c'est négatif ça te permettra de souffler
L
22 avril 2015 21:27
Citation
CaramelRose a écrit:
Salam les filles ça va?

Ruby qu'est ce que j'ai rit tu as rate ton test!! Mdrrr
Mais le plus beau c'est que c'est ++++++
L'hemdouleh ou chokro lileh!!! Mabrok 3lik!!!!
C'est une superbe nouvelle <3 la plus belle de ma journée!!
Prends soin de toi surtout, ménage toi
Inchallah une belle grossesse a terme, une belle santé pr toi & ton bébé!!

Nadiouu comment tu vas? Inchallah qu'on connaisse tout un dénouement positif a toutes nos situations, opk, iop.

Maman comblée tbalkallah pour ta première grossesse réussie en Fiv et pour la naturelle venue comme quoi winking smiley

Limounaa tu as bientôt une écho?


salam caramel rose,

j'ai 1 écho par mois + des rdv avec un sage femme.

je vs souhaites à toutes tout le bonheurs que vous méritez.
soyez patientes. reposez vous, ne stressez pas
ne tenez pas compte des ignorants.
l
23 avril 2015 10:31
Ruby,

Mes larmes sont montées el hamdoulilah ya rabi que je suis contente pour toi, je te souhaite une magnifique grossesse, je te souhaite qu'elle soit sans maux et un bébé en bonne santé Inch'Allah.
Je suis émue a un point pour toi, tu m'as fait rire et pleuré en meme temps
Mabrouck ma belle
23 avril 2015 10:54
Mabrouk Ruby!! Clap
Je suis contente pour toi
hier je me suis connectée de mon portable pour voir le résultat de ta prise de sang mais j'ai pas pu t'écrire ...
j'ai ma pris de sang ce samedi suite à un transfert.
J'ai peur sad smiley
j'ai aucun symptômes aucune douleur
N
23 avril 2015 12:11
Citation
toto1212 a écrit:
Mabrouk Ruby!! Clap
Je suis contente pour toi
hier je me suis connectée de mon portable pour voir le résultat de ta prise de sang mais j'ai pas pu t'écrire ...
j'ai ma pris de sang ce samedi suite à un transfert.
J'ai peur sad smiley
j'ai aucun symptômes aucune douleur

Hello,
InchAllah qu'elle soit positive. Les symptômes sont différents d'une femme à une autre. Et la nidation peut aussi être tardive donc n'ait pas peur et fais confiance en Allah, notre createur.

Quel est ton parcours?

Bonne journée les filles,
Bisous
23 avril 2015 12:17
merci bcq Nidiouu pour ta réponse
je suis en essai depuis 3 ans
j'ai fait deja 2 fausses couches.
j'ai fai une fiv en janvier 2015 mais pas de transfert car hyperstimulation (des kystes...)
J'ai fait le transfert samedi dernier
j'espère que je vais avoir une bonne nouvelle moi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook