Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
E
4 juin 2015 14:55
Salma a ttes toto 1212 les gyneco disent tjrs qu'il faut kan même faire sa pds meme si y a perte de sang ca veut pas forcément dire retour des règles ca peux être due a la nidation en tout cas je l espere du fond du cœur moi aujourd hui je suis a9jours post transfert de deux blasto je stress et j ai mal comme kan je vai avoir mes regles alors je stress encor plus vous faites vos pds a combien de jours?
4 juin 2015 14:57
moi aussi c'est comme les douleurs des regles
le gynéco ma di de faire la prise de sang j12 mais j pense j vai la faire avant à j10
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
K
4 juin 2015 15:01
Salam,

Je vais te rassurer car avec mon épouse, nous avons eu 2 filles par FIV ICSI.

Pour la première, quelques après la prise de sang qui nous a appris la grossesse, ma femme à au des pertes de sang et nous avons paniqué au point d'appeler les l'hopitâl qui nous ont indiquer que ces pertes peuvent arriver et qu'il ne faut pas panique car cela ne signifie rien du tout.
On a refait une PDS qui à confirmé l'évolution du taux de bêta HCG et ça a roulé.

Pas de panique Enviedebb
4 juin 2015 15:03
merci khalid
c'est moi toto qui a eu les pertes
moi aussi je viens d'appeler l gynéco il ma di c veu rien dire ni bon signe ni mauvais
apres tout : tout est entrain les mains de dieu
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
E
4 juin 2015 15:20
Vous avez essayer les test pipi avant la pds ?
K
4 juin 2015 15:24
Pardonne moi pour cette erreur toto1212
V
4 juin 2015 17:16
Salam les filles vous travaillez ou vous êtes reposer à la maison ou vous êtes en arrêt maladie?
Patience kheir InchAllah
J attends de bonne nouvelles de votre part inchAllah
4 juin 2015 17:53
moi j travaille
j'ai pas demandé un arrêt de maladies j'ai pris deux jours pour le transfert c'est tout
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
V
4 juin 2015 20:21
Ok toto1212
C est quoi ton traitement? Oromone ? Ustrogestan 200?
L
4 juin 2015 20:38
Citation
Wawa89 a écrit:
Salem les filles!! Je vois que le stress commence à monter!! Înshallah kheir ya rabi!
J'avoue que moi j'ai jamais fais de test de grossesse dans le cadre des fiv, c la peur d'avoir in faux positif avec l'ovitrelle!!
Limouna tu les fais à combien de jours toi?
Pour le recap moi je commence la stim le 26 juin


salam wawa,

1 test par jour à j8 si jme souviens bien.

pr info on peut faire 1 prise de sang sans ordonnance c'est 15 euros .
L
4 juin 2015 20:41
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam les filles vous travaillez ou vous êtes reposer à la maison ou vous êtes en arrêt maladie?
Patience kheir InchAllah
J attends de bonne nouvelles de votre part inchAllah




salam violetta,

g arrêté de travailler a ma dernière fiv positive.
4 juin 2015 20:58
Citation
Violetta77 a écrit:
Ok toto1212
C est quoi ton traitement? Oromone ? Ustrogestan 200?

Mon traitement est provames et ustrogestan
Matin et soir
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
E
4 juin 2015 21:29
Les filles vous en pensez quoi si je fais un test pipi demain inch Allah je serai a j10 post transfert ?
4 juin 2015 22:15
Citation
Enviedebb a écrit:
Les filles vous en pensez quoi si je fais un test pipi demain inch Allah je serai a j10 post transfert ?
J pense c est bon t peu faire un test pipi
Blasto 5 j + 10 j= 15 jours
Moi samedi j serai a j10 Post transfert
Moi j ai Tjrs les douleurs d regles ...
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
V
4 juin 2015 22:15
Salam ma sœur je te le deconseille il a beaucoup de faux positifs!
Patiente encore et fais ta prise de sang
Apres si tu es trop impatiente prends un test qui est fiable InchAllah
C
4 juin 2015 22:23
Bonsoir les filles ça va?

Je vous souhaite a toutes un résultat favorable inchallah, je vois que comme c'était dis le mois de juin a bien bougé.
Inchallah pleins de ++ a toutes sans exception.

Bien sinon j'étais pas revenue vous donner le verdict, donc première IAC, échec. Mais c'est pas grave, je le sentais pas, et puis les chances de réussites du premier coup sont minimes même si ça arrive beaucoup.
Je me suis pas morfondue rien, même si ça fait deux ans d'essai, ma3lich c t pas mektoubi.

Puis je me suis dis moi ma volonté est nulle par rapport a celle de Rabbi sabhana wa ta'ala, alors pk être égoïste. Ça viendra quand il le voudra & voilà!

Donc la je m'apprête a partir en vacances inchallah, et je stoppe la pma pour plusieurs mois. Besoin de me retrouver avec mon mari, respirer, libérer le corps de ces hormones.

Je vous fais pleins de bisous, j'abandonne pas le post, je reviendrai vous faire des coucou, et prendre de vos nouvelles.

Rabbi m3ana kamline les filles, on y croit très fort! Du courage on en a a bloc! Prenez soin de vous toute.
V
4 juin 2015 23:05
InchAllah caramel rose
Repose toi , vide toi la tête et à bientôt InchAllah
E
5 juin 2015 08:58
Salam les filles c le cœur lourd que je vous annonce ke mon test pipi a j10 ce matin est négatif envoler les deux embryons j espérait tellement ce petit +++ al hamdoulilah je vous souhaite plus de chance ke moi bisous a ttes
5 juin 2015 09:36
Citation
Enviedebb a écrit:
Salam les filles c le cœur lourd que je vous annonce ke mon test pipi a j10 ce matin est négatif envoler les deux embryons j espérait tellement ce petit +++ al hamdoulilah je vous souhaite plus de chance ke moi bisous a ttes
bonjour enviBebe
ne soit pas triste c'est la volonté d allah : la prochaine fois sera la bonne nchalah
fai une prise de sang comme meme pour etre sur
bon courage
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
E
5 juin 2015 09:41
Oui c la volonté d allah al hamdoulilah mais tu sais je me surprend ne pas avoir encor pleurer au fond de moi je m en douter al hamdoulilah sinon oui je ferai kan meme une prise de sang lundi et heureusement ou malheureusement j avais déjà repris Rdv avec le gyneco donc on recommencera en septembre inch Allah je crois ke le plus dure ds tout ça n est pas tellement ma déception mais celle de mon mari se lisant sur son visage ca me fais de la peine pour lui meme s il le dis pas au fond il y croyais vraiment il regardait meme les poussettes sur cdiscount la dernières fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook