Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien peut couter un salon marocain
S
19 mai 2004 12:03
salut abdell , est ce que t'a lu mon message
merci si t'a une idée pour moi
tu crois vraiment que je dois chercher le salon du matin pour deux tables
2m et 2m50

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
S
19 mai 2004 14:31
j'ai voulu dire du Maroc désolé smiling smiley

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
a
19 mai 2004 19:05
salam ,

désolé mais je ne te suis plus , je comprend pas "table?"

Dit moi au juste ce qu'il te faut comme "sedari" si tu veut ? 3 OU 5 ?
S
20 mai 2004 10:46
2 sedari ( 2 m et 2M50 )
désolé je suis nul en ça , c'est pour la premier fois !!pour moi !!

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
a
20 mai 2004 10:55
salam

en general c'est 2m car n'oublie pas l'eponge elle doit faire 2m aussi et la largeur est soit de 60cm ou 70 cm a toi de voir .

Pour 2 c'est pas la fin du monde , je pourrais te donner deux vieux que j'ai et tu n'aura qu'a rajouter la planche de garniture qui se vend a la rue de brabant .

[email protected]
a
20 mai 2004 10:58
Tombé du chameau un salon marocain coûte 100 euros.

Barbè[email protected]
a
20 mai 2004 11:03
abou de nerf lolllllllll

abou salma c'est toi le receleur grinning smiley smiling smiley
a
20 mai 2004 11:08
Oui, je persifle et signe. J' ai aussi des hammams (bois) à fourguer ça t'interesse ?
a
20 mai 2004 11:24
OUI

a condition que tu as les pierres volcanique qui vont avec (sa garde le chaud!).

j'achète tout mais avec factures sur la moitier .:p
a
20 mai 2004 11:47
La Bombe mon frère ! Tiens j' ai même quelques masseurs avec.
n
23 mai 2004 19:26
... moitié marocain moitié turc, ça peut se faire à votre avis? grinning smiley
Faut bien que tout le monde s'y retrouve...
b
3 septembre 2007 09:28
à partir de 500.00 dh/m linéaire . équipement moyen , la limite du très luxe tous compris bois+sdaderts+ mkhades et accoudoirs + coins .
table du milieux : 2000.00 dh
petites tables pose tasses de café : 500.00 dh
tria moyenne 8 ampoules : 600.00 dh
tapis à partir de 250.00 dh / m2
m
11 septembre 2007 13:47
salamalaikoum,*
puis je avoir le numéro des cars qui font le transport.
merci
khadija
s
11 septembre 2007 23:04
et le très luxe c'est combien ?

as tu des adresses ?

Citation
boughayne a écrit:
à partir de 500.00 dh/m linéaire . équipement moyen , la limite du très luxe tous compris bois+sdaderts+ mkhades et accoudoirs + coins .
table du milieux : 2000.00 dh
petites tables pose tasses de café : 500.00 dh
tria moyenne 8 ampoules : 600.00 dh
tapis à partir de 250.00 dh / m2
a
12 septembre 2007 14:52
bonjour je viens de voir ce site et j aimerais savoir si quelq'un connait une personne qui pourrait m apporter un salon du maroc a derb khalef a casablanca et quelle prix merci
Clap
I
13 septembre 2007 11:50
ah ce poste est bien winking smiley

on compte nous aussi, quand on aura notre appartement, de faire faire notre salon au maroc, un petit salon marocain pas un grand car je souhaite aussi faire un coin à la française..moi j'ai mon oncle sur toulouse qui a un grand camion, nchallah c'est lui qui va s'en occuper pour nous le ramener, style on lui paye tout : les frais du voyage quoi..on compte procéder ainsi
m
13 septembre 2007 14:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah ce poste est bien winking smiley

on compte nous aussi, quand on aura notre appartement, de faire faire notre salon au maroc, un petit salon marocain pas un grand car je souhaite aussi faire un coin à la française..moi j'ai mon oncle sur toulouse qui a un grand camion, nchallah c'est lui qui va s'en occuper pour nous le ramener, style on lui paye tout : les frais du voyage quoi..on compte procéder ainsi
tu me prete ton oncle ??lolspinning smiley sticking its tongue out
serieux !! est ce que quelqu'un connais les cars qui font le transport vers la france(bretagne)
merci c est urgent!je parts qd qlq jours au maroc si je touvre un transporteur j achetrai mon salon labas.

sinon si qlq un est interssé ,j ai trouvé un super site d un mec sur orleans qui fait des salons ..un peu cher 600 € Les deux sedari avec matelas,tissus .
s
2 novembre 2007 13:07
hi si tu decend au beled je suis a casablanca dans mon atelier tu trouvera des merveils de salon des couleurs superb des prix inbatables des nekcha artisanal tu ne le regretra pas
s
28 avril 2008 21:17
Salam il y a un nouveau magasin qui vend des Salons Marocain et les rideaux oriental à liège franchement t'as beaucoup de choix et les prix sont raisonnables les salon varie entre 1000 a 2500€ cela dépend de mesure et de qualité. Plus besoin d'aller chercher un salon Au Maroc alors que en Belgique t'as la garanti de ce que tu achète
Je peu te fournir plus d'information sur ce magasin

[email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook