Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de Fois par semaine pensez vous a la mort ?
13 juillet 2021 15:06
Aleykoum salam,

Depuis le mort de mon mari Allah y rahmo plusieurs fois par jours.

J'avoue que j'y pensais un peu avant mais après vécu cette épreuve je suis traumatisée et depuis j ai peur.
Je sais quil ne faut pas avoir peur de la mort c'est Allah qui décide de notre heure mais ce st quelque chose qu'on ne contrôle pas.
'
13 juillet 2021 16:35
Slm

Ca depend des periodes. Quand j'ai pris l'avion bcp ?
Quand je suis déprimée, bcp

Mais là ca va hmdllah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2021 21:15
Salam,

Tous les jours.
A
13 juillet 2021 21:17
Désolée pour ton mari, qu’Allah l’accueille dans son paradis.
Oui j pense qu il faut pas avoir peur de la mort, la voir d un oeil positive car on pourra rencontrer Allah et aller ds notre vraie vie InchAllah.
Citation
Zounette a écrit:
Aleykoum salam,

Depuis le mort de mon mari Allah y rahmo plusieurs fois par jours.

J'avoue que j'y pensais un peu avant mais après vécu cette épreuve je suis traumatisée et depuis j ai peur.
Je sais quil ne faut pas avoir peur de la mort c'est Allah qui décide de notre heure mais ce st quelque chose qu'on ne contrôle pas.
14 juillet 2021 11:31
Avant c’était tous les jours que ce soit pour moi ou pour mes proches mais malheureusement ça allait jusqu’à les crises d’angoisses donc c’était très nocif pour moi ce genre de pensée. Maintenant je n’y pense plus du tout je pense que la dernière pensée à ce sujet c’était il y’a 2,3 semaines
Citation
Alia92 a écrit:
Salam
Tt est dans la question. A quelle frequence moyenne pensez vous a la mort pdt la semaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook