Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coûte votre forfait mobile ?
14 février 2021 13:25
Je crois qu'en France on est parmi les moins cher au monde..
Faut donc relativiser.
T
14 février 2021 14:02
Personne n'est chez Bouygues ?
M
MFL
14 février 2021 14:38
En effet, une fois une personne de Belgique avait posté les tarifs pour les abo « gsm » comme ils disent, c’était affolant...

Confirmez nous les belges, combien payez vous?
Citation
kolargool a écrit:
Je crois qu'en France on est parmi les moins cher au monde..
Faut donc relativiser.
14 février 2021 14:42
5 mais je crois que red m’a augmenté, j’attends de payer Fevrier pour les appeler et faire ma Karen ^^
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 février 2021 14:48
De vrais escrocs. Il faut bien rester réveillé.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Depuis des années maintenant le même forfait : Red SFR 20go à 3,99€ avec SMS et appels illimités et ça me suffit amplement car chez moi, je passe par ma box.

À chaque fois qu'il y a une nouvelle option du style plus de giga pour 1e de plus, je décline en allant sur mon espace et désactive le truc.

J'y fais très attention pour pas me laisser surprendre. Mais c'est facultatif donc il y a toujours moyen de désactiver l'offre sur son compte.
I
14 février 2021 15:32
Wa aleykoum salam, moi je paye un peu chère
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis,

Quel forfait mobile avez-vous et combien vous coute t'il ?

En effet, je remarque que les forfaits mobiles des différents opérateurs téléphoniques augmentent et nous poussent de plus en plus à prendre certaines offres (plus riches en Go de data généralement et un peu plus chères donc).

Durant les 5 dernières années les prix des forfaits étaient relativement tirés vers le bas, on trouvait : Free 100Go à 0.99€, Bouygues 40Go à 4.99€, idem chez Red by Sfr.

Dès lors, les opérateurs téléphoniques augmentent leurs prix sans demander l’avis de leurs abonnés.

En effet, Orange avait augmenté le prix de ses forfaits il y a quelques jours, tandis que SFR avait également ajouté 3 € /mois sur la facture de ses abonnées RED en fin d’année 2020 et maintenant c'est le cas de Bouygues mais avec 4€ de plus par mois !

Bref, je me demande comment font les personnes relativement pauvres ou les étudiants pour pouvoir rester un temps soit peu connecté, utiliser le GPS etc. Un retour au début des années 2000 ?

A l'heure où les gens sont attaqués de toute part par des dépenses, d'autres augmentent mais les salaires restent les même dans la majorité des cas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook