Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
19 mai 2015 08:51
Salam aleykoum

Hamdoulilah comme tu dis je me prepare au ramadan je mentraine pour la enieme fois a faire du matlou3 lool
19 mai 2015 10:38
bonjour les filles

moi j prends provames !! j'arrive plus à me reveiller le matin j n sais pas si c'est l effet des médicaments ou c'est psychologique : toujours fatiguée (mon pauvre chéri tjrs je râle grinning smiley)

j'ai pas encore préparé la liste de ramadan !!
c'est quoi matlou3 ??

Bonne journée à toute les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 10:39 par toto1212.
19 mai 2015 10:48
Salam'
C un type de pain toto...
Je vien de voir que mon message n est pas tout passer ...
Je disai que mes rrr seront là la semaine prochaine incha Allah
Et que à la base je me suis inscrite sur le fofo uNIQUEMENT pour feleciter ruby ! Je ne voulai pas participer peur detre dans une spirale et baam jai pas reussi haha

C quoi provames toto !? Allah y sahel ma belle
19 mai 2015 10:53
provames c'est pour préparer l uterus pour la nidation
comme j vai faire un transfert fin du moi et parfois j ovule parfois non : le gynéco me donne provames pour préparer mon utérus

moi aussi à la base j discute pas trop : mais je m suis attachée à ce poste smiling smiley
rabi ysahal pour toutes les filles
C
19 mai 2015 11:16
Toto
Je suis ds le meme etat que toi, si je pourrai je dormirai toute la journée a cause de la progesterone c horrible, jarrive meme pas a porter un verre tellement.
Je pique de loeil au taf, je rentre je dors, je remange vite fait je redors, je fait des nuits de 13h tellement.


Sebattre matlou3 trop bon jaime bien limbibé de miel et de beurre confused smiley
19 mai 2015 11:22
Salam

Merci tot pour ses info ! Incha Allah i koun khir du coup vous etes 3 a avoir un verdict fin mai debut juin ya rabi que sa soit positif pour vous toute !!!!! Sa serai juste top avant le ramadan!

Progesterone c pour quoi exactemeb ?
C des cachet ? Ou c par voie vaginal ? Progesterobe et provames ???

Mmmm a qui le dis tu caramel avec un cafe au lait le matinc top !
C
19 mai 2015 11:58
Progesterone c pour aider a la nidation smiling smiley

Amine khti, Vivement les verdicts smiling smiley c gentil

Ya des voies orales mais apparament troo de nausées et vomiss pour ces prises
et vaginal mais plus supportable. perso ca me donne envie de dormir lol
La progesterone en medicament s'appelle Utrogestan, et Estima Gé et Provames sont les generiques
19 mai 2015 12:01
Ok c la meme chose alors ...

Khir incha Allah c ta premiere fiv?
19 mai 2015 12:09
Salam les filles,
Je vois que vous parlez de provames et de progestan. Pour ma part, gygy m'avait prescrit les deux et dans le cas où sa marche je devais continuer le traitement pendant 3 mois. En ce moment, je suis au repos rdv début juin avec gygy pour voir ce qu'on va faire et j'ai hâte d'y être.
C
19 mai 2015 12:26
Sebattre c('est ma premiere iac smiling smiley

Coucou yasmina, ouiii a ce qui parait, ca peut meme etre prolongé en debut de grossesse de ce que mavait la la biologiste.
Bon c embetant quand meme faut pas oublier, les effets... que du bonheur mdr
Le mois de juin c bientot!! Tu metonnes pour la hate... On comprends a 1000% kheir inchallah
19 mai 2015 15:21
Salam les fifilles

Comment cava ? Nadiou je revoi gygy le 22 et il me dira inshalaah je pense entré le 23 et 25 mai on verra bien inshalaah .. G hâte d'en finir ..

Oui inshalaah bientôt le ramadan , moi g les pois chiche lentille le manquera les pois cassée pour harira et on verra après feuille de brick ..
N
20 mai 2015 15:20
Salam les Filles,
Alors moi j'attends début juin pour faire les courses, et je vais faire comme l'an passé, je vais faire un centaines de brick et les congelés. Comme ça jsui tranquille pour au moins 3 semaines lool

De toute façon, comme d'habitude, on fait des courses pour un régiment, on cuisine pour un régiment et on mange comme un moineau. Ah la la.

Lil, encore qqs jours à attendre.

CaramelRose, ne soit pas pessimiste et fais confiance en Allah.
J'attends vos résultats!!
Ruby, où es tu? Que deviens tu?

Perso, ça va hamdoulilah, pas de symptômes mis à part une fatigue dés le matin et jusqu'au soir.

Gros bisous à toutes.
C
20 mai 2015 19:32
Coucou les filles ça va?

Nadiouu franchement tu fais bien, l'an passe j'avais fait comme toi, mais la je serai en vacances donc snif pas d'anticipation sad smiley

On prends des masses c vrai, apres suffit de consommer intelligent & de pas gaspiller winking smiley

Sinon j'essaie d'être optimiste... Je dis bien j'essaie mais dur dur!
Mon corps parle comme avant d'avoir mes vilaines sad smiley
Apres si ça marche pas bien j'essaierai une prochaine fois, c que c'est pas maktab.
Ila ktab pour le plus grand bonheur!!

Repose toi bien Nadiouu, en espérant que tu n'aies aucune nausées ni vomiss inchallah.

C vrai Ruby on te voit plus? Tout vas bien?

Les filles??? Venez!!!!
20 mai 2015 21:00
Salam

Concernant la ramadan al hamdoulilah depuis toujours nous ne sommes pas dans l exces entree plat et dessert et encore souvzn c fruit et depui que c en periode chaude on s amuse a faire des cocktails... Donx je ne fais pas de course a lavance , de preparation de surstock mdr commz on a labitude de voir lool
Apres tout c pa sa l esprit ramadan ! W Allah wahlem
Rabi i sahel 3likoum mes cheries
Que des plus avant le ramadan incha Allah abandonnez moi ya rabi pour ouvrir vos post 2016
21 mai 2015 14:55
Oui inshalaah ça passera vite

Oui bIento le ramadan inshalaah moi pas de plat ça sera brick salade hrira surtout s'il fai chaud .. L'important c les douaas prière .. Inshalaah khir bisou les filles
22 mai 2015 07:39
Salam les filles

Ruby sava ?

Nadiouu comment se passe les début ?

Les filles en traitement vs en etes a ou ? Khir incha Allah

Pareil lil mes repas indispensable pour mn homme c hrira felfel brick salade frite et une viande alors sa c limite obliger sur la table ts les soirs ! Et moi je miam miam pas les frites alors je me fai des legume a coté : aubergine courgette epinar etc etc etc ...

Sa approche approche incha Allah
C
22 mai 2015 13:11
Salam aalikoum les filles

comment vous allez en ce vendredi smiling smiley Joumou3a Moubaraka à toutes!

La pêche?
Moi ça va hemdouleh, plus que quelques heures & le week end de 3 jours ça fait plaiiiiiisir!!!

Les filles il vous reste des jours de jeûne à rattraper?? Moi j'en ai deux confused smiley honte à moi. Faut que je les fasse!!!!!!!!!

Sinon le verdict approche... je verrai bien ce que ça donne... ou pas perplexe

Kheir incha'Allah pour toutes les essayeuses sans exception!! et kheir pour toutes les futures mamounes pour leur grossesses! Et Allah y7fad les petits bouts que vous avez déjà pour les concernées yawning smiley
22 mai 2015 14:31
Kikoules les filles non moi pas de jours a rattraper .,j'ai fai 1 moi après.. Oh lah chouma caramel rose lol

Inshalaah khir oui et toi caramel rose tu en es ou

Se battre et tt les autres j'espère ke cava bon week-end a vous
C
22 mai 2015 18:52
Lil tbalkallah 3lik 1mois, je te tire ma reverence Welcome

Moi j'ai le verdict mercredi inchallah, j'attends sagement. Le corps parle mais j'évite de l'écouter, je suis surtout préparée au négatif, pour que la chute sois moins rude.
Pck trop espérer ça fait chuter du 10ème étage non merci... lol

Et toi c'était auj ton rndez vous non? Si je me souviens bien?

Les filles venez pointer ce week end quand même smiling smiley yawning smiley
N
22 mai 2015 19:47
Salam les filles,
Vous allez bien?

Caramel encore qqs jours à attendre inchAllah.

Lil toi aussi c'est pour bientôt inchAllah.

De mon côté ca va al hamdoulilah. Le WK de 3 jours va me faire du bien.

Hier j'ai fait une nouvelle PDS pour me rassurer comme j'ai pas de symptomes et hamdoulilah il est passé de 2700 lundi à 10000. Il reste à attendre l'écho pour le coeur InchAllah.

Sinon je l'ai dis à personne et je pense que je vais attendre l'echo pour le dire à ma mère. J'ai trop peur d'être décue.

Sebattre, tu as quel parcours? Tu peux nous faire un petit résumé?

Bonne soirée et bon long WK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook