Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
V
5 juin 2015 09:44
Salam c est la prise de sang qui compte
Le test c est pas sûre ma sœur
Kheir InchAllah
V
5 juin 2015 09:47
[forum.aufeminin.com]

Regarde bcp on eu test negatif et pds positif
Attends kheir inchAllah
5 juin 2015 09:59
Citation
Enviedebb a écrit:
Oui c la volonté d allah al hamdoulilah mais tu sais je me surprend ne pas avoir encor pleurer au fond de moi je m en douter al hamdoulilah sinon oui je ferai kan meme une prise de sang lundi et heureusement ou malheureusement j avais déjà repris Rdv avec le gyneco donc on recommencera en septembre inch Allah je crois ke le plus dure ds tout ça n est pas tellement ma déception mais celle de mon mari se lisant sur son visage ca me fais de la peine pour lui meme s il le dis pas au fond il y croyais vraiment il regardait meme les poussettes sur cdiscount la dernières fois

je te comprend par rapport à ton mari
moi aussi a chaque prise de sang négatif : ca me fai mal mais surtout sa déception
malgré qu il essaye de ne pas montrer
il faut faire la prise de sang comme meme et je te souhaite de tt mon coeur que ca soit positif !!
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
L
5 juin 2015 10:45
tant que tu n'a pas fais de prise de sang tu ne peux pas savoir...
les tests pipi bon marché ne sont pas du tout fiable !!!.
E
5 juin 2015 17:28
Merci pour vos message les filles oui je me laisse encore 5% de chance lol vous savez koi j ai mal aux yeux a force d avoir regarder ce test en essayant de voir de tt les sens si y a pas une petite barre meme tres tres pale qui s affiche a châle foi je me dis a si y en a une puis finalement c le reflet de l écran lol
5 juin 2015 18:07
Salem! Ma belle enviedebébé, tant que tu a pas fais de prise de sang ne stress pas!! Les test sont pas vraiment fiable!!!
In sha Allah kheir!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
N
5 juin 2015 20:35
Salam les filles,
Je viens aux news, je vous ai lu et je cois qu'il y a bcp d'attente dans vos message.
Envie de bb, si ta nidation etait tardive (pertes marrons il y a qqs jours) ton taux bhcg peut être bas encore et donc pas très detecté par un test pipi. Tant que c'est pas fini, ben c'est pas fini ma belle, faites des douas et va faire ta PDS, au moins tu auras ton taux et tu seras fixée.

Lil et toto, bcp de douaas et de courage pour vous deux, soyez patientes.

CaramelRose dsl pour ce résultat negatif, qu'Allah apaise vos coeurs à ton mari et toi, qu'Il vous benisse et vous accorde sa Misericorde. J'espère te relire d'ici qqs semaines. Bon mois de ramadan, j'espère qu'il te permettra de souffler et de te ressourcer.

Courage les filles,
Je vous embrasse.
C
8 juin 2015 14:55
Salam les filles, ça va?

Kheir inchallah pour les filles en attente de verdict.

C mieux de toujours faire la pds pour être fixée donc envie debebe kheir inchallah ne prends pas le négatif pour acquis jspr qu'Allah te réserve une belle surprise... :-)

Lil93, Toto j'espère que ça va marcher por vous aussi!

Ruby plus de nouvelles comment tu vas? Tu nous manque!

Wawa, sebattre comment allez vous?

Nadiouu merci BCp Hbiba pour ton message qui m'est directement alle au cœur. Tes mots m'ont vraiment touché. Allahouma Amine.
Jspr que ça se passe de ton côté le début de grossesse ne t'occasionne pas de maux. Pleins de bisous & tu me liras assez vite ;-) inchallah
E
8 juin 2015 15:25
Coucou les filles vous allez bien? Alors je viens vous confirmer ke c négatifs g pas fais ma pds mais deux test pipi samedi et aujourd hui mais c negatif d ailleurs j aurais due faire ma pds dimanche mais bon je ne vais pas la faire et j avais déjà anticiper dc g déjà un Rdv avec le gyneco a la fin du mois inch allah j ai bcp pleurer seul aujourd hui je suis anéanti de l intérieur hamdoulah c la volontés de Dieu mais c est si dure je me sent mal au plus profond de moi je regarde cette maison que nous avons construite avec toutes ces chambres vides ca me fais encore plus de mal....
8 juin 2015 16:15
Envi bb je suis désolée je comprend ta tristesse

Il faut se dire que la prochaine sera la bonne même si c difficile d'espérer après un échec!(

Inshalaah ke tu iras mieu les jours a venir

Moi aussi je croi que c mort pour moisad smiley j'ai eu des pertes Maron y'a 2 jours la pertes de sang sans douleurs .. J'ai éclatée en larmes tt a l'heure ..

Ma pds est prévu mercredi ! G mm pas envi de la faire mai caramel rose comme tu du autant la faire es être fixé

Nadiouu merci , inshalaah khir pour vous toutes et des + pour celle qui attendent

Oui inshalaah bientôt le ramadan que ce moi sain appaise nos cœur et que nos douaa doit exausee aminé
E
8 juin 2015 16:20
Merci lil93 garde espoir ma belle tu sais parfois les pertes comme celle ke tu décris c pa peut être bon signe et etre due à la nidation je l espere en tout cas je fais des douaa pour toi
8 juin 2015 18:12
Salem les filles!
Enviedebebe ne sois pas triste ma belle c Allah qui l'a décidé! Allah t'aime et il t'éprouve j'avais entendu une fois que quand nos douaa ne sont pas exaucé c qu'Allah veut encore nous entendre lui demander encore et encore il faut pas désespérer subhanallah
Quand tu dis voir les chambres vides ça m'a bcp touché car par moment c ce que je me dis aussi ces chambres restent vide, ça me fais mal au cœur! Il m'arrive meme de pleurer en les regardant'! ya rabbi fais que ça se remplisse d'une descendance pieuse! À toutes celles qui attendent ya rabi!!
Sinon je sais pas quel est votre souci d'infertilité et combien de fiv as tu déjà fais mais c bien de changer de médecin et de centre des fois ça permet de voir tout ça avec un autre œil
Gros bisous ma belle et n'abandonne pas les douaa
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
8 juin 2015 18:15
Sinon pour les autres je vous souhaite des bonnes nouvelles înshallah et qioi qu'il arrive il faut qu'on reste forte!! C'est notre épreuve à nous il faut pas abandoner les douaa!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
E
8 juin 2015 18:26
merci bcp ma belle pour ton soutient alors je t explike en gros le soucis est que mon mari souffre d azoospermie c a d qu il n y a pas de zozos dans le sperme alors il lui on fais une ponction e hamdoulilah ils en on trouver et les ont congeler c donc pour ca que nous devons faire une fiv de mon coter ras hamdoulilah je vais continuer mais douaa pour moi mais aussi pour vous tte bisous ah oui pour le centre fiv moi aussi je me disais que je vais peut être aller a celui de Montpellier
E
8 juin 2015 18:27
J oublier c était ma de deuxieme fiv
8 juin 2015 18:37
Alhamdoulilah ton cas n'est pas grav grâce à la ponction vous avez des zozos! Franchement fais des recherches sur les centres près de chez toi et choisi le meilleur où il y a des bons retours! Une chose qui est importante les centres qui font le transfert au stade de blasto c mieux car Ca repousse le transfert et Ca permets une meilleur sélection des embryons
Înshallah la prochaine sera la dernière!!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
E
8 juin 2015 18:41
Dans le centre ou je suis actuellement attende le stade blastocytes. A la première on m'a transférer un embryon et la deuxieme deux embryons apres j ai vraiment de ne pas réussir a me relever s il y a un nouvel echec je vais peut être me renseigner un peut plus sur l adoption mais bon mkn mari n est pas trop d'accord
8 juin 2015 18:52
Ne perd pas espoir va jusqu'au bout tu n'a rien à perdre! C pour la bonne cause! Même si je sais que c difficile tous ces traitements ces échecs... Il faut tout tenter comme ça on aura pas de regrets!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
V
8 juin 2015 20:32
Salam je suis vraiment déçu ma sœur car je me met a ta place je sais la tristesse que c est quand le verdict est pas celui qu on veut!
Oui c est Allah qui décide et je le dis qu un jour InchAllah on sera exaucée , que si cela n est pas ici bas cela sera dans l eau delà!inchAllah.

C est vrai que quand on ae son mari la plus belle preuve d amour c est de lui donner un fils ou une fille.
Tu m as beaucoup touché quand tu as parlé de ta maison et tes chambres vides!
Cela m a rendu triste !
Kheir inchAllah ma sœur fait tout jusqu'à au bout pour ne rien regretter.
9 juin 2015 09:52
Citation
CaramelRose a écrit:
Salam les filles, ça va?

Kheir inchallah pour les filles en attente de verdict.

C mieux de toujours faire la pds pour être fixée donc envie debebe kheir inchallah ne prends pas le négatif pour acquis jspr qu'Allah te réserve une belle surprise... :-)

Lil93, Toto j'espère que ça va marcher por vous aussi!

Ruby plus de nouvelles comment tu vas? Tu nous manque!

Wawa, sebattre comment allez vous?

Nadiouu merci BCp Hbiba pour ton message qui m'est directement alle au cœur. Tes mots m'ont vraiment touché. Allahouma Amine.
Jspr que ça se passe de ton côté le début de grossesse ne t'occasionne pas de maux. Pleins de bisous & tu me liras assez vite ;-) inchallah

Salam ma belle et et mes belle !

Je ne poste plus mais de temps en temps jz vien o nouvelle surtout que cettte semaine il y a des verdict... Mai perso je vai arreter de trop poster ... Khir incha Allah commz j ai dis dans le post des essayeuse j ai envie d essayer di arreter de penser parce que des la rentree incha Allah je vai avoir droit a tt ce qui est examan et seul Allah sai ce qui m attend !!

En tt cas je suis profindemen triste pour ma belle lil tellement sue je ne trouve pas les mots juste macha Allah pour ta reaction et surtout craque autan de foi que tu veu ne garde pas sa !!! Et repete cette duaa : ina llilah w ilayhi rajioun allahouma ajourni fi moussabati w khrufi khayrun minha... Macha Allah en cas de tristesse elle apaise !

Et khir pour le reste des soeurs qui attendent leur verdict !!!!

Gros boussa a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook