Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien D'enfants
31 mai 2022 11:19
Mdr ingratitude ou reconnaissance de quoi ? Tu à cru que je parlais de moi ? Surtout change pas .... t'es parfait comme tu es winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment, Ça Semble Pas Te Suffire ! Seulement Tu Manifestes Une Sorte D’Ingratitude . Alors Que Tu Devrais Être Reconnaissant De Vivre Sans Travailler.Dans Un Pays ? Disons Voire Écrivant : Très Généreux....Y En A Pas ? Bcp...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment, Ça Semble Pas Te Suffire ! Seulement Tu Manifestes Une Sorte D’Ingratitude . Alors Que Tu Devrais Être Reconnaissant De Vivre Sans Travailler.Dans Un Pays ? Disons Voire Écrivant : Très Généreux....Y En A Pas ? Bcp...
31 mai 2022 11:22
"Mon mari peut pas avoir d enfants."
J'espère que la famille est bien au courant et qu'il atteste ce fait pour éviter de te retrouver reléguée au statut de femme stérile..whistling smiley
ce qui équivaut à une sorte de bannissement de la société bien pensante .
31 mai 2022 11:51
Un ou deux. On verra
31 mai 2022 11:52
Salam

Ça Fait Combien De Temps ? Que Tu Es Sur : Yabiladi? Est-Ce Que Je T’ai Demandé Quelques Choses ? Où Aurais-je Transgressé Quelques Règles Du Forum ? Tu Devrais Être Respectueux. Car La Moderation Est Toujours Présente. Merci.
Citation
Nawman a écrit:
Mdr ingratitude ou reconnaissance de quoi ? Tu à cru que je parlais de moi ? Surtout change pas .... t'es parfait comme tu es winking smiley
31 mai 2022 12:02
Pq toutes ces questions sans tapport ? Le fait est qu'on te kiffe comme tu es balygh... sans toi le forum ne serait plus le même....

Au passage je salue tes efforts qd à tes écrits....

Et ni toi ni moi n'avons transgressé les règles du forum rassure toi... laissons les modos à leur berrad winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Fait Combien De Temps ? Que Tu Es Sur : Yabiladi? Est-Ce Que Je T’ai Demandé Quelques Choses ? Où Aurais-je Transgressé Quelques Règles Du Forum ? Tu Devrais Être Respectueux. Car La Moderation Est Toujours Présente. Merci.
31 mai 2022 12:37
Salam


Décidément Tu Tiens Toujours À Avoir Les Dernier Mot .Pas Grave. L’Essentiel Est Que Chacun Grade Sa Distance. Tchao.
Citation
Nawman a écrit:
Pq toutes ces questions sans tapport ? Le fait est qu'on te kiffe comme tu es balygh... sans toi le forum ne serait plus le même....

Au passage je salue tes efforts qd à tes écrits....

Et ni toi ni moi n'avons transgressé les règles du forum rassure toi... laissons les modos à leur berrad winking smiley
'
31 mai 2022 13:06
Slm

Je pense que si il aide : 4-5 max

Si il aide pas 1-2
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
31 mai 2022 13:46
6 ( 3 garçons { Ali, Amir, et Ibrahim } et 3 filles { Aisha, Alyah, et Ranya } ) ou 8 ( 4 garçons { Ali, Amir, Ibrahim, Yusuf } et 4 filles { Aisha, Alyah, Ranya et Jasmine } ),.....

2 ou 3

Ou soit,.... la maternité n’est pas mon lot,...?
Citation
Samarkand10001 a écrit:
Salamalaykoum

Si le mari vous aide a la maison combien d'enfants au maximum feriez vs


Et si le mari vous aide pas voir très peu au max combien


Merci
31 mai 2022 14:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as tout prévu. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : il manque un E à la fin de bleu.

Citation
L'araignée bleu a écrit:
6 ( 3 garçons { Ali, Amir, et Ibrahim } et 3 filles { Aisha, Alyah, et Ranya } ) ou 8 ( 4 garçons { Ali, Amir, Ibrahim, Yusuf } et 4 filles { Aisha, Alyah, Ranya et Jasmine } ),.....

2 ou 3

Ou soit,.... la maternité n’est pas mon lot,...?
31 mai 2022 18:01
Pour avoir déjà vécu avec un grand mioche de 38 piges qui attendait qu’on lui fasse absolument tout, j’inviterai celui qui n’aide pas à retourner chez sa mère (comme celui que j’ai expédié chez sa mère d’ailleurs).

Bref pour moi la question ne se pose pas. Si maintenant on doit se demander combien d’enfants on veut avoir en fonction du bon vouloir de monsieur dans les taches quotidiennes et bien ça craint ! Ce n’est pas normal mais je comprends un peu ta question car malheureusement aujourd’hui vu comment certains traitent les femmes et comment certaines acceptent d’être traitées la question en devient banale.

Les enfants sont ce qui a de plus précieux sur cette terre. Si je veux encore avoir des enfants je les ferai à la condition que cet homme me respecte. Sinon je préfère me contenter de ma situation de maman célibataire avec ma propre organisation. Mon propre enfant m’aide à la maison je ne vais pas lui ramener un imbécile qui va attendre qu’on lui range ses affaires, qu’on lui fasse la cuisine ou je ne sais quoi d’autre …. là c’est mon enfant qui risque de lui refaire son éducation à celui-là ptdr

Dans un couple avec ou sans enfant on est sensé s’entraider … mais bon ça devient de l’utopie aujourd’hui et pourtant ça doit être la normalité.
Citation
Samarkand10001 a écrit:
Salamalaykoum

Si le mari vous aide a la maison combien d'enfants au maximum feriez vs


Et si le mari vous aide pas voir très peu au max combien


Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook