Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben si t'aime pas les petit de taille c'est ton droit, je vois pas ou est le souci. C'est aussi une question de gout.
Citation
KNL a écrit:
ouais j'avoue, je préfère les vrais hommes (au dessus d'1m80)
Citation
AlgerGringo a écrit:
Genre tas jamais regardé une femme... celle là c'est la meilleure![]()
Le monde de yabi est est vraiment un monde à part![]()
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
tu sembles apprécier créer des polémiques inutiles sur yabi. .Tu tiendrais un calepin avec le nombre de pages suscitées par tes "sujets" et les pseudos des intervenants que je ne serai pas surprise![]()
Photo supprimée par le membre
Citation
AlgerGringo a écrit:
C'est ma conception d'une vraie femme en tout cas. Les maigrichonnes c'est pas pour moi.
C'est juste une question de gout.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Hola les Gringos![]()
Je voulais savoir les mecs, combien d'entre vous ne kiffent que les formes ?
Personnellement je n'ai jamais réussi à être attiré par les plates ou les trop minces, j'ai essayé j'y arrive pas... lol
C'est pour ça d'ailleurs que les européenes, ça as jamais été un kiffe, il y a que leur visage que je trouve jolie.
Combien d'entre vous ne flashent que sur des vraie "Femmes" avec des formes la ou il faut ?
Attention je dis pas grosse ou obèse, mais plutôt ronde avec des formes prononcés.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Mais moi depuis que je suis ado, les filles svelte, je trouve ça jolie sans plus.
Et avec l'age ça empire, une femme sans forme, me plait de moins en moins.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
C'est à cause des types comme toi (soit l'écrasante majorité) que les femmes complexent autant, qu'elles n'arrivent pas à se trouver jolies voir qu'elles se jalousent entre elles.
Beauté intérieure mon œil oui y en a que pour le corps
Citation
Cryxus a écrit:
Ben voilà je sais que ce n'est ni le moment ni lieu mais voilà j'ai encore craqué...
Je m'apprêtais à prendre une salade de fruit lorsque soudainement elle apparut..
Une coupe (pas une croupe) sensationnelle, une mousseline à la légereté parfaite.
Crème de marron subtil associé à une crème fondante.
C'est pas bien je sais je n'aurais jamais dû mais purée que c'était bon...
Voilà j'avais besoin de me confier.
Merci.
Citation
NyEzzz a écrit:
Selon dukan on a le droit a un excès par semaine, t es encore bon ou t as dépasser la limite ?
Citation
Cryxus a écrit:
Nyez c'est mon seul et unique écart..
Je m'en veux un peu, je n'ai pu résister...
Tu aimes la crème de marron?
Je t'avoue les marrons glacés c'est violent pour moi impossible de ne pas succomber....
Citation
NyEzzz a écrit:
La crème de marron mouai bof
Bah écoute c est ton seul ca va encore au pire fait une séance de cross fit ce soir histoire de déculpabiliser
Citation
Cryxus a écrit:
Le crossfit c'est pour les tapettes comme Septime...![]()
Poto si tu me lis reviens qu'on rigole un peu !
Citation
Cryxus a écrit:
Ben voilà je sais que ce n'est ni le moment ni lieu mais voilà j'ai encore craqué...
Je m'apprêtais à prendre une salade de fruit lorsque soudainement elle apparut..
Une coupe (pas une croupe) sensationnelle, une mousseline à la légereté parfaite.
Crème de marron subtil associé à une crème fondante.
C'est pas bien je sais je n'aurais jamais dû mais purée que c'était bon...
Voilà j'avais besoin de me confier.
Merci.
Citation
haquiqa a écrit:
T 'es pas du tout un extra terrestre.Y a des études qui montrent que les hommes à l'adolescence préfèrent les filles filiformes ( la peur de la femme chez l'ado nouvellement pubaire est passé par là) mais avec la maturité ,les femmes sans être une batata ,bien en chair prennent le dessus haut la main.C'est une étude faite en Occident donc ces goûts là sont universels.Donc tkt t loin d'être le seul .Tu fais mm partie de la majorité rassure toi lol