Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois la douche
13 novembre 2017 23:11
Dove ca hydrate bien et tu as la peau aussi douce que celle d un bb.

Les meilleurs gels douches c est les dop In love ca me donne envie de croquer la peau ptdr

Citation
Fula a écrit:
Ah bon ? Meme Dove c'est mauvais mdrrr? Bah douche sans savon alors grinning smiley
C
13 novembre 2017 23:12
Sa tue pas de pas se laver smiling smiley en plus comme tu as dis il y'a n'a qui se lave tous les jours mais sur d'autres choses ils sont sales
Citation
stark90 a écrit:
J'ai aucune honte à dire qu'il m'arrive (pas la majorité du temps) à ne pas me doucher pendant deux jours. Notamment en hiver.

C'est un délire de la modernité de un.
Et de deux les occidentaux se nettoie au papier cul, alors que j'utilise de l'eau et du savon.

Par contre si j'ai transpiré la douche St obligatoire
G
13 novembre 2017 23:12
Savon d Alep !
Citation
Parenthèse a écrit:
Faut prendre du savon naturel
P
13 novembre 2017 23:14
C'est ce que je prends ou du savon de marseille pur thumbs up
Citation
G.Artik a écrit:
Savon d Alep !
13 novembre 2017 23:14
Oui, c'est sûr que si tu t'es lavée fréquemment les cheveux ça regressi vite. Faudra faire une cure de seboum quand tu es libre de ton taff. Il y a des tutos sur youtube.

Perso si je mets au lit je dors direct et je me réveille le matin dans le même état. Je ne me rends pas compte si j'ai transpiré.




Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi les cheveux c'est pas plus de 2 jours parce que les racines deviennent grasse et sa me gêne.
De perndre la douche le matin c'est bien aussi car la nuit on transpire
C
13 novembre 2017 23:15
C'est la nuit qu'on perd le plus d'eau
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, c'est sûr que si tu t'es lavée fréquemment les cheveux ça regressi vite. Faudra faire une cure de seboum quand tu es libre de ton taff. Il y a des tutos sur youtube.

Perso si je mets au lit je dors direct et je me réveille le matin dans le même état. Je ne me rends pas compte si j'ai transpiré.
f
13 novembre 2017 23:16
Je me limite au visage et aux bras sinon c'est vrai que c'est lourd.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
De s'hydrater tous le corps deux fois par jour c'est chaud en plus c'est pas bon pour la peau de se tartiner de crème tout le temps
13 novembre 2017 23:16
Salam wa'laykoum

1 ou 2 fois par semaine. Entre la toilette. Les ablutions petites 5× / j et grandes x× / j. Cela me suffit amplement. Je suis propre et ne pue pas!!
13 novembre 2017 23:17
Enfin du savon de marseille pur ça n'existe que très peu...ce sont des copies dangereuses j'ai vu à la télé...Plus c'est gros, plus ils osent SOS
Citation
Parenthèse a écrit:
C'est ce que je prends ou du savon de marseille pur thumbs up
13 novembre 2017 23:18
Pensons qu'il ya des pays où l'eau est rare, où c'est un luxe. D'autres qui peuvent pas la chauffer etc.

Donc que ceux qui se douchent 2 ou 3 fois par jour pensent à leur ancêtres ou aux autres humains.

Et en plus une douche de cinq minutes (mode.occidentale actuelle) nettoie moins qu'une bonne douche où on frotte beaucoup et partout.

C'est justement parfum pomme qui masque. Comme Louis xiv qui masquait par des parfums l'absence de douche pendant l'année ptdr

Je suis un casseur de délire Football
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa tue pas de pas se laver smiling smiley en plus comme tu as dis il y'a n'a qui se lave tous les jours mais sur d'autres choses ils sont sales
f
13 novembre 2017 23:18
En ce moment j'utilise un savon qui vient de Tunisie, donc je pense que c'est nature ^^
Citation
Parenthèse a écrit:
Faut prendre du savon naturel
P
13 novembre 2017 23:19
Oui faut faire attention, j'en prends de la marque fer à cheval...
Citation
DB & PP a écrit:
Enfin du savon de marseille pur ça n'existe que très peu...ce sont des copies dangereuses j'ai vu à la télé...Plus c'est gros, plus ils osent SOS
13 novembre 2017 23:19
Comment tu fais au taff ?
Citation
stark90 a écrit:
J'ai aucune honte à dire qu'il m'arrive (pas la majorité du temps) à ne pas me doucher pendant deux jours. Notamment en hiver.

C'est un délire de la modernité de un.
Et de deux les occidentaux se nettoie au papier cul, alors que j'utilise de l'eau et du savon.

Par contre si j'ai transpiré la douche St obligatoire
13 novembre 2017 23:20
Je me douche tout les soirs aussi avec savon alep, sauf la tête.
Je me lave les cheveux une fois par semaine c'est-à-dire le dimanche. Je fais un rituel je me met un masque à base de yaourt miel œuf et compote de pommes que je les pose et 3h avant de faire mon shampoing au rhassoul et au sdr.
Je ne sèche jamais au sèche-cheveux. Dès qu'ils sont secs, je mets un petit peu de l'huile de coco sur les pointes.
13 novembre 2017 23:20
Justement il y a avait aussi de ça parmi les faux...
Citation
Parenthèse a écrit:
Oui faut faire attention, j'en prends de la marque fer à cheval...
P
13 novembre 2017 23:21
Je suis pas au courant eye popping smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Justement il y a avait aussi de ça parmi les faux...
13 novembre 2017 23:24
C'est à dire ?

Je suis pas odorant..
Citation
DB & PP a écrit:
Comment tu fais au taff ?
13 novembre 2017 23:24
C'était dans Capital ou Enquête exclusive il y a quelque temps.

Au fait serai dans le 95 % des faux tout ce qu'il y a sur le marché, rien à voir avec le vrai...Faut voir.
Citation
Parenthèse a écrit:
Je suis pas au courant eye popping smiley
C
13 novembre 2017 23:26
Même les shampoing bourrés de silicone et pleins d'autres produits chimiques. Plus on les lave et plus on a envie de les laver car plus de production de sébum en les titillant
13 novembre 2017 23:27
Evidemment j'ai compris ça smiling smiley

Je parlais de ça: "Et de deux les occidentaux se nettoie au papier cul, alors que j'utilise de l'eau et du savon." La question c'est comment tu fais au taff ? Tu te trimballes avec une bouteille en plastique...

J'ai vu que ça existe la papier humide en vente depuis quelque temps.
Citation
stark90 a écrit:
C'est à dire ?

Je suis pas odorant..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook