Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
29 avril 2015 11:51
Désolée toto, fait une pause et reprend les traitement quand tu sera prête..

Inshalaah ça nous arrivera bien un beau jour
M
29 avril 2015 12:06
Je suis désolée toto sad smiley
29 avril 2015 12:14
Je suis désolée pour toi Toto et je te souhaite bon courage.
29 avril 2015 12:19
c'est dur mais on doit accepter la volonté d'allah
c'est vrai je suis triste mais je me sens forte cette fois ci
d'habitude quand j fai un test et c'est négatif je pleure je tombe même malade
dsd
29 avril 2015 14:09
Kheyr inchaAllah toto, la prochaine sera la bonne inchaAllah thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/15 12:34 par dsd.
30 avril 2015 00:51
Coucouuu les filles je me joins a vous !!! je vais bientot faire une Fiv en Juillet j'attend l'appelle des sages femmes pr avoir rdv avec elles et l'anesthesiste pour avoir les ordonances et commencer apres tous sa donc normalement fin juin si tous se passe bien de mon coter je suis opk et mon mari été normal l'an dernier dc on a commencer les stimulation simple mais aucune grossesse en vue il a dc refais un spermo et il a une oligoasthenospermie un truc du genre dc je fais une FIV protocol court Antagoniste pour la IAC cetais trop juste le test de survis voilaaaa ^^

PS moi c Assia
N
30 avril 2015 15:21
Coucou les filles
Je reviens vous lire pendant mes vacances.

Désolée TOTO pour le negatif, qu'Allah t'aide dans cette épreuve et inchAllah la prochaines sera positive.

Je suis au soleil et ca fait un grand bien, que du bonheur. El Hamdoulilah.

Courage les filles et à mon retour on sera au même niveau pour le traitement inchAllah. Je fais ma piqure le 5 mai pour bloquer l ovulation.

Kiss
l
30 avril 2015 17:26
Salam les filles je ne participe pas mais je vous lis tout les jours. J'ai eu rdv avec la biologiste Lundi pour la FIV mon dossier etait complet mais elle m'a dit qu'il fallait attendre 2 mois pour etre inscrite et recevoir le traitement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Pas grave en tout cas je vous souhaite a toute une bonne continuation dans vos demarches de FIV, je vous souhaite a toutes qu'elle aboutisse que ce soit par FIV ou naturellement continuons a y croire Allah est grand.
Parcontre je m'inquite pour Ruby on a plus de nouvelle en tout cas ma belle j'espere que tout se passe bien pour toi.
5 mai 2015 18:16
Salem les filles
je me permet de remonter votre post parce que j'aime bcp vous lire et que je veux de vos nouvelles winking smiley
De plus si je dois passer par le processus FIV grâce a vous je serais dejà au courant des étapes lol

Ps: j'espère que ruby va bien, et vous toutes d'ailleurs.
Puisse Allah vous accompagner dans cette épreuve et qu'il en résulte que du positif inch'Allah ...amine
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 mai 2015 20:21
Salut les filles,

Moi aussi je me connecte pour lire vos nouvelles mais rien depuis fin avril !!
Pour safir : Nchalah t tomberas enceinte avant de passer par ce protocole car l échec est très dur
L attente des résultats d une prise de sang d une fiv est bcq plus stressante qu une prise de sang normale

J vous donne mes nouvelles : j vai recommencer provames la semaine prochaine
Et si l embryon résistera Nchalah on fera un transfert fin du mois
Ya rab Nchalah cette fois sera la bonne
Ya rab ya rab ya rab
R
6 mai 2015 12:43
Coucou mes chéries (et nouvelles chéries que je ne connais pas encore)

Désolé pour ma longue absence, j'avais laisser un message via mon iphone mais il n'est pas passée, ensuite j'ai plus eu d'Internet (avril j' été chambouler donc oublier de payer ma facture hihi)

Ce que je disait dans mon précédent message, c'est que je vous remercier du fond du coeur de tout le soutien que vous m'avez apporter, et que je vous apporter également le même soutien si vous en avez besoin, et que je vous souhaitez à toutes d'avoir ce moment de bonheur;.
je ne me rappel plus de son nom mais il y'a le message d'une nouvelle intervenante qui pleurer pour moi de joies en préparant des gâteaux (hmm), et qui avais pas mal de rageuse autour d'elle, je te disais de faire abstraction de toutes ses connasses de vivre pour toi et ton homme le reste mché trhala.... (traduction VA CHIER ...)

Moi comment ça été ben 1 semaine après taux de 134 hcg j'été à 2459hcg mais comme ce matin la du rendez vous je me suis réveille avec un mal d'ovaire épouvantable j'en es parler à l'infirmière, comme j'ai déjà eu un GEU elle va envoyer faire un écho encore une nouvelles gynéco (je pense que tout l'hopital peut reconnaitre mon minou maintenant) à été super sympas elle verifie avec sonde vaginale et échos normal je faisait une hyperstim elle capture un truc et me dit qu'il mesure 4 mm et que ça pourrait être le sac sans être sure mais vide.

La je stresse en me disant que c'est peut être un oeuf clair, haoudoubillah.
L'aprem hopital me donne mais nouveau taux ainsi que ceux oestridiol qui sont de 59.3 me dit que tout semble ok, et me donne rendez soit presque 2 semaine plutard dont lundi 11 mai et depuis le stresse .... de plus depuis deux seins qui font moins mal donc vraiment le stress, mon homme n'est toujours pas rentrer il est de retour demain soir ça fait casi un mois qu'il est parti, contente qu'il reviennent.

Qu'ai-je fais pendant ce mois rien boulot prière dodo, aujourd'hui j'ai interet à astiquer la baraque car j'ai vraiment honte j'ai veçu comme une Zouflia mdrr pas de stresse mais bon tant qu'on arrive pas à ses 12 semaines rien n'est sure inchallah lkheir

Je N'est même pas voulu créer le post Janvier 2016 trop superstitieuse.

Alors pour mon homme n'a pas pu ce taire je discuter avec sa mére au tel étant au bled on discute et je fait une réflexion sur lui a sa mère et il gueule pas "AH SAFI TU MA ACHI TA UN ENFANT MAINTENANT ça y est maintenant plusde respect" (je précise il fait de l'humour) Mais ah côté de ça sa mére me dit "Hein je comprend pas c'est vrai ou vous me faite un blague" moi qui répond "BEN NON LALA CEST VRAI" moi qui voulez rien dire ben voila l annonce est faite,attendez la meilleur qu'il m'a fait CHEITAN vous vous souvenez qu'il avez pris des photos de moi pendant le transfert moi les 4 fers en l'air, et bien il les as montrer à ça mére et ses soeurs willi willi fdeha j'ai eu le choque apres il me dit "t'inquiete ici au bled aussi y'a ça" Ouais OK mais Même en EUROPE j'aurai pas montrer les tof à ma famille lui tout fier genre .... Il me fait sourire car je le revois la crise des fameuse séance de Masturbation tant aimé de sa part ....


Bon trève de bavardarge et vous les filles vous en êtes ou, car j'ai plus suivis qui est en stim, qui passe en transfert ou en TEC et qui débute la pma ???

à vos clavier...;
6 mai 2015 14:23
je suis contente qu t'as donné un signe de vie et surtout que ca se passe bien pour toi Clap
pour moi j'ai fait un transfert et c'était négatif et la j repar pour un autre fin du moi
6 mai 2015 14:42
Contente de te lire c waouh le suspense kan je te li le kif lol hamdolah que ça se passe bien

Moi je débute les injection deca et puregeon le 13 mai inshalaah

La je sui sou pilule minidril jusqu'au 8 mai

1 question si vous prouver m'aider les filles la j'en sui a j29 toujour pas de règles ni pertes est ce la pullule ki les bloque ? Ma maman m'a du des sue je l'arrêterai mes règles arriveront normalement mai g un doute..
R
6 mai 2015 14:44
Salam toto1212,

Je suis désolée pour ton transfert négatif, et te souhaite un beau plus pour le prochain.

Je doit t'avouer que la réussite de ma 1er FIV est encore du domaine du rêve, car j'été sure que ça ne pourrais pas marcher vu les statistique, pour moi c'été ok à partir de 2et surtout dés la 3ème tentative, donc maktab, regarde les filles qui tombe naturellement aussi entre 2 fiv.

iNCHALLAH LKHEIR ma soeur, je fais pleins de douaas pour toutes.
6 mai 2015 15:00
merci ruby j espère que cette fois ci sera la bonne !! nchalah
pour lili93 oui c'est mindril qui bloque tes regles : moi quand j prend minidril j ai mes regles 3 jours apres l'arret
j'aime pas cette pullule elle me rend malade ( vomissements , fatigue ...)
R
6 mai 2015 15:04
Citation
lil93 a écrit:
Contente de te lire c waouh le suspense kan je te li le kif lol hamdolah que ça se passe bien

Moi je débute les injection deca et puregeon le 13 mai inshalaah

La je sui sou pilule minidril jusqu'au 8 mai

1 question si vous prouver m'aider les filles la j'en sui a j29 toujour pas de règles ni pertes est ce la pullule ki les bloque ? Ma maman m'a du des sue je l'arrêterai mes règles arriveront normalement mai g un doute..

Coucou Lil93

Comme ça me fait plaisir de te lire également, alors tu est juste presque arriver au départ lol ben pour moi ta maman à raison je pense que des que tu arrête ta pilule tes red viendront

j'imagine la boule au ventre que tu as en pensant au début du traitement
Courage zine
6 mai 2015 15:17
Merci Toto oh ma oauvre, moi cava hamdolah aucun effet sur moi j'ai hâte de commencer mon traitement ..
M
6 mai 2015 15:53
Salaaam
Ruby tu nous a fait une de ces peurseye popping smiley ne refait plus ca hein je te taquine tongue sticking out smiley

Hamdolilah si tous se passe bien tkt ton petit haricot est bien la bientot tu entendra son petit cœur In love

Toto incha Allah ce tec sera le bon Ya rab smiling smiley

Lil Ouiii c la pilule qui te bloque les regles tu les auras pas sous pilule c le but winking smiley
Incha Allah cette tentative sera la bonne avec des jumeaux yarab yawning smiley

Bisoux aux autres filles llah i3awnkom dans ce parcours de combattant yawning smiley
6 mai 2015 19:12
Kikou les filles je me disai aussi que ct normal merci de vos rep les filles ..

Ruby enfaite la f hâte de commencer la boule au ventre ça sera plus je pense vers la fin surtou l'attente du fameux verdict !!

La jaten des ingrédient du pays aussi pour essayer un traitement naturelle aussi j'essaie de mettre toutes les chances de mon cotée on verra bien..

Ki est en traitement en ce moment au faite??
N
7 mai 2015 08:27
Salam les filles,

Ahhhhhhhh enfin de tes news Ruby, on s est inquiétés pour toi ma cherie. Hamdoullah que tout va bien et inchallah que la grossesse se passe bien et arrive à terme.

De mon côté j'ai fais la piqure enantine le 5 mais et InchAllah le 15 mai je commence Gonal.

Donc le compte à rebours est parti comme pour Lil93 et toto inchAllah on va être a peu pres dans les memes dates inchAllah.

Pour Résumer:
Ruby : rdv le 11 pr conf que tt est Ok inchAllah
Lil93 : début pikpik le 13 mai
Toto: TEC fin de mois de mai
Nadiouu: debut pikpik le 15 mai
Yasmina: ?
Les autres filles?
Bon courage les girls, je suis en vacances et pense à vous.

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook