Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien D'enfants
S
31 mai 2022 09:56
Salamalaykoum

Si le mari vous aide a la maison combien d'enfants au maximum feriez vs


Et si le mari vous aide pas voir très peu au max combien


Merci
31 mai 2022 10:18
Salam

10 Pour Toucher Les Allocations Familiales ! Un Coup Pour Les Vacances Du Bled. Youpi La Richesse Au Bout De La Rue.
Citation
Samarkand10001 a écrit:
Salamalaykoum

Si le mari vous aide a la maison combien d'enfants au maximum feriez vs


Et si le mari vous aide pas voir très peu au max combien


Merci
h
31 mai 2022 10:20
Salam
Mon mari peut pas avoir d enfants.

C'est tout pour le moment...
Non je rigole mais pas pr le debut ?

Franchement même si il pouvait en avoir franchement j aurais dit 0 car sans rien faire il est crevé deja.
Il lui faut beaucoup d energie et d'envie pour agir et il a pas vraiment envie.

On a pas de voiture et meme si il essaie de m aider ce serait une catastrophe je pense que ma vie ressemblerair a une vie d esclave ou je vis que pour mon gosse.
Ça depends pas que de l'aide mais surtout de l'energie de l'envie de la personne avec qui tu partages ta vie.
Est ce quelqu un d équilibré est il heureux a t il la capacité et l'envie d avoir un enfant et toi aussi dans tout ça ?

La plupart qui ont des enfants c'est plus en mode ouaaii on verra bien et après Ohhh incroyable je suis enceinte !

?
h
31 mai 2022 10:21
???

En fait la a ce niveau la j en refile a ma famille a mes amis et advienne que pourra
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

10 Pour Toucher Les Allocations Familiales ! Un Coup Pour Les Vacances Du Bled. Youpi La Richesse Au Bout De La Rue.
F
31 mai 2022 10:25
10 enfants c'est que 1000 euros d'alloc. Si pour toi c'est être riche..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

10 Pour Toucher Les Allocations Familiales ! Un Coup Pour Les Vacances Du Bled. Youpi La Richesse Au Bout De La Rue.
31 mai 2022 10:37
Je viens de faire une simulation. Pour 10 enfants les deux parents sont au foyer louant un logement à 1000€ par mois. Ils recevront 3800€ d'aides mensuelle et 5200€ de primes sur l'année . Sans compter les différentes réductions sur les factures de gaz électricité internet et transport
Citation
salle2sport a écrit:
10 enfants c'est que 1000 euros d'alloc. Si pour toi c'est être riche..
F
31 mai 2022 10:39
Cest 1500 euros pour 10 enfants je viens aussi de voir le site caf
Citation
BadBoy* a écrit:
Je viens de faire une simulation. Pour 10 enfants les deux parents sont au foyer louant un logement à 1000€ par mois. Ils recevront 3800€ d'aides mensuelle et 5200€ de primes sur l'année . Sans compter les différentes réductions sur les factures de gaz électricité internet et transport
F
31 mai 2022 10:41
Pourquoi 3800? 10 gosses cest 1500 euros. Lapl pour 1000 euros ne peux pas être à 2300 euros pour un loyer à 1000
Citation
BadBoy* a écrit:
Je viens de faire une simulation. Pour 10 enfants les deux parents sont au foyer louant un logement à 1000€ par mois. Ils recevront 3800€ d'aides mensuelle et 5200€ de primes sur l'année . Sans compter les différentes réductions sur les factures de gaz électricité internet et transport
31 mai 2022 10:42
Salam

1000 Euros ? En Plus Les Revenus Des Magouilles. Ça Me Suffit. Personnellement Je Me Contente De Peu . Avant J’Avais Rien De Rien ? ! Je Ne Cherche Pas Les Rêves De La Française Des Jeux. Ni Le Tiercé Où Quinté ! Encore Moins La Française Des Jeux ...Comprendo ? Amigo? Ma Comptabilité Est Simple.
Citation
salle2sport a écrit:
10 enfants c'est que 1000 euros d'alloc. Si pour toi c'est être riche..
F
31 mai 2022 10:44
Bah va bosser taura le chomage à 1000 euros ou plus
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

1000 Euros ? En Plus Les Revenus Des Magouilles. Ça Me Suffit. Personnellement Je Me Contente De Peu . Avant J’Avais Rien De Rien ? ! Je Ne Cherche Pas Les Rêves De La Française Des Jeux. Ni Le Tiercé Où Quinté ! Encore Moins La Française Des Jeux ...Comprendo ? Amigo? Ma Comptabilité Est Simple.
P
31 mai 2022 10:45
On partage les tâches à la maison, on a toujours été sur un mode de vie plutôt "occidental", partage des frais et des tâches. Donc il ne m'aide pas, il fait sa part. ptdr

Le projet à la base, c'était d'avoir ZERO enfants. Genre pas du tout. Qu'il participe ou pas aux tâches n'y aurait rien changé, on avait le même projet de vie.

Mais on ne décide pas toujours de tout et bébé s'est installé malgré les efforts pour l'éviter ptdr . Par contre elle sera la seule et unique.
Citation
Samarkand10001 a écrit:
Salamalaykoum

Si le mari vous aide a la maison combien d'enfants au maximum feriez vs


Et si le mari vous aide pas voir très peu au max combien


Merci
31 mai 2022 10:45
Fais une simulation sur ce site [www.mes-allocs.fr]
Citation
salle2sport a écrit:
Pourquoi 3800? 10 gosses cest 1500 euros. Lapl pour 1000 euros ne peux pas être à 2300 euros pour un loyer à 1000
M
31 mai 2022 10:45
Alaykoum salam

10 enfants il faut les nourrirs, les habillés etc etc
Les mauvaises c'est incroyables je suis sur que vous devez ne pas 1voir d'enfants car si vous saviez sa coûte bien plus chère que les allocations

Autre chose faut arrêter de croire que le France nous donne gentillement des allocations on est taxés de toute part ne l'oublions pas hein !

C'est le monde des bisounours la France à en croire certains
F
31 mai 2022 10:47
Sur les montants caf directement. Ta du ajouter un 0 et mettre 100 enfants au lieu de 10
Citation
BadBoy* a écrit:
Fais une simulation sur ce site [www.mes-allocs.fr]
31 mai 2022 10:54
0as besoin d'en faire 10, 2 suffisent pour toucher les alloc ...

Et comme dit plus haut peut importe combien on te file d'alloc tu en sera tjs de ta poche...faut pas regarder que ce qui rentre mais surtout ce qui sort ....

Si qqn pouvait VIVRE des alloc ça se saurait gallek vacances richesse Oups les rmistes ont la belle vie tant qu'a faire... C claire qu'en France ils vont loin avec 500e par mois...soit 15e par jour...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

10 Pour Toucher Les Allocations Familiales ! Un Coup Pour Les Vacances Du Bled. Youpi La Richesse Au Bout De La Rue.
31 mai 2022 10:58
Peut être. C'est toi l'experte des allocs apparemment ??
Citation
salle2sport a écrit:
Sur les montants caf directement. Ta du ajouter un 0 et mettre 100 enfants au lieu de 10
31 mai 2022 10:58
Alaikoum Selem


La question c'est pas combien, c est surtout avoir les épaules, c est un projet qui doit être réfléchi avec une personne fiable.
Faire des enfants c est une lourde responsabilité et à tous les niveaux, peu importe le nombre ou si le mari aide ou pas,

d'ailleurs en tant qu homme , en tant que musulman en tant que futur père il a aussi des obligations, il doit aussi éduquer élever ses enfants
participer à la vie de famille, c est lui le berger de sa famille il sera aussi interrogé sur ça.

Chacun d'entre vous sera interrogé

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829)

Wa Allahou ahlam
31 mai 2022 11:00
Salam

Je Vois D’Ici Tes Approches Pernicieuses Non ? Par Le Savoir Mais Uniquement Du Copier-Coller. Lorsque Tu Sauras Ce Qu’Est Le Sens Des Mots? Tu Peux Éventuellement Revenir Sur Yabiladi Pour Exposer Tes Fausses: Fanfaronnades.
Citation
salle2sport a écrit:
Bah va bosser taura le chomage à 1000 euros ou plus
31 mai 2022 11:14
Salam

Apparemment, Ça Semble Pas Te Suffire ! Seulement Tu Manifestes Une Sorte D’Ingratitude . Alors Que Tu Devrais Être Reconnaissant De Vivre Sans Travailler.Dans Un Pays ? Disons Voire Écrivant : Très Généreux....Y En A Pas ? Bcp...
Citation
Nawman a écrit:
0as besoin d'en faire 10, 2 suffisent pour toucher les alloc ...

Et comme dit plus haut peut importe combien on te file d'alloc tu en sera tjs de ta poche...faut pas regarder que ce qui rentre mais surtout ce qui sort ....

Si qqn pouvait VIVRE des alloc ça se saurait gallek vacances richesse Oups les rmistes ont la belle vie tant qu'a faire... C claire qu'en France ils vont loin avec 500e par mois...soit 15e par jour...
31 mai 2022 11:18
Mdr ingratitude ou reconnaissance de quoi ? Tu à cru que je parlais de moi ? Surtout change pas .... t'es parfait comme tu es winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment, Ça Semble Pas Te Suffire ! Seulement Tu Manifestes Une Sorte D’Ingratitude . Alors Que Tu Devrais Être Reconnaissant De Vivre Sans Travailler.Dans Un Pays ? Disons Voire Écrivant : Très Généreux....Y En A Pas ? Bcp...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook