Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois avez-vous le Covid ?
D
3 décembre 2022 22:43
Salam ´aleykoum

Tout est dans la question du sujet.
J’en suis à ma deuxième fois actuellement ??. Pire que le 1er. Testée négative ( 3 tests à la pharmacie et maison en 2 j) quand j avais mes premiers symptômes, j crains d’avoir contaminé des gens....
Seul avantage , InchAllah j vais pouvoir regarder le match Maroc -Espagne. D’ailleurs vous savez où j peux le regarder sur internet svp ? je n’ai pas les chaînes Canal+.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 03/12/22 22:46 par Dolly10.
c
3 décembre 2022 22:58
T'en est encore à l'arc Covid ahah faut accélérer la série hein depuis le temps y a eu l'arc guerre en Ukraine, l'arc (hors série) Monkeypox et là c'est actuellement l'arc Worldcup2022 ptdr

Alors si t'as pas beinsport, j'ai un site, mais par contre les commentaires sont en anglais. Peut-être que si tu comprends mieux l'Arabe quelqu'un te fournira un site.

Worldcup2022
3 décembre 2022 23:02
Bonjour , Je l ai eu deux fois , une fois en septembre 2020 , et une autre fois en mai 2021
Je te souhaite bon courage et j espère que tu va guérir rapidement
Pour le match , canal plus ne diffuse pas la coupe du monde , c est bein sport qui diffuse la coupe du monde et TF1 28 matchs
Mais malheureusement le match du Maroc va être diffusé sur Bein sport
D
3 décembre 2022 23:04
Merci bcp
Oui mais Bein sport c payant ?? Moi j ai que les chaînes gratuites.
Citation
212_Radia a écrit:
Bonjour , Je l ai eu deux fois , une fois en septembre 2020 , et une autre fois en mai 2021
Je te souhaite bon courage et j espère que tu va guérir rapidement
Pour le match , canal plus ne diffuse pas la coupe du monde , c est bein sport qui diffuse la coupe du monde et TF1 28 matchs
Mais malheureusement le match du Maroc va être diffusé sur Bein sport
3 décembre 2022 23:06
Malheureusement c est payant
Citation
Dolly10 a écrit:
Merci bcp
Oui mais Bein sport c payant ?? Moi j ai que les chaînes gratuites.
3 décembre 2022 23:17
3 décembre 2022 23:23
Salam,

Bon rétablissement, moi en tout cas je l'ai déjà eu 3 fois la même année haha..
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam ´aleykoum

Tout est dans la question du sujet.
J’en suis à ma deuxième fois actuellement ??. Pire que le 1er. Testée négative ( 3 tests à la pharmacie et maison en 2 j) quand j avais mes premiers symptômes, j crains d’avoir contaminé des gens....
Seul avantage , InchAllah j vais pouvoir regarder le match Maroc -Espagne. D’ailleurs vous savez où j peux le regarder sur internet svp ? je n’ai pas les chaînes Canal+.
3 décembre 2022 23:30
Je sais pas comment vous faites lol.

J'ai pourtant une fragilité au niveau immunitaire. J'ai vécu avec mes parents qui ont le covid.
Mes cousins venaient à la maison et ils avaient le covid.

Bon je restais dans ma chambre et j'ai pas eu le droit de sortir de la maison une semaine. Mais j'ai rien eu. Je touche du bois.
S
4 décembre 2022 00:03
J'en sors là. J'ai encore un peu le nez pris. ça fait 2 semaines. J'ai morflé pendant une bonne semaine. Et il m'a fallu quelques jours supplémentaires pour retrouver une certaine force car je ne pensais qu'à dormir ensuite. C'est une saloperie de maladie, faut le dire.

Là je refais de la gym depuis 3-4 jours, ben les deux premiers jours, je croyais que j'allais cracher mes poumons. Bon là ça va mieux quand même. Je renifle encore un peu le matin. Après ça passe.

Je ne l'avais jamais eu avant.
D
4 décembre 2022 00:12
Comment je fais quoi ?? Le rattraper ? Je travaille, avec des enfants dont 2 positifs cette semaine.
Ma soeur l’a déjà eu 2 fois, j’espère qu’elle ne l’aura pas une 3 eme fois. Après j avoue j sors de ma chambre mais masquée sauf salle de bain sans masque.
Quand ma soeur l’a eu la 1 ere fois ( en 2020) elle était totalement confinée. À cette époque, on flippait du covid, personne ne l’a choppe du coup.
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Je sais pas comment vous faites lol.

J'ai pourtant une fragilité au niveau immunitaire. J'ai vécu avec mes parents qui ont le covid.
Mes cousins venaient à la maison et ils avaient le covid.

Bon je restais dans ma chambre et j'ai pas eu le droit de sortir de la maison une semaine. Mais j'ai rien eu. Je touche du bois.
D
4 décembre 2022 00:13
Ah ça craint, moi 2 fois en 11 mois du coup.
Merci ?
Citation
PrettySun a écrit:
Salam,

Bon rétablissement, moi en tout cas je l'ai déjà eu 3 fois la même année haha..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/22 00:13 par Dolly10.
l
4 décembre 2022 00:37
Deuxième fois en cours ?
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam ´aleykoum

Tout est dans la question du sujet.
J’en suis à ma deuxième fois actuellement ??. Pire que le 1er. Testée négative ( 3 tests à la pharmacie et maison en 2 j) quand j avais mes premiers symptômes, j crains d’avoir contaminé des gens....
Seul avantage , InchAllah j vais pouvoir regarder le match Maroc -Espagne. D’ailleurs vous savez où j peux le regarder sur internet svp ? je n’ai pas les chaînes Canal+.
M
4 décembre 2022 00:42
Deux fois également.

Mars/avril 2021 et janvier 2022.
Moi et mon mari pour les deux fois.

Qu Allah nous en préserve. J'avoue que ça a été dur pour moi. Mon mari la 1ere a été très dur pour lui.
4 décembre 2022 00:54
Tu sais. J'ai mon cousin qui a une phobie des maladies.

Sa femme est médecin

Il a toujours son masque au travail à la maison avec ses enfants. Il dormait même pas avec sa femme.

Je suis tout le contraire de lui. Enfin je fais attention.

Je me souviens encore quand il m'a vraiment passer un savon que je pensais pas aux gens de ma famille.
Je suis suppose être la personne la plus à risque.

Un samedi il a mangé à côté de moi. Il le savait lui mais il a bien attendu 2 jours pour nous dire que lui avait le covid.

Et le pire c'est que c'est lui qui fessais le plus attention mais pour lui.
Mes parents ont du Garder ses enfants qui ont eu covid après lui. Lui était chez lui devant la télé.

Et moi j'ai pas eu le droit de sortir de ma chambre

Je l'ai déteste mais vraiment

Après c'est une maladie qui est vraiment bizarre.

Certains personnes qui sont considéré à risque. Qui ont un traitement pour une maladie, bizarre le covid peut dans certains cas, permettre au covid de pas trop toucher la personne.

Mon père par exemple. Alors que en théorie le covid est très dangereux.

C'est vraiment assez bizarre comme maladie

Bon courage à toi repose et bois beaucoup
Citation
Dolly10 a écrit:
Comment je fais quoi ?? Le rattraper ? Je travaille, avec des enfants dont 2 positifs cette semaine.
Ma soeur l’a déjà eu 2 fois, j’espère qu’elle ne l’aura pas une 3 eme fois. Après j avoue j sors de ma chambre mais masquée sauf salle de bain sans masque.
Quand ma soeur l’a eu la 1 ere fois ( en 2020) elle était totalement confinée. À cette époque, on flippait du covid, personne ne l’a choppe du coup.
C
4 décembre 2022 01:17
Hello.

Mon premier Covid c'était en février ou mars dernier; Covid que mon conjoint et mes filles m'avaient gentiment ramené de leur cours de sport... Mon second s'est déclaré vendredi dernier, au boulot.
Je touche du bois car les deux fois ont été très faciles : léger mal de tête les deux premiers jours au premier Covid et juste un 38.5 de fièvre le premier soir pour mon deuxième Covid. Tellement en forme que j'ai eu à m'occuper de tout le monde chez moi car mon conjoint et nos deux sont montés jusqu'à 40 de fièvre pendant plusieurs jours, avec une toux atroce alors que leurs tests étaient négatifs eye rolling smiley
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam ´aleykoum

Tout est dans la question du sujet.
J’en suis à ma deuxième fois actuellement ??. Pire que le 1er. Testée négative ( 3 tests à la pharmacie et maison en 2 j) quand j avais mes premiers symptômes, j crains d’avoir contaminé des gens....
Seul avantage , InchAllah j vais pouvoir regarder le match Maroc -Espagne. D’ailleurs vous savez où j peux le regarder sur internet svp ? je n’ai pas les chaînes Canal+.
D
4 décembre 2022 02:18
Moi aussi c était négatif jeudi alors que j avais bcp de symptômes et j suis partie travailler et participer à mon cours de langue , j’espère ne pzs avoir contaminé qqun vu que j étais négative. Vendredi matin, soit 10 h plus tard, j etais positive.. et j ai passé ma journée entre nausées vomissements ( tt ce que j buvais) puis j etais KO , quasi impossible de me lever même pour aller au toilette ( alors que j ai mes règles Hachek du coup obligée de me lever quand même ) .
Là ça va mieux mais j tousse pas mal et j suis enrhumée.
Citation
Cello a écrit:
Hello.

Mon premier Covid c'était en février ou mars dernier; Covid que mon conjoint et mes filles m'avaient gentiment ramené de leur cours de sport... Mon second s'est déclaré vendredi dernier, au boulot.
Je touche du bois car les deux fois ont été très faciles : léger mal de tête les deux premiers jours au premier Covid et juste un 38.5 de fièvre le premier soir pour mon deuxième Covid. Tellement en forme que j'ai eu à m'occuper de tout le monde chez moi car mon conjoint et nos deux sont montés jusqu'à 40 de fièvre pendant plusieurs jours, avec une toux atroce alors que leurs tests étaient négatifs eye rolling smiley
4 décembre 2022 02:38
Comment ça se passe en France ? Vous allez travailler maintenant quand vous avez le covid ?

Bon courage à toi. Essaye de te reposer
Citation
Dolly10 a écrit:
Moi aussi c était négatif jeudi alors que j avais bcp de symptômes et j suis partie travailler et participer à mon cours de langue , j’espère ne pzs avoir contaminé qqun vu que j étais négative. Vendredi matin, soit 10 h plus tard, j etais positive.. et j ai passé ma journée entre nausées vomissements ( tt ce que j buvais) puis j etais KO , quasi impossible de me lever même pour aller au toilette ( alors que j ai mes règles Hachek du coup obligée de me lever quand même ) .
Là ça va mieux mais j tousse pas mal et j suis enrhumée.
4 décembre 2022 03:16
Contente que tu t'en sois enfin sorti.

Tu disais que c'était pas une maladie grave que on fessais beaucoup trop au tout début du covid tu te souviens
?
Citation
citronnette a écrit:
J'en sors là. J'ai encore un peu le nez pris. ça fait 2 semaines. J'ai morflé pendant une bonne semaine. Et il m'a fallu quelques jours supplémentaires pour retrouver une certaine force car je ne pensais qu'à dormir ensuite. C'est une saloperie de maladie, faut le dire.

Là je refais de la gym depuis 3-4 jours, ben les deux premiers jours, je croyais que j'allais cracher mes poumons. Bon là ça va mieux quand même. Je renifle encore un peu le matin. Après ça passe.

Je ne l'avais jamais eu avant.
4 décembre 2022 03:22
Vous avez même pas la diffusion de tout les matchs en France ? C'est quoi ce truc ?

Ici on les matchs qui sont partagé entre la chaîne 1 et 3.


Citation
212_Radia a écrit:
Bonjour , Je l ai eu deux fois , une fois en septembre 2020 , et une autre fois en mai 2021
Je te souhaite bon courage et j espère que tu va guérir rapidement
Pour le match , canal plus ne diffuse pas la coupe du monde , c est bein sport qui diffuse la coupe du monde et TF1 28 matchs
Mais malheureusement le match du Maroc va être diffusé sur Bein sport
4 décembre 2022 03:25
Sur le site du mondial ?

Tu as pas la télé ?

Je sais pas si tu as les chaînes rtp 1 ou sic.
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam ´aleykoum

Tout est dans la question du sujet.
J’en suis à ma deuxième fois actuellement ??. Pire que le 1er. Testée négative ( 3 tests à la pharmacie et maison en 2 j) quand j avais mes premiers symptômes, j crains d’avoir contaminé des gens....
Seul avantage , InchAllah j vais pouvoir regarder le match Maroc -Espagne. D’ailleurs vous savez où j peux le regarder sur internet svp ? je n’ai pas les chaînes Canal+.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook