Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de prétendant sérieux avez vous eu ?
13 avril 2019 01:12
Ah mince bon bah j'attendrais qu'un mec frustré et mysogine te mette en rogne lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Vu que tu préviens ça va rien me faire, je réagis a chaud
13 avril 2019 01:13
0
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Les filles / les gars , vous avez eu combien de prétendant sérieux , qui sont venue toquer directe chez vos parents ?

D’ailleurs les gars s’est ramener comme ça chez vous ? moody smiley

Pour vous messieurs , vous avez engager combien de discussions sérieuses ?

Pour aller vers quelqu’un , il faut que l’autre montre son intérêt pour vous ?
W
13 avril 2019 01:13
Il nya que ça sur ce forum, mais je me fatigue plus trop à relever ça ne sert à rien
Citation
mugiwara- a écrit:
Ah mince bon bah j'attendrais qu'un mec frustré et mysogine te mette en rogne lol
13 avril 2019 01:17
J'me suis inscris y a même pas une semaine, j'ai pas encore eu l'occasion de voir des flèches
Citation
Cicatra30 a écrit:
Il nya que ça sur ce forum, mais je me fatigue plus trop à relever ça ne sert à rien
W
13 avril 2019 01:18
Tu en verras patience
Citation
mugiwara- a écrit:
J'me suis inscris y a même pas une semaine, j'ai pas encore eu l'occasion de voir des flèches
13 avril 2019 01:23
J'ai hâte eye rolling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu en verras patience
13 avril 2019 01:42
Je ne sais pas Heu

Je ne leur ai pas donné l'occasion de prouver si oui ou non ils étaient sérieux pour des raisons qui me concernent.
S
13 avril 2019 01:59
Non jamais

Je prend des décisions qui me paraissent logique

J'ai rien perdu .


Citation
Ariifino59 a écrit:
Et tu regrettes d avoir refusé aujourd hui?
S
13 avril 2019 02:01
sleepingsleepingsleeping
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu en verras patience
W
13 avril 2019 02:02
Qu' est ce qu'il y'a samir
Citation
Sam-ir a écrit:
sleepingsleepingsleeping
S
13 avril 2019 02:04
Rien ma belle .

J'aime bien ton caractère .
Citation
Cicatra30 a écrit:
Qu' est ce qu'il y'a samir
W
13 avril 2019 02:05
yawning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Rien ma belle .

J'aime bien ton caractère .
S
13 avril 2019 05:33
thumbs up

C est cool alors
Citation
Sam-ir a écrit:
Non jamais

Je prend des décisions qui me paraissent logique

J'ai rien perdu .
13 avril 2019 05:53
comment ça ? j'suis pas sur d'avoir compris la question
Citation
TomberAPic a écrit:
Si c’est pas indiscret c’est dès connaissances qui sont venue demander si tu es dispo ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 avril 2019 09:00
237. La 85eme était la plus sérieuse on était arrivé au stade où on s'étaient dit bonjour une fois dans mon imagination sinon c'est resté au stade de m'imaginer leurs prénoms quand je les voyaient.
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Les filles / les gars , vous avez eu combien de prétendant sérieux , qui sont venue toquer directe chez vos parents ?

D’ailleurs les gars s’est ramener comme ça chez vous ? moody smiley

Pour vous messieurs , vous avez engager combien de discussions sérieuses ?

Pour aller vers quelqu’un , il faut que l’autre montre son intérêt pour vous ?
L
13 avril 2019 09:52
Je suis très étonné c’est tout. Pratiquement tout les hommes traitent les femmes de matérialiste lol..

En revanche je trouve ça bête de refuser un homme pour motif qu’il possède bcp d’argents s’il a de belles qualités..

Comment sait tu qu’elles te refusaient par rapport à ton argent ?



Citation
Soult* a écrit:
Pourquoi je ne serais pas sérieux ? Les femmes ne sont pas attirées par l'argent c'est une évidence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 09:59 par La Pensive*.
E
13 avril 2019 10:08
Ma pauvre, c’était ironique ce qu’il disait grinning smiley

ptdr

En même temps vu les post ici, ça veut bosser mais ça veut garder l’argent pour soi. Un couple c’est de l’entraide, pas une colocation !


Citation
La Pensive* a écrit:
Je suis très étonné c’est tout. Pratiquement tout les hommes traitent les femmes de matérialiste lol..

En revanche je trouve ça bête de refuser un homme pour motif qu’il possède bcp d’argents s’il a de belles qualités..

Comment sait tu qu’elles te refusaient par rapport à ton argent ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
13 avril 2019 10:16
Salam

Donc les promesses n’engagent que ceux et celles qui y croient. Etablissez un Contrat de Mariage qui précisent toutes les dépenses d’un Mariages et l’engagelent De chacun dans la vie commune. Désolé mais quand vous laissez toutes les portes ouvertes vous, vous faites escroquer, et tâcher également de durcir vos cœurs ? d’artichauts nombreux le devinent et vos exploitent sans vergogne, pour moi .ce ne sont mêmes pas des lâches mais des Maquereaux impitoyables. Faites des marinages légaux et avec Contrat chacun y consigne ses devoirs et biens !!!!

Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Justement la sincérité et la réciprocité ne sont pas parfois de mise thumbs down
L
13 avril 2019 10:44
ptdr

Je pensais qu’il était sérieux.. ça m’a grave étonné venant d’un homme.


Citation
Esperanza* a écrit:
Ma pauvre, c’était ironique ce qu’il disait grinning smiley

ptdr

En même temps vu les post ici, ça veut bosser mais ça veut garder l’argent pour soi. Un couple c’est de l’entraide, pas une colocation !
E
13 avril 2019 10:45
Laisse tombé avec ça les hommes sont catégorique, le 2ème prénom de la femme c’est matérialiste ptdr


Citation
La Pensive* a écrit:
ptdr

Je pensais qu’il était sérieux.. ça m’a grave étonné venant d’un homme.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook