Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de demande de mariage?
s
23 mai 2007 18:13
slm tout l mondesmiling smiley

combien de demande en mariage avez vous eu?
pourquoi les avez vous refusé?
m
23 mai 2007 19:05
4 et c'étaient mes parents qui ont refusé j'avais même pas mon mot à dire et j'était même pas sencé le savoir No no, mes parents voulaient que je termine mes études d'abord, hamdoullah j'ai terminer l'année dérniére et là je suis mariée depuis 4 mois In love avec l'homme de ma vie et je regrette pas du tout aucune demande antérieure, ni d'avoir attendu la fin de mes études.

inchallah yarabi lagouba pour toutes les filles qui veulent se marié, aminesmiling smiley
23 mai 2007 19:08
salam,

les missious ont le droit de repondre ? evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
23 mai 2007 19:12
Citation
samsh_ a écrit:
slm tout l mondesmiling smiley

combien de demande en mariage avez vous eu?
pourquoi les avez vous refusé?


salam


une seule,

des beaux freres d'une voisinesleeping alors qu'ils ne m'ont jamais vue!!Oh

que dieu me pardonne,mais je me voyais pas devenir belle soeur avec cette fille,que je n'apprécie guere

et bien évidemment,c'etait encore une histoire de papierssleeping
n
23 mai 2007 19:14
ben presque tous les jours lol spinning smiley sticking its tongue out
n
23 mai 2007 19:16
Beaucoupeye rolling smiley

Je m'en sors plus


MDDDRRR


Je devrai passer ds Confession intime ou dans c'est mon choix : Aidez-moi je suis trop belle, j'ai trop de demande en mariageevil
0
23 mai 2007 19:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Beaucoupeye rolling smiley

Je m'en sors plus


MDDDRRR


Je devrai passer ds Confession intime ou dans c'est mon choix : Aidez-moi je suis trop belle, j'ai trop de demande en mariageevil
Salam smiling smiley !!

Ptdrrr !! Olalala comment tu te la raconte grinning smiley !! Ci pas bien No no tongue sticking out smiley !!
j
23 mai 2007 19:24
Citation
momo695 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Beaucoupeye rolling smiley

Je m'en sors plus


MDDDRRR


Je devrai passer ds Confession intime ou dans c'est mon choix : Aidez-moi je suis trop belle, j'ai trop de demande en mariageevil
Salam smiling smiley !!

Ptdrrr !! Olalala comment tu te la raconte grinning smiley !! Ci pas bien No no tongue sticking out smiley !!


et toi tu es bien modesteevil

ta boite Mp a craqué ou pas encore?grinning smiley
h
23 mai 2007 19:45
une dizaine mais elle viennent tous pendant mes vacances au maroc je les ai refusé car ya un minimum le mes m'ont jamais vu ne me connaissent meme pas et veulent se marier on aura tous vu ! et une que je connaisé bien le mec mais monsieur avait une mere et des soeurs mauvaises
0
23 mai 2007 19:49
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Beaucoupeye rolling smiley

Je m'en sors plus


MDDDRRR


Je devrai passer ds Confession intime ou dans c'est mon choix : Aidez-moi je suis trop belle, j'ai trop de demande en mariageevil
Salam smiling smiley !!

Ptdrrr !! Olalala comment tu te la raconte grinning smiley !! Ci pas bien No no tongue sticking out smiley !!


et toi tu es bien modesteevil

ta boite Mp a craqué ou pas encore?grinning smiley
Salam Khti smiling smiley !!

Pfiouu !! Tous les jours elle est pleine grinning smiley tongue sticking out smiley evil !!
b
23 mai 2007 20:13
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Beaucoupeye rolling smiley

Je m'en sors plus


MDDDRRR


Je devrai passer ds Confession intime ou dans c'est mon choix : Aidez-moi je suis trop belle, j'ai trop de demande en mariageevil

la beauté n a rien à voir avec le nombre de demande en mariage. d ailleurs on remarque toujours que c est les plus moches qui sont demandees en mariage le plus souvent. les hommes se sentent plus à l aise avec une moins belle vu qu il n y aura pas d autres hommes qui lui courront aprés!
n
23 mai 2007 20:18
Citation
bella02 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Beaucoupeye rolling smiley

Je m'en sors plus


MDDDRRR


Je devrai passer ds Confession intime ou dans c'est mon choix : Aidez-moi je suis trop belle, j'ai trop de demande en mariageevil

la beauté n a rien à voir avec le nombre de demande en mariage. d ailleurs on remarque toujours que c est les plus moches qui sont demandees en mariage le plus souvent. les hommes se sentent plus à l aise avec une moins belle vu qu il n y aura pas d autres hommes qui lui courront aprés!


C'est vrai que la beauté n'est pas la seule cause à une demande en mariage mais aussi si la fille est bien éduqué, si elle est serviable, si elle a les qualités du coeur. Une chose aussi, qu'elle soit une fille de "bonne famille", une bent nass.


winking smiley
b
23 mai 2007 20:26
Citation
bella02 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Beaucoupeye rolling smiley

Je m'en sors plus


MDDDRRR


Je devrai passer ds Confession intime ou dans c'est mon choix : Aidez-moi je suis trop belle, j'ai trop de demande en mariageevil

la beauté n a rien à voir avec le nombre de demande en mariage. d ailleurs on remarque toujours que c est les plus moches qui sont demandees en mariage le plus souvent. les hommes se sentent plus à l aise avec une moins belle vu qu il n y aura pas d autres hommes qui lui courront aprés!


la beauté joue un role quand meme.. ils vont obligatoirement aller chercher la moins belle du village grinning smiley
moi personnellement j ai eu 3 demandes en mariage et je les ai toutes refuséés parce que je suis encore etudiante et je tiens a terminer mes etudes avant d envisager le mariage smiling smiley
s
23 mai 2007 20:28
Citation
samsh_ a écrit:
slm tout l mondesmiling smiley

combien de demande en mariage avez vous eu?
pourquoi les avez vous refusé?
jen ai eue plusieurs pr ls papiers mariage arrangée mais une qui me tien a coeur mai jai refusée car on se connaissai tres bien je sai c bete mais je sui jamais sortie avec lui
0
23 mai 2007 20:37
Citation
berkane95 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Beaucoupeye rolling smiley

Je m'en sors plus


MDDDRRR


Je devrai passer ds Confession intime ou dans c'est mon choix : Aidez-moi je suis trop belle, j'ai trop de demande en mariageevil

la beauté n a rien à voir avec le nombre de demande en mariage. d ailleurs on remarque toujours que c est les plus moches qui sont demandees en mariage le plus souvent. les hommes se sentent plus à l aise avec une moins belle vu qu il n y aura pas d autres hommes qui lui courront aprés!


la beauté joue un role quand meme.. ils vont obligatoirement aller chercher la moins belle du village grinning smiley
moi personnellement j ai eu 3 demandes en mariage et je les ai toutes refuséés parce que je suis encore etudiante et je tiens a terminer mes etudes avant d envisager le mariage smiling smiley
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! C'était des mecs de Bayo ?! evil
b
23 mai 2007 21:21
Citation
momo695 a écrit:
Citation
berkane95 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Beaucoupeye rolling smiley

Je m'en sors plus


MDDDRRR


Je devrai passer ds Confession intime ou dans c'est mon choix : Aidez-moi je suis trop belle, j'ai trop de demande en mariageevil

la beauté n a rien à voir avec le nombre de demande en mariage. d ailleurs on remarque toujours que c est les plus moches qui sont demandees en mariage le plus souvent. les hommes se sentent plus à l aise avec une moins belle vu qu il n y aura pas d autres hommes qui lui courront aprés!


la beauté joue un role quand meme.. ils vont obligatoirement aller chercher la moins belle du village grinning smiley
moi personnellement j ai eu 3 demandes en mariage et je les ai toutes refuséés parce que je suis encore etudiante et je tiens a terminer mes etudes avant d envisager le mariage smiling smiley
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! C'était des mecs de Bayo ?! evil

peut etre bien ...tongue sticking out smiley
r
23 mai 2007 21:33
moi jen é pa u bcp parceke je suis promise depuis kjé 16 ans. alor mes parents son trankil a chak foi kon va o maroc. hihi ta pa a recevoir une femme par jour (et oui ya moi mai oci mes soeurs) et en plus ca fai économiser le café et les gato (oui je sai jsui une crevarde spinning smiley sticking its tongue out)

sinon on vien de maprendre ke mon tou nouvo voisin ki est un garcon tré bien machaallah voulai me demander en mariage mais kan sa mere sest renseignée on lui a di kjété mariée angry smileyangry smiley La polyandrie ca existe pa en islam??angry smiley evil

et une otre de mon ex (longue histoire mais g frékenter kelk1 lannée dernière alor ke je nété plus avec mon fiancé je précise pour les mauvaises langues evilspinning smiley sticking its tongue out)
il aten toujour ma réponse et jsé pa comen lui dire ke je sui déja casée.g pa envi dle blesser apré tou se kil ma di

voila g fini de vous raconter ma life.pa tré intéressante je vous lacorde.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
c
23 mai 2007 21:36
Citation
samsh_ a écrit:
slm tout l mondesmiling smiley

combien de demande en mariage avez vous eu?
pourquoi les avez vous refusé?


salam

à ma connaissance ... euh 4!

2 au bled : à 16 et 17 ans (les dernieres fois où jy suis allée)... du voisinage, je sais mm pas qui c'était! mes parents ne m'en ont jamais parlé, c ma tante qui me l'a dit grinning smiley
2 en france : l'un c la copine de ma mere qui a demandé pour son fils ... et l'autre c'était un gars que mon pere avait pris au noir pr l'aider à faire la salle de bain ...


bref !
e
23 mai 2007 21:52
aucune!

du moins à ma connaissance....
L
23 mai 2007 21:53
Jamais!! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook