Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
6 juillet 2015 17:10
Citation
lil93 a écrit:
Je sui pa reparti .. Depui

Je pense qu'il me ré proposerai fiv mai ça sera pas rdlboursee ..

Il me semble kil me reste encore tentative IAC mai ke me di si les fiv n'ont pas fonctionne sur moi alors une IAC c pas gagner..

Lah ralab je préfère essayer des choses naturelles .. Dan tro de conviction mai bon j'essaie des sababs ..
Sinon j'ai appeler la mauson d'adoption ils ont bien reçu mon courrier .. Je recevrai un courrier courant août .. Car les réuniin débuté que en septembre ..

ok ma belle

khir incha'Allah ma seur , macha'Allah comme j et'ai di qu'elle belle initiative de vouloir adopter ::: qu'ALLAH vs facilite et vous recompense par la meilleure des recompense
N
6 juillet 2015 19:34
Salam les filles,
Petit coucou pour vous dire que je vous lis régulièrement.

Je vois aussi que Ruby n'est pas revenue nous voir, j'espère qu'elle va bien.

Je vois que bcp de Fiv sont prevues en septembre inchAllah.

Courage mes soeurs, ne perdez pas espoir et remettez vous à Allah, Il est le seul qui peut entendre vos Douaas et les exaucer.

Gros bisous et saha ftorkoum
7 juillet 2015 12:09
salam

baraka'ALLAH o fiki nadiouu C gentil de passer faire un coucou ! comment se passe ta grossesse ? tu en ai a combien ?

boussa les filles
20 juillet 2015 10:12
Bonjour les filles

Bonne fete smiling smiley
Nchalah aidkom mabroukkk

bisouuuuuuuuuuuuuuu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 10:32 par toto1212.
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
20 juillet 2015 21:20
Salam les filles, cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée car je ne me retrouvais plus le site. J'espère que tout se passera bien pour nous toutes incha'Allah.
9 août 2015 23:02
Salem

Up up
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
M
11 août 2015 00:55
Salem aleykoum les filles je vous rejoins


J'ai 26 ans, en essai BB1, après les stimulation simple en septembre dernier (gonal) sans résultat et le spermogramme mauvais de mon mari(neecrozospermie et asthenospermie), la gygy ma diriger en PMA!!

J'ai fait une pause sans médicament depuis janvier mais pas de bébé en route alors

J'ai rdv le 2 septembre inchallah pour débuter le parcours plus motivé, et voir avec ma gygy ce qu'elle me conseille (iac ou fiv)

Voila les filles qu' Allah nous accorde un bebe en bonne santé
b
1 décembre 2015 11:12
bonjour,je suis dans le meme cas jai 27 ans et mon homme 35 ans je te souhaite bon courage w nchalah rebi yferhek w yferehna j'ai plusieurs question perplexe je suis nouvelle dans ce forum chépas esqu je commente ou je t'envoi un message ptdr bref fais moi signe stp

ma 1 ere question mon mari est azoospermique normalement c'est excrétoir mais le medecin ne veut pas confirmer qu’après la biopsie donc on doit attendre mon traitement ....ect pour confirmer s' il a des spzd nchalh
-ton mari a fait une biopsie ou bien une ponction ?qu'est quoi la différence entre les deux ? le medecin nous a dis que plus que 02 biopsie il a un risque d'impuissance !! est ce que tu as éssayer avec les grain de pollen ...ect avant ? tu peux m'expliquer les étapes de la FIV j'ai un 2eme RDV la fin du mois pour un examen endovaginal j'ai fait hystéro et sa était hamdolh ?

donc on doit passer par quoi ? c'est quoi la prochaine étapes ? pour quoi il fait pas la biopsie mnt aprés il les congeler ?
sa demande bcp de journées de repos au cours de traitement et ? sachant que travaille ..c'est combien la durée de traitement svp j'attends avec impatience vos réponses merci w rebi yerze9na kamel b doriya saliha nchlh bizzthumbs up
E
12 décembre 2015 16:47
Salam ma sœur nous sommes dans le même cas que vous mon mari a une azoospermie et une hypothermie sévère al hamdoulilah il a eu une biopsie qui a permis d'avoir quelques spermatozoïde pour faire une fiv. Pour répondrez ta question après la ponction mon mari avait mal car il avait Quand même deux point de suture sur les testicules alors il faut compter au moins une semaine de repos apres ca va aller surtout que les hommes sont douiller lol la j'ai fais deux fiv qui n'ont pour le moment rien donner kheir inch allah. Si tu as des questions n'hesite pas car je suis passer par la meme étape que toi.
Citation
besma&ibrahim a écrit:
bonjour,je suis dans le meme cas jai 27 ans et mon homme 35 ans je te souhaite bon courage w nchalah rebi yferhek w yferehna j'ai plusieurs question perplexe je suis nouvelle dans ce forum chépas esqu je commente ou je t'envoi un message ptdr bref fais moi signe stp

ma 1 ere question mon mari est azoospermique normalement c'est excrétoir mais le medecin ne veut pas confirmer qu’après la biopsie donc on doit attendre mon traitement ....ect pour confirmer s' il a des spzd nchalh
-ton mari a fait une biopsie ou bien une ponction ?qu'est quoi la différence entre les deux ? le medecin nous a dis que plus que 02 biopsie il a un risque d'impuissance !! est ce que tu as éssayer avec les grain de pollen ...ect avant ? tu peux m'expliquer les étapes de la FIV j'ai un 2eme RDV la fin du mois pour un examen endovaginal j'ai fait hystéro et sa était hamdolh ?

donc on doit passer par quoi ? c'est quoi la prochaine étapes ? pour quoi il fait pas la biopsie mnt aprés il les congeler ?
sa demande bcp de journées de repos au cours de traitement et ? sachant que travaille ..c'est combien la durée de traitement svp j'attends avec impatience vos réponses merci w rebi yerze9na kamel b doriya saliha nchlh bizzthumbs up
R
26 juin 2016 19:59
Salam à toutes et bon ramadan

Le dernier message sur ce sujet date du 12/12/15
Sachant que j'ai eu une princesse le 18/12/2015
Je m excusé auprès de mes camarades de parcours mais ma grossesse n à pas été de tt repos donc ayant peur de me mettre Ain tt seule j'ai arrêter de participé sur le sujet néanmoins je vous lisait tt les jours!
Je voudrais avoir de vos nouvelles aussi!

Moi hmd ma princesse à 6 mois et fais m9n bonheur et 1 aussi effacée tt ses années de chagrin.
je tiens 1 souhaitez courage à celle qui non pas encore vu le bout du chemin inchallah un jours tt vos peines et pleure s effacer ont, car des que vous tiendrais votre bébé ds les bras tout le passée sera effacer afin de laisser place aux bonheur !
E
14 janvier 2020 19:37
Coucou les filles alors moi j’ai eu un transfert le 2janvier d’un blastocyste congelé j’ai fait un test pipi le 10jours post transfert positif et prise de sang 11jour post transfert négatif la on ai à 12j post transfert j’ai arrêté le traitement hier matin et j’ai toujours pas de règles mais j’ai un pressentiment d’être enceinte soubhanallah... je doit refaire la prise de sang lundi si toujours pas de règles. Est ce déjà arrivé à une soeur ma situation?? Barakallah oufikoum pour le temps que vous allez m’accorder...
E
15 janvier 2020 10:29
Coucou les filles alors moi j’ai eu un transfert le 2janvier d’un blastocyste congelé j’ai fait un test pipi le 10jours post transfert positif et prise de sang 11jour post transfert négatif la on ai à 12j post transfert j’ai arrêté le traitement hier matin et j’ai toujours pas de règles mais j’ai un pressentiment d’être enceinte soubhanallah... je doit refaire la prise de sang lundi si toujours pas de règles. Est ce déjà arrivé à une soeur ma situation?? Barakallah oufikoum pour le temps que vous allez m’accorder...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook