Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien gagnez vous ?
M
8 décembre 2013 18:04
Citation
soso757 a écrit:
bonsoir,

Étant au chômage et un peu déprimé par les salaires peu élevé dans mon domaine je souhaite faire un petit sondage pour voir où moi je me situe par rapport aux autres, me faire une idée
si vous avez le temps et si ça ne vous pose pas de problème allez y smiling smiley

1) votre niveau d’étude Bien grinning smiley
2) métier Bien smiling smiley
3) Salaire Pas bienperplexe
4) si vous êtes satisfait ou pas de votre salaire NonNo no

Merci De rien thumbs up
k
8 décembre 2013 18:13
Ça parle toujours fric à ce que je vois grinning smiley

Un conseil: ne soyez jamais satisfaits de votre situation si vous voulez évoluer et avancer!
Dire hamdoullah à chaque fois est une évidence bien sur...
E
8 décembre 2013 19:14
Salut,


1) votre niveau d’étude: Je n'ai pas fais d'étude supérieure (ou plutôt, pas fini)
2) métier: comptable
3) Salaire: 2200€ net
4) si vous êtes satisfait ou pas de votre salaire : Non, je ne suis pas satisfait. J'aimerai gagné au moins 5000€ le mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/13 21:29 par Eli.jah.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
s
8 décembre 2013 19:41
Salam

Ca me fait peur sérieux quand je vois que les rh sont bouchés je crois que j'ai vraiment fait une erreur
3
8 décembre 2013 19:44
Citation
karimero a écrit:
Ça parle toujours fric à ce que je vois grinning smiley

Un conseil: ne soyez jamais satisfaits de votre situation si vous voulez évoluer et avancer!
Dire hamdoullah à chaque fois est une évidence bien sur...

Al 9ana3ato kanzoune la yafna smiling smiley
A
8 décembre 2013 22:19
Citation
disparu a écrit:
niveau master
metier FEMME c'est déja fatiguant , on se fait mal à la tête toute seule grinning smiley
salaire 0 net par mois ptdr je ne travaille pas mais j'ai disons un " salaire " de mon mari selon mes besoins
satisfaction , très bien pour le financier mais j'aimerai plus de sociabilité , bénévolat , plus d'amies ou me trouver un mi temps je vais y penser winking smiley

moi je trouve ca bien de se faire entretenir après tt chacun son rôle lol
k
11 décembre 2013 20:42
Citation
perucha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Ça parle toujours fric à ce que je vois grinning smiley

Un conseil: ne soyez jamais satisfaits de votre situation si vous voulez évoluer et avancer!
Dire hamdoullah à chaque fois est une évidence bien sur...

Al 9ana3ato kanzoune la yafna smiling smiley

Pour certaines choses oui smiling smiley
Je parlais plus de la situation professionnelle parce que le jour où ça ira mal, bah tu seras viré comme de la m....
On ne travaille pas pour la gloire. Loin de là! smiling smiley
s
11 décembre 2013 21:41
Salam,
Alors moi j'ai un bac+6
Je gagne en moyenne 9000e par mois. Je travaille 4 jrs par semaine. Oui je suis très satisfaite. El hamdoulilah. Juste fatiguée parfois.
11 décembre 2013 22:42
Citation
souadam a écrit:
Salam,
Alors moi j'ai un bac+6
Je gagne en moyenne 9000e par mois. Je travaille 4 jrs par semaine. Oui je suis très satisfaite. El hamdoulilah. Juste fatiguée parfois.

eh ben on se prive pas, t'es dans quel domaine si c'est pas trop indiscret?
fatiguée en travaillant 4jours pour toucher 9000e, ca va c'est de la petite fatigue.


PS: si tu veux faire un beau geste, je te file mon RIB tu me fais un petit virement, il faut aider ses freres et soeurs fillah whistling smiley
j
11 décembre 2013 23:34
Salam aalikoum,

J'ai un bac +2 (bac pro accceuil+BTS tourisme VPT) J'été agent d'escale en interim ensuite en cdi comme assistante de gestion dans une société américaine j'ai fais un burn out et j'ai démissioné du jour au lendemin donc pas d'alloc chomage .. aujourdui sa va faire presque 1 an et j'ai tjr pas retrouver de boulot mais je compte me réorienté comme aide soignante !!
heureusement que j'ai pu mettre de l'argent de côté et je peut m'aider moi mm quant les fin de moi sont rouge voir noir.

En revanche mon mari à un master en Communication numérique conduite de projets et veille stratégique et il trouve pas de boulot lol donc inchallah il veut ouvrir sa propre boite.
en attendant c lui qui assure tout facture loyer course .. c sur que nous n'avons plus le mm train de vie surtout moi mais c comme ca pour le moment !

La caf nous aide en attendant on a un petit rsa 15Oeuros mais hamdouleh on commence tous juste notre vie de marié 1 an et demi de mariage ..
k
23 décembre 2014 11:30
Niveau V diplôme d'état
Soudeur tuyauteur inox
43 heures par semaines 6500 franc suisse plus ou moins 5400 euros et quand je fais de grands déplacement ça peut grimper jusqu'à 10000 euros par mois. Question salaire je n'ai pas à me plaindre déplacement en première classe logé dans des hôtels de luxe hmdl qu allah bénisse la Suisse
J
23 décembre 2014 13:22
Citation
idbel a écrit:
eh ben on se prive pas, t'es dans quel domaine si c'est pas trop indiscret?
fatiguée en travaillant 4jours pour toucher 9000e, ca va c'est de la petite fatigue.


PS: si tu veux faire un beau geste, je te file mon RIB tu me fais un petit virement, il faut aider ses freres et soeurs fillah whistling smiley

grinning smiley
23 décembre 2014 22:53
Salam
1/ bac+4
2/ profession libérale
3/ 7000 euros
4/ super job mon propre patron 15 jours de travail par mois je ne changerais pour rien au monde hamdoulilah!!
23 décembre 2014 23:02
Certains doivent se dire qu'ils ont pas choisi la bonne voie lol
23 décembre 2014 23:07
Citation
stark90 a écrit:
Certains doivent se dire qu'ils ont pas choisi la bonne voie lol

Lol, je pense surtout qu'on doit faire ce qu'on aime...
23 décembre 2014 23:08
Citation
leila243 a écrit:
Lol, je pense surtout qu'on doit faire ce qu'on aime...

Encore faut-il le pouvoir. Football
23 décembre 2014 23:13
Citation
stark90 a écrit:
Encore faut-il le pouvoir. Football

Je suis d'accord...
Mais il faut tenter et persévérer!!
23 décembre 2014 23:16
Citation
leila243 a écrit:
Je suis d'accord...
Mais il faut tenter et persévérer!!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
23 décembre 2014 23:22
Citation
stark90 a écrit:
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)

Je valide!!!Clap
23 décembre 2014 23:23
niveau CAP

salaire 1200 euro

satisfaite car horaires, de travaille en fonction de l'école pour mon bb

je suis seule et je gère tout donc El hamdoulilah . smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook