Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
25 avril 2015 08:15
Merci Nadiouu, c'était mes dernières embryons de fiv 1 donc je vais attendre que tout se remettte en place et je vais refaire des examens plus pousser pour savoir pourquoi il n'y a pas un seul qui s'est accroché depuis le mois de décembre.
L
25 avril 2015 20:13
Citation
YASMINA1984 a écrit:
Merci Nadiouu, c'était mes dernières embryons de fiv 1 donc je vais attendre que tout se remettte en place et je vais refaire des examens plus pousser pour savoir pourquoi il n'y a pas un seul qui s'est accroché depuis le mois de décembre.



salam yasmina,

je suis désolé que tu ai a subir ça et j'espère que tout s'arrange pour toi.
c'est difficile mais tu trouveras le courage inch' allah .

Les grossesses extra-utérines ne surviennent pratiquement que lorsqu'il y a altération des trompes.50 % des couples traités en FIV classique et un certain nombre traités en ICSI présentent cette pathologie.
N
25 avril 2015 22:15
Salam
Oui tu as déjà fait quoi comme examens?

Qu'Allah t'aide à surmonter cet échec.

Biz
25 avril 2015 22:32
Bon courage a toi bisou
M
25 avril 2015 22:34
Salam
Quelqu'un a des nouvelles de ruby perplexe??
25 avril 2015 22:58
Salam à toutes, Nadiouu je ne sais pas si tu me parlais mais si c'est le cas à part l'écho d'hier, je n'ai pas fait d'autres examens. Si les saignements arrivent seuls, j'ai juste à contrôler que le taux hcg diminue chaque semaine jusqu'à ce qu'il soit totalement négatif. Sinon dès lundi je prendrai du cytotec pour faire expulser l'oeuf et si jamais toujours rien je dois appeler gygy jeudi et je pense que ça finira par se faire à l'hôpital. Mais j'espère incha'Allah que tout se fera tout seul.
Sinon vous les filles, vos traitements se passent j'espère, je vous souhaite beaucoup de courage et de la réussite incha'Allah.
N
25 avril 2015 23:17
Salam maman Comblée,
Non pas de news, j'espère qu'elle va bien!?
dsd
27 avril 2015 11:12
Citation
sebattre15 a écrit:
salam aleykoum

crying(yawning smiley .... baraka'Allah u fik ma soeur tes mots me font du bien , je place ma confiance en Allah soubhanou la vérité éclatera au grand jour incha' Allah ya rabiiii , et j'aimerai voir à ce moment toute les personne qui était haineuse , jalouse ne serait ce qu'un gramme de moi , de mon couple ... HASBI ALLAH W NIMAKIL ...

al hamdoulilah al hamdoulilah al hamdoulilah ALLAH est GRAND ....

Amine a tes duaa je le souhaite pour la OUMMA...

ps : c'est des baghrir ma soeur que j'ai fais ce matin ! (mouuaii c'est pas vraiment des gateaux lool on dira que c'est sur le coup de l'émotion )

Ruby !? alors ma belle tes sous tes larme j'imagine ! :-)) ton mari l'annonce ?!!

Ya rabi accorde a tous les couples en souhait d'avoir des enfants une descendance pieuse et bonne santé
Ya Rabi facilite nous une grossesse sans maux sans difficulté
Ya rabi fait que les soeurs enceinte vivement pleinement leur grossesse accorde leur don d'un enfant pieux et en bonne santé
YA RABI FAIT QUE RUBY AI SON BEBE AUPRES D ELLE DANS NEUF MOIS EN BONNE SANTE

AMINE AMINE AMINE


Asalaamu alaykum ukhty,

Oui Allah est grand et surtout n'ai pas honte de pleurer ça fait un bien fou alhamduliLah, ça soulage lol grinning smiley

Ne te soucis pas des autres ma sœur, vies ta vie avec ton mari et c'est l'essentiel!

Ameen ukhty qu'Allah t'accorde un beau ++++++ très vite ainsi qu'à toutes les sœurs yawning smiley


Ba alors ou est passé Ruby????!!!!

InchaAllah kheyr...
Donne nous des news ukhty j'espère que tout va bien...
27 avril 2015 11:47
bonjour les filles,

hier j'ai senti des vertiges le matin j''étais pas bien mais j'étais contente : j'ai dis peut être c'est un signe de grossesse
Aujourd’hui je suis normale (pas de vertiges)
Est ce que ça peut être un symptôme de grossesse ? si c'est le cas est ce c'est normal qu j'avais des vertiges hier et aujourd'hui non ?
oui c'est dans ma tête je fais des films ?
27 avril 2015 16:18
Cc toto oui c possible je pense d'avoir des vertiges .. Après g jamai du de grossesse donc je peut pas te garantir mai chaque femmes as des symptômes différents..

Je l'espère por toi inshalaah winking smiley tu as comb1 de jours de retard?
27 avril 2015 16:46
je suis à 10 post transfert d'un blasto (j5)
27 avril 2015 20:11
Citation
toto1212 a écrit:
je suis à 10 post transfert d'un blasto (j5)
Ok inshalaah ke se soi positivewinking smiley
C
28 avril 2015 14:52
Citation
NADIOUU a écrit:
Salam les filles,
Alors je sors de mon rdv donc je fais une pik le 21 jr de ce cycle et je commence gonal 10 j apres soit mi mai. Jsui trop heureuseeeeeee

On pourrait faire FIV ICSI 1 en mai inchallAhhhhhhhhh.

On est soulagés.

Coucou Nadiouuu ça va?
C'est une super nouvelle ça! Ça approche a grands pas' rabbi isehel pour chacune inchallah!
Comme dis Lil93 on va quasiment toute ce suivre ça Fai plaisir ça!

Les filles comment allez vous?

Maiisa bienvenue parmi nous
Tout comme Yasmina1984, ma belle je suis d'ailleurs désolée pour ta fc, la prochaine fois j'espère de tout mon cœur que e sera la bonne pour toi' préservere!! Ne te décourage surtout pas même si on sait que c'est hyper dur l'échec
C
28 avril 2015 14:53
Coucou Toto
Oui ça peut être un symptôme
Même si ça diffère d'une femme a l'autre.
Tu as quand ta prise de sang pour être fixée?
Kheir inchallah
28 avril 2015 15:04
coucou caramelRose

c'est demain matin ma prise de sang sad smiley
je suis stressée
ca peu etre un symptome de grossesse ? mais il y a que dimanche que j'étais pas bien
aujourd'hui j'ai des douleurs sur les cotés du bas du ventre

nchalah rabi ysahal pour toutes les filles

mais il n 'y pas des nouvelles d Ruby ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 15:07 par toto1212.
28 avril 2015 15:26
Courage quand tu l'aura faite tu d' sera soulagée en espérant que ce soit positive je sai c koi cette angoisse!! Je fui tellement passée par la .. Y'a rien a faire sus attendre et prier.. On est toutes avec toiwinking smiley

Nadiouu super la belle inshalaah bon traitement et job est toutes un beauuu +++ waoou ça serai tellement beau inshalaah y'a rabi

Rugby j'espère le tu vas bien ?
M
29 avril 2015 00:50
Salam les filles Bye

Bizare ruby a disparu depuis mercredi perplexe

Toto inchallah c un beau ++++ ca sent bon tous ca Danse

Lil tu commence quand le traitement?
29 avril 2015 08:33
salam aleykoum

ruby c'est étrange sa "disparition" j'espere juste qu'elle va bien et qu'il n'y a pas eu de mauvaise nouvelle à la suite ya RABI FASSE QU ELLE MENE SON GROSSESSE A TERME !
29 avril 2015 11:30
je viens de recevoir les résultats c'est négatif
29 avril 2015 11:48
Le 12 mai inshalaah pour l'instant je prend la pilule pour mettre au repos mes ovaires

Sinon toi cava? Tu es a combien de moi déjà?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook