Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien ne flashent que sur les formes généreuses ?
K
KNL
20 octobre 2016 00:14
ouais j'avoue, je préfère les vrais hommes (au dessus d'1m80) Angel

Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben si t'aime pas les petit de taille c'est ton droit, je vois pas ou est le souci. C'est aussi une question de gout.
A
20 octobre 2016 00:16
C'est ton droit le plus absolue smiling smiley


Citation
KNL a écrit:
ouais j'avoue, je préfère les vrais hommes (au dessus d'1m80) Angel
S
20 octobre 2016 00:17
garde ta remarque pour toi...c'est vrais le monde de yabis est remplis par certains écervelés de ton genre....
contrairement à toi, je craints allah et jamais de ma vie j'ai dragué une femme, et ça ma jamais effleuré. Visiblement on a pas la même conception de la notion de "baisser son regard"
Citation
AlgerGringo a écrit:
Genre tas jamais regardé une femme... celle là c'est la meilleure ptdr

Le monde de yabi est est vraiment un monde à part ptdr ptdr
T
20 octobre 2016 01:27
Tu oses faire référence à mon ennemi juré ?

Je ne veux plus voir sa tête à l'avenir No no


...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu sembles apprécier créer des polémiques inutiles sur yabi. .Tu tiendrais un calepin avec le nombre de pages suscitées par tes "sujets" et les pseudos des intervenants que je ne serai pas surprise eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
20 octobre 2016 08:18
si tu en avais du goût, tu regarderais au delà de ces formes justement. Tu es juste répugnant.
Citation
AlgerGringo a écrit:
C'est ma conception d'une vraie femme en tout cas. Les maigrichonnes c'est pas pour moi.

C'est juste une question de gout. Heu
20 octobre 2016 08:47
tu manque de respect a toutes les femmes celles qui sont en forme psk tu les kiff seulment pour leur bzez et celle qui sont maigre psk tu dis qu'elle ne sont pas femme
au pire on va sle dire on s en tape que t aime la chehma cest ta facon de le dire qui est nul donk fais pas létonné quand sa vient tcritiquer zerma "je veux savoir si jss le seul si jss pas un extra teresstre" mdrrrr nn jpense que ton post il a un autre but
20 octobre 2016 09:36
Salam

Si cela continue : Bientôt il y aura un autre qui nous donnera les mensurations
d’Ève. Fantasmez, il paraît que cela entretien le moral et assouvit les Sens. !!
La Femme n'est pas un Objet faite pour vos beaux Yeux et Elle a aussi, ses Choix.

Citation
AlgerGringo a écrit:
Hola les Gringos grinning smiley

Je voulais savoir les mecs, combien d'entre vous ne kiffent que les formes ?

Personnellement je n'ai jamais réussi à être attiré par les plates ou les trop minces, j'ai essayé j'y arrive pas... lol

C'est pour ça d'ailleurs que les européenes, ça as jamais été un kiffe, il y a que leur visage que je trouve jolie.

Combien d'entre vous ne flashent que sur des vraie "Femmes" avec des formes la ou il faut ?

Attention je dis pas grosse ou obèse, mais plutôt ronde avec des formes prononcés.
h
20 octobre 2016 10:55
T 'es pas du tout un extra terrestre.Y a des études qui montrent que les hommes à l'adolescence préfèrent les filles filiformes ( la peur de la femme chez l'ado nouvellement pubaire est passé par là) mais avec la maturité ,les femmes sans être une batata ,bien en chair prennent le dessus haut la main.C'est une étude faite en Occident donc ces goûts là sont universels.Donc tkt t loin d'être le seul .Tu fais mm partie de la majorité rassure toi lol

Citation
AlgerGringo a écrit:
Mais moi depuis que je suis ado, les filles svelte, je trouve ça jolie sans plus.

Et avec l'age ça empire, une femme sans forme, me plait de moins en moins.
20 octobre 2016 11:29
C'est à cause des types comme toi (soit l'écrasante majorité) que les femmes complexent autant, qu'elles n'arrivent pas à se trouver jolies voir qu'elles se jalousent entre elles.

Beauté intérieure mon œil oui y en a que pour le corps
20 octobre 2016 12:19
Et si un jour ta femme , ronde au départ, te dit qu'elle aimerait mincir tu fais quoi ? Tu la quittes ?

Tous les marocains que je connais préfèrent les femmes normales , ni maigres ni grosses smiling smiley
20 octobre 2016 12:25
T as tout compris toi grinning smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
C'est à cause des types comme toi (soit l'écrasante majorité) que les femmes complexent autant, qu'elles n'arrivent pas à se trouver jolies voir qu'elles se jalousent entre elles.

Beauté intérieure mon œil oui y en a que pour le corps
...
C
20 octobre 2016 13:12
Ben voilà je sais que ce n'est ni le moment ni lieu mais voilà j'ai encore craqué...

Je m'apprêtais à prendre une salade de fruit lorsque soudainement elle apparut..

Une coupe (pas une croupe) sensationnelle, une mousseline à la légereté parfaite.

Crème de marron subtil associé à une crème fondante.

C'est pas bien je sais je n'aurais jamais dû mais purée que c'était bon...

Voilà j'avais besoin de me confier.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 13:13 par Cryxus.
20 octobre 2016 13:15
Selon dukan on a le droit a un excès par semaine, t es encore bon ou t as dépasser la limite ?
Citation
Cryxus a écrit:
Ben voilà je sais que ce n'est ni le moment ni lieu mais voilà j'ai encore craqué...

Je m'apprêtais à prendre une salade de fruit lorsque soudainement elle apparut..

Une coupe (pas une croupe) sensationnelle, une mousseline à la légereté parfaite.

Crème de marron subtil associé à une crème fondante.

C'est pas bien je sais je n'aurais jamais dû mais purée que c'était bon...

Voilà j'avais besoin de me confier.

Merci.
...
C
20 octobre 2016 13:17
Nyez c'est mon seul et unique écart..
Je m'en veux un peu, je n'ai pu résister...
Tu aimes la crème de marron?
Je t'avoue les marrons glacés c'est violent pour moi impossible de ne pas succomber....

Citation
NyEzzz a écrit:
Selon dukan on a le droit a un excès par semaine, t es encore bon ou t as dépasser la limite ?
20 octobre 2016 13:21
Ah ça fait du bien de voir que ce forum n'a pas changé, toujours des discussions futiles, ça parle de femme blanche ou mate, ronde ou maigre, blonde ou brune, ça se descend les uns les autres, ça polémique sur les relations Maroc/Algérie, ça parle d'infidélité ça se dit musulman alors que ça n'hésite pas de tirer des conclusions hâtives et juger les autres...
Aaaaaahhhh ça fait du bien le retour smiling smiley Welcome
20 octobre 2016 13:22
La crème de marron mouai bof
Bah écoute c est ton seul écart donc ca va encore au pire fait une séance de cross fit ce soir histoire de déculpabiliser

Citation
Cryxus a écrit:
Nyez c'est mon seul et unique écart..
Je m'en veux un peu, je n'ai pu résister...
Tu aimes la crème de marron?
Je t'avoue les marrons glacés c'est violent pour moi impossible de ne pas succomber....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 13:25 par NyEzzz.
...
C
20 octobre 2016 13:23
Le crossfit c'est pour les tapettes comme Septime...grinning smiley
Poto si tu me lis reviens qu'on rigole un peu !

Citation
NyEzzz a écrit:
La crème de marron mouai bof
Bah écoute c est ton seul ca va encore au pire fait une séance de cross fit ce soir histoire de déculpabiliser
20 octobre 2016 13:26
Après oui, c est sur que si c est une séance de cross fit avec comme prof gérard des filles d a coté Ill
Citation
Cryxus a écrit:
Le crossfit c'est pour les tapettes comme Septime...grinning smiley
Poto si tu me lis reviens qu'on rigole un peu !
...
20 octobre 2016 14:06
C'est quoi le rapport avec le post? grinning smiley Bon allez ne culpabilise pas, t'es OBLIGE de faire un écart par semaine ou par 2semaines dans le cadre d'un régime. Ca fera un choc pour ton corps qui ne s'habituera ainsi pas aux apports caloriques bas (si tu ne le fais pas arrivé à un moment tu vas stagner et tu ne vas plus perdre 1g) et ça accélérera ton métabolisme.

Voilà ne me remercie pas, enjoy ta crème de marron de temps en temps, il y a pas de mal smiling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Ben voilà je sais que ce n'est ni le moment ni lieu mais voilà j'ai encore craqué...

Je m'apprêtais à prendre une salade de fruit lorsque soudainement elle apparut..

Une coupe (pas une croupe) sensationnelle, une mousseline à la légereté parfaite.

Crème de marron subtil associé à une crème fondante.

C'est pas bien je sais je n'aurais jamais dû mais purée que c'était bon...

Voilà j'avais besoin de me confier.

Merci.
A
20 octobre 2016 20:07
Ce qui me parait logique aussi.

Les planches à pain, c'est un critère imposé par les occidentaux et les créateur de mode à la planète.

De l'antiquité jusqu'au années 50, les corps de femme qui ont toujours plu aux hommes ont des formes.

Il suffit de regarder la première statue du monde jusqu'a Marylin Monroe en passant par les tableaux ou les statues greques.

D'ailleurs ça m'as toujours choqué les mec agés qui kiffent les ados toutes fines, purée c'est des enfants physiquement, je comprend pas.


Citation
haquiqa a écrit:
T 'es pas du tout un extra terrestre.Y a des études qui montrent que les hommes à l'adolescence préfèrent les filles filiformes ( la peur de la femme chez l'ado nouvellement pubaire est passé par là) mais avec la maturité ,les femmes sans être une batata ,bien en chair prennent le dessus haut la main.C'est une étude faite en Occident donc ces goûts là sont universels.Donc tkt t loin d'être le seul .Tu fais mm partie de la majorité rassure toi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook