Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois par mois ou par an allez vous chez le coiffeur???
t
13 novembre 2008 15:27
Citation
sopi a écrit:
coquine va grinning smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:
Tous les 2/3 mois mais ca peut être plus souvent ca dépend des occaz.

Beh faut l'être ma cocotte !

Tiens tu m as donné envie d y aller; peut être samedi inchallah grinning smileygrinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
13 novembre 2008 15:32
Ahhh je ne te le fais pas dire.....
On est bien partit pr en plus grinning smiley

Bref pr répondre j'y vais une fois par an loool ils mettent du temps pr pousser mes chx et la dernière fois j'avais coupé court... mais bon mnt je crois bien que je vais pas tarder a y aller.... ca fait du bien de changer de tete winking smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
coquine va grinning smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:
Tous les 2/3 mois mais ca peut être plus souvent ca dépend des occaz.

Beh faut l'être ma cocotte !

Tiens tu m as donné envie d y aller; peut être samedi inchallah grinning smileygrinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
o
13 novembre 2008 16:23
Perso je me rend chez le coiffeur qu'en été et en algérie,
je me coupe les cheveux début juillet et ensuite je m'y rend chaque mercredi (jour des mariages en algérie) soit pour un brushing sout pour une coupe (chignon...)
et ce durant tous les mois de juillet et aout.

Pourquoi en algérie me direz vous?
Tout simplement pour le prix, mais aussi pour les mariages car on en a un toute les semaine famille, voisins,... bref vous connaissait le bled.
S
13 novembre 2008 17:01
et vous allez uniquement chez les rebeu ou bien chez dessanges provost et cie??
s
13 novembre 2008 17:06
Salam,

Minimum 2 fois/ans, après ça dépend des humeurs...smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
p
13 novembre 2008 17:14
salam

peu car j'ai les cheveux longs et naturels (sans coloration ajoutée) j'y vais 2 fois par an, pour rafraichir les pointes ou prendre un nouveau départ (à l'automne et printemps)

les soins, brushs et coiffures, je les fais toute seule sauf occasion speciale, mariage etc

mais là je pense que je vais y aller + tot que prévu car j'ai une mèche et elle a trop poussé..

et c'est vrai qu'au délà de la coiffure en elle meme, ça fait du bien d'aller chez le coiffeur, il ne faudrait pas s'en priver smiling smiley

voili voilou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
13 novembre 2008 23:06
moi j'aime bin partir chez le coiffeur aprés le déjeuner pour faire une petite sieste grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
14 novembre 2008 12:47
Salam

Moi j'y vais 3la 7seb les besoins de mes cheveux. En moyenne, il m'arrive d'y aller une fois tous les deux mois pour les couper et les soigner.
14 novembre 2008 13:15
salam

pour les couper, 2 voir 3 fois maxi par an, une coupe longue ne necessite pas autant de retouche q'une coupe courtetongue sticking out smiley

sa m'arrive d'y passer le soir pour un brushing, quand j'ai eu une longue journée et que je suis invitée a une occasion le soir meme, c'est un gain de temps et sa permet a la fois de se detendre et de ne pas avoir une tete qui ressemble a rien apres une dure journée quand il faut enchainer une grosse soiréeIll
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
14 novembre 2008 23:08
Salam,

Avant quand j'était blonde j'allais tous les mois pour la racine brune.

Mais là depuis 2 ans je suis chatain fonce naturel avec un trés léger balyage qu'on vois à peine sous le soleilDanse donc je suis trés à l'aise avec 2 visite par An pour rafraichir les pointes et repprendre aussi le balyage winking smiley.

Je fais des soins toute seule avec des produit naturel fait maison.
a
14 novembre 2008 23:35
Citation
chanel91 a écrit:
Salam,

Franchement une fois par An et encore, mais là je dois y aller obligé! Mais j'ai la phobie des coiffeuses peur k'elles me ratent, sortir du salon avec une coiffure gindée trop coiffé eye rolling smiley

winking smiley

salam

moi cé pareil j'y vé rarement de peur que le ou la coiffeuse me rateIll
et en plus je trouve que les brushing du coiffeur sont pas fameux, je prefere le faire moi meme, resultat plus lisse et qui dure plus longtemps
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
15 novembre 2008 19:49
moi j'y vais tous les 3/4 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook