Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d’hommes jusqu’à tomber sur le bon?
P
4 octobre 2020 21:20
Je vais pas m'etaler en public mais malheureusement oui ya un truc qui merde chez moi lol
Citation
Khalid15 a écrit:
en amont tu peux voir si en toi il y a un truc qui merde :

_ quelle enfance as tu eu ? Est ce que ta mère se faisait traiter comme une merde risque reproduire le même schéma et souvent la mère entraîne son enfant à suivre sa voie

_ est ce qu'à l'école travail ? Cela allait

_est ce que les ami(e)s ça allait ? ex tomber sur des profiteurs , personnes jalouses etc

_ est ce que les hommes qui s'intéressent à moi sont pervers narcissiques , c'est des types bizarres

après faut connaître les pervers narcissiques on en a plein j'en eu plusieurs comme "amis" une fois qu'on a conscience qu'on se connaît même si on est pas remit sur pied on aura conscience de ses faiblesses et si on a attiré un pervers narcissique etc . On se sauvera .

Beaucoup pensent être amoureuse mais c'est de la dépendance affective ça aussi c'est redoutable .


[www.pervers-narcissiques.fr]

Les pervers narcissiques repèrent leurs proies de loin !!!! Elles sont empathiques, bienveillantes, intelligentes, accomplies professionnellement et pleines de vie !!!! Mais surtout, dans le fond, elles manquent de confiance en elles, souffrent de carences affectives, ont très peur de l’abandon et sont de vraies éponges à culpabilité. Ils sentent tout ça.

Alors Mesdames (il y a aussi des hommes victimes de femmes perverses narcissiques mais statistiquement, la majorité de ces profils psychologiques concerne les hommes), si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes l’hôte parfait pour ces parasites.
4 octobre 2020 21:27
3 et demi.

Attention le demi est très important, sinon ça risque d etre la mauvaise !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 21:28 par Utopia20.
C
4 octobre 2020 21:28
Ah.... est-ce est quoi qui merde ??? J.fait ma petite marie coutxou ptdr
Citation
Pepsiou a écrit:
Je vais pas m'etaler en public mais malheureusement oui ya un truc qui merde chez moi lol
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
P
4 octobre 2020 21:30
Lol je pense pas que ce soit super interessant lol
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ah.... est-ce est quoi qui merde ??? J.fait ma petite marie coutxou ptdr
C
4 octobre 2020 21:31
Si moi ça m interresse perplexe ptdr
Citation
Pepsiou a écrit:
Lol je pense pas que ce soit super interessant lol
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
P
4 octobre 2020 21:31
Et plus je reflechis plus je trouves des trucs qui vont pas lol si j'en parle je vais finir en depression
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ah.... est-ce est quoi qui merde ??? J.fait ma petite marie coutxou ptdr
P
4 octobre 2020 21:33
C'est sympa de t'interesser a mes carences affectives lol mais jamais j'etalerais ca sur le net


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Si moi ça m interresse perplexe ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/20 21:37 par Pepsiou.
C
4 octobre 2020 21:37
Tu peu tous me dire les autres ils vont pas lire ptdr
Citation
Pepsiou a écrit:
Et plus je reflechis plus je trouves des trucs qui vont pas lol si j'en parle je vais finir en depression
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
4 octobre 2020 21:37
Citation
Pepsiou a écrit:
Je vais pas m'etaler en public mais malheureusement oui ya un truc qui merde chez moi lol
P
4 octobre 2020 21:38
Lol j'ai pas confiance
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tu peu tous me dire les autres ils vont pas lire ptdr
K
4 octobre 2020 21:39
j'avais ouvert un sujet sur ça


[www.yabiladi.com]
Citation
Farès13 a écrit:
Comment tu peux tomber amoureux(se) d’une personne que tu n’as pas fréquenté ? Le problème est la fréquentation avant le mariage. Nos parents ne se sont pas fréquentés et pourtant leurs mariages ont été solide. Pour ceux qui vont venir me dire " oui mais nos mères n’étaient pas heureuses ou nos pères ect..." C’est fou ce genre de réponse ! A croire que l’amour est comme le pétrole, il a été découvert récemment, depuis que les gens ont commencé à fréquenter X personne jusqu’à tomber sur le bon et qu’avant nos parents et grand parent ont vécu dans les ténèbres des mariages forcés dépourvus de tout sentiments. Oh réveillez vous !
C
4 octobre 2020 21:40
Sur la tête de ma mère ptdr
Citation
Pepsiou a écrit:
Lol j'ai pas confiance
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
4 octobre 2020 21:44
t'as les pervers narcissiques qui traînent y compris sur le forum et ils viennent "chasser" j'ai lu quelques témoignages de victimes ...
Citation
Pepsiou a écrit:
C'est sympa de t'interesser a mes carences affectives lol mais jamais j'etalerais ca sur le net
P
4 octobre 2020 21:49
Message recu thumbs up merci !
Citation
Khalid15 a écrit:
t'as les pervers narcissiques qui traînent y compris sur le forum et ils viennent "chasser" j'ai lu quelques témoignages de victimes ...
4 octobre 2020 21:49
Wa 'aleykoum salam

Je ne sais pas
Je tomberai sur la bonne quand Allah l'aura décidé
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre ! Ça vaut aussi pour les hommes. Combien de femmes jusqu’à tomber sur la bonne ?
F
4 octobre 2020 21:56
Toi qui cite Allah 3aza wa jal. Est ce qu’Il agrée le " je ne sais pas " qui veut bien dire ce que ça veut dire. Est ce qu’Allah agrée cela?
4 octobre 2020 22:36
Salam

I'm done wasting my time! Plus jamais!
Lately, je ne faisait qu'observer et tester en mode fantôme, mais anyway j'en ai localisé une, elle est au blad, j'espère que c'est la bonne incha Allah. I don't care I'll stick with her, pas besoin d'une nana compliquée, tu comprends ce que je veux dire.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre ! Ça vaut aussi pour les hommes. Combien de femmes jusqu’à tomber sur la bonne ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
MFL
4 octobre 2020 22:40
Le soucis c’est que même si un homme ou une femme venait à rencontrer une prétendante intéressante, il cherchera encore mieux...
Parce que forcément on a toute et tous des défaut et l’être humain a tendance à ne pas se suffire de ce qu’il a...

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
5 octobre 2020 02:11
Honnêtement, je te conseillerai de faire comme moi. A savoir le fait d'avoir une vision claire. Moi par exemple, je suis actuellement intéressé par une femme que j'ai connu et avec qui les choses ne se sont pas très bien passés (à cause de bcp de confusions) mais il reste que cette femme m'intéresse tjrs, je n'arrive pas à tourner la page, à l'oublier. Du coup j'ai l'intention, si Allah me le permet, de la recontacter en vue de faire mon SABAB (la cause) d'un souhait à savoir le mariage et mon esprit est le suivant. Si elle accepte mon retour et, par la même occasion, d'oublier notre passé et repartir à zéro, c'est bien, et si elle refuse, c'est bien aussi, je ne le prendrai pas du tout comme un recalage ou un vent car nous en tant que humain, quand on veut quelque chose, on se doit d'en faire la cause, d'aller le chercher. Donc moi je ferais la cause en allant vers elle et je placerai ma confiance en Allah qui ouvrira ou fermera les portes entre elle et moi. Donc tu fais les causes, ensuite tu laisses Allah faire le reste. Les causes consistent à faire savoir ce que tu souhaites à la femme. Et l'issue ne revient qu'à Allah car c'est lui qui sait si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour toi. Si elle accepte, c'est que c'est une bonne personne pour toi et si elle refuse, c'est que tu risque de souffrir donc son refus est une façon à Allah de te prémunir d'un mal avec cette fille.. Il n'y a pas besoin de savoir combien il en faudra avant de trouver le bon. Fait tjrs ton SABAB et laisse Allah gérer. Voit en fonction des situations. Qu'Allah nous facilite le mariage à cette époque où on y croit plus trop.. Il est interdit de désespérer quand on parle de Allah (3azawajal). J'espère avoir bien répondu smiling smiley
F
5 octobre 2020 10:48
Alaykoum salam
Comment ça va freeassange ? Ça fait un bail! Écoute franchement la fille du bled, si elle vient d’une bonne famille et qu’elle est bien éduqué c’est le jack pot. Tu auras la barrière de la langue et la mentalité au début par contre tu auras en contre parti tellement de bonne chose et surtout la stabilité. Elles ne sont pas du genre à parler de divorce contrairement à beaucoup ici en France même si elle porte le voile intégral. Le divorce c’est normal pour elles. Bref qu’Allah te facilite. Et puis surtout la stabilité pour pouvoir construire un vrai foyer et une sécurité pour tes futurs enfants inshAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook