Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien avez vous de côté ?
s
19 juillet 2018 21:55
Alors y 2solutions soit c est de l héritage vente de bien ou un braquage car 500000euros tu paies l isf tu es considéré comme riche
Citation
perledecume781 a écrit:
Non c'est sérieux et j'envisage de faire ma hijra inch'Allah.
19 juillet 2018 22:02
Salam

"Livre à = intérêt"? C'est quoi le problème ?
Tu n'est pas obligé de prendre les intérêts. Tu sais combien d'argent tu as mis dans ton compte. Tu retires seulement ce que tu as mis.

Citation
Soulimanator a écrit:
Livret a =intérêt bancaire

Sinon je ne penses pas que connaître notre argent de cote t'aidera à meiux gérer tes dépenses

Parcontre si tu veux savoir comment mettre un peu d'argent de côté

-chercher la baraka d'Allah
-stop au gaspillage
-depenser ds les choses utiles
-sadaqua ça fructifie nos gains
-faire le bien et s'éloigner des désobéissance
19 juillet 2018 22:05
2€50. Matérialisé en un ticket de Loto grinning smiley

Enfin je ne suis pas sur pour les 2€50 ...

.... Du coup si ça se trouve je suis Archi millionnaire sans le savoir ...

Tiens demain faudrait que j aille vérifier si j' ai gagné ou pas...grinning smiley

Houps .... Pas Bien de jouer ....No no


grinning smiley
S
19 juillet 2018 22:13
Ou bien le fruit de 20 ans de dure labeur

Qui te dit qu'elle n'a pas fait des affaires ds immobilier à l'époque ou qu'elle n'as pas travaille en Suisse 10ans
Ou qu'elle n'as pas vendu ds centaines de voiture etc

500000euro c'est faisable surtt ds le commerce de gros .

Jte donne un ex banal
.une fille la vingtaine passe maghrébine fille discrete avant qu'on le m'en parle son job
Elle rachète des lots de voiture à faible kilométrage récente à l'étranger et les revends en France cette fille j'ai appris que c'est une de mes voisines
Hors je ne les jamais croise et j'aurais jamais imaginé que ce genre de fille existerait .
Elles ont l'audace le courage et savent comment gagné de l'argent intelligemment et rapidement .

DC tt est possible

Et cette fille tu la croises ds la rue c'est madame tt le monde '

DC faut pas se fier aux apparences
Ta des filles gérante de magasin
Ta des filles elle gèrent 3/4 resto
Ta des filles qui sous traité ds le nettoyage
Ta des filles c'est des vrais businesswoman
Ta ds filles gérante de chauffeur privé etc

La liste est longue

J'en connais une elle a 3 auto école et elle cartonné depuis des années .

Voilà
Citation
salim596 a écrit:
Alors y 2solutions soit c est de l héritage vente de bien ou un braquage car 500000euros tu paies l isf tu es considéré comme riche
p
19 juillet 2018 22:16
bark Allah oufik
Allâhoumma amine
Citation
Najma97 a écrit:
Ah d'accord, désolé je pensais que tu plaisantais vue que t'as mis le centimes aussi grinning smiley

MashAllah Allah ikun fihom lbaraka :]
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
b
19 juillet 2018 22:21
J'ai 100€ de côté qui vont sauter dans quelques jours lol
J'ai les poches trouées je sais pas mettre de côté j'arrive pas à me priver quand je veux un truc, l'enfant qui est en moi à du mal à gérer la frustration c'est ça le problème
Ceci dit il y a 10 ans je parvenais facilement à épargner 200€/mois
s
19 juillet 2018 22:23
Le prends pas mal sœur c était juste mon avis personnel après rabbi y Sahel comme disait le frère juste avant tout dépend de la situation de chacun et bon courage pour ta khijra
Citation
perledecume781 a écrit:
bark Allah oufik
Allâhoumma amine
19 juillet 2018 22:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des comptes bancaires totalement gratuits, avec CB gratos. Genre N26, Fortunéo et Orange Bank.

A 40 ans, j’ai rien sur mon compte. Mais dans 7 ans, j’aurai fini de payer mon appart, insha’Allah. Ravalement et isolation par l’extérieur en cours et le Grand métro qui passera dans 6-7 ans : ça va prendre de la valeur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juillet 2018 22:41
Salam

Tu vas t'acheter un nouveau vélo ? winking smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
J'ai 100€ de côté qui vont sauter dans quelques jours lol
J'ai les poches trouées je sais pas mettre de côté j'arrive pas à me priver quand je veux un truc, l'enfant qui est en moi à du mal à gérer la frustration c'est ça le problème
Ceci dit il y a 10 ans je parvenais facilement à épargner 200€/mois
b
19 juillet 2018 22:48
@lzhar
Le pire c'est que l'autre il est pété... laisse tomber j'ai pas dchance avec les vélo lol
19 juillet 2018 22:50
ptdr
Tu devrais penser à une trottinette électrique....

Quoi que non laisse tomber trop dangeureux avec toi grinning smiley

Bye
Citation
barissa tagada a écrit:
@lzhar
Le pire c'est que l'autre il est pété... laisse tomber j'ai pas dchance avec les vélo lol
s
19 juillet 2018 22:51
salam alaykom.
j'ai de l'argent de côté juste pour les enfants plus tard. c'est mes parent au début qui donnait puis j'ai travaillé avec eux donc j'arrivais à garder de l'argent de côté
Après marié mon mari n'a jamais accepté 1 euro de ma part sauf cadeaux bien sur grinning smiley
alors j'ai décidé de plu y toucher et le laisser à mes enfants...dès que j'ai de l'argent je mets dessus et voilà ....

sinon avec l'argent du foyer b on profite en faite...on voyage on fait des week avec les enfants des sorties, avec mon mari on veut pas compter...on utilise l'argent qu'on a, on va jamais dans le rouge ou crédit...
je veux pas priver les enfants pour garder de l'argent pour par la suite avoir rien fais avec nos enfants..
b
19 juillet 2018 22:55
@lzhar
Jsui pas faite pour le vélo jcroi
Ou alors tu m'as porté l'oeil quand tu l'as vu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook