Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de robes pour le mariage
a
18 octobre 2012 15:43
Salem à toutes

Pour moi sera 4 robes plus rdm

Je voulais faire mon entrée en aamaria avec un caftan suite dîner pas trop tard vers 21h 30 après au cours du dessert style fruit éclipser pour mettre la foutà traditionnel tunisienne c com la chedda donc lourd et long à mettre la garder 1h sa serai bien déjà jveuppa évanouir lol après tenu kabyle pour le moment du Henna pour mon homme et à la fin kesswà tunisienne pour couper le gâteau voilà j'espère pouvoir le faire comme sa c pour cela qu e jveu eu rentrer direct avec le caftan je gagnerai du tps pour la préparation tt sa et en mm tps changer de coiffure dc voilà
18 octobre 2012 15:54
Moi ma mere me soule pour 5+ RDM jvais mourrir! 4 caftan+1 kabyle pour mon marie +RDM C IMPOSSSIBLE !!!! sa ba me souler je pensais rentrer en amaria pour accueillir les invité ensuite avant de manger me changer dire bonne app aux invité apres mettre la kabyle pr le hene et ensuite caftan pr mida et vers 2h la dernier et enfin la RDM
k
18 octobre 2012 18:12
Salem les filles

Alors vu que mon mariage est passer je peux vous faire part de mon experience perso

Mes invités m ont acceuillis j etais donc en rdm=1

Pour le repas je me suis changer =2

Apres le repas je me suis encore changer=3

Pour le henna je me suis changer=4

Une tenue tradi de la ville de mon mari=5

Re robe de mariée pour m en aller...

C etait la course j aurai du en enlever une

Voila bon courage bisous
Y
18 octobre 2012 20:29
Selem a toutes les filles !! Vous me faites peur parce que je ne pensais pas que 4 robes etait trop deja lol !! Je pense que je vais en supprimé plusieurs finalement .. mdr

Une question importante ! Vous coupez le gateau avec quelle robe ? Car moi je pensais en prendre une spéciale pour coupé le gateau mais après vous avoir lu je vois que vous vous etes toutes mise en RDM ! Et c'est une bonne idée !!!

Bousssa
H
18 octobre 2012 21:31
Le plus dur c'est de se limiter dans le choix des robes le mieux c'est d'en porter un Max pendant la journée aussi non?
n
18 octobre 2012 21:49
Salam les filles

franchement a quoi ca sert de faire un defilé de robe a part se fatiguer et ne pas profiter de sa soirée...???

Mettre les plus importantes niveau de nos origines et mr(si c est pas les memes..pour lui faire plaisir et basta) lol

enfin ca reste que mon avis
Y
19 octobre 2012 09:49
C'est sur que c dommage de ne pas profiter de sa soirée !!! C'est ce qu'on ma dit! Je pense que je vais faire une selection et me limiter a 3 !!! + la rdm ! Et la garder pour couper le gateau elle est tellement jolie winking smiley sa serait bete de la mettre seulement pour la mairie et de ne pas en profiter !
m
19 octobre 2012 11:31
Salam c'est clair moi je trouve que 3 c'est largement suffisant surtout que j'ai envie de remettre ma robe de mariée pour couper le gâteau parce qu'on la paye pas bonbon pour la garder juste pour la mairie lol.

Mai voilà faut que mon mari soit ok parce que lui il veut que je me change plusieurs fois...

19 octobre 2012 12:21
Mooiihhiii ta un mari speciale dhabitude il te dise waaa t une folle arrete c bon ne te prend pas la tete mdrrr le tient c le contaire lol!Moi kan je lui ai di 5 il a peter les plombs lol il ma di t taré tu va sfaire ke sa
m
19 octobre 2012 12:21
pour ma part, vous allez me prendre pour une folle alors :

j'ai 6 robes + rdm :

je rentre en rdm pour une petite danse et j'enchaine direct avec:

une tekchita de couleur

1 karakou algerois

1 chaouia pour le repas

la fessia au dessert

la fergani pour le henne

1 takchita de couleur

1 indou

la robe de marié pour la piece monté !!!!

je me rend comte que sa fais beaucoup, mais je sais pas vraiment pas lesquels supprimé!
19 octobre 2012 12:29
deja apres la fessIA TU VA ETRE CREVER LOL!!BAH MOI je pense que tu les ammene toute et si ta pas le temps forcement tu devrai enlever une! mais t sur tu auras le temps? TA calculer le timing ?C KOI FERGANI? tu te maries avec un algériens?
m
19 octobre 2012 12:37
merci rosalinda je galere trop!!!!!

enfaite je suis algerienne et lui marocain, j'ai voulu faire moitie moitie:

me mere souhaite que je mette la fergani pour la henna une traditionnell
ma soeur souhaite que je mette la chaoui traditionnelle, mes origines plutot!

ma BM la fessia traditionnel de chez eux
et ma belle soeur un saree, elle kif trop l inde, elle en a cousu un pour l'occaz!

du coup sa fait 4 si je fais plaisir a tout le monde
mais je pense que j'ai le droit de me faire plaisir aussi et moi je kiff sur :

le karakou algerois
2 takchita de couleur !!!

voila 7 au pire je peux mettre qu'une takchita de couleur mais on passe a 6 c'est pareil!!

la negafa m a dit

8 a 9h takchita
9 a 10h karakou
10 11h repas chaouia
11h minuit fessia
a 1h mon henna avec la fergani
2h le saree
3h piece monté

approximatif
19 octobre 2012 13:02
ouuuhhhhhhh!!! c chooooo tu va fair ke sa!tu va rester 2 h avec la fessia c impossible?SI TU PEUX FAI LE MASI SA VA TE SOULER ENfin loi je di sa mais jen ai 5 +RDM mais je vai mettrE DISKETTE A MA MERE SUPPRIMER UNE pck sa va me gaver et la RDM jaime pas pr la piece monté en sacahnt ke jai un buffet d'honneur de 18ha 19h30 donc jvai la garder
s
19 octobre 2012 19:21
salam

nous nous sommes mariés au maroc

takchita blanche + amarya entrée avec les issaouas

takchita bordeaux pr le dîner

takchita rose fushia + mida

takchita bleue roi

lebssa fassia + mida en bois (sans l'artillerie) grinning smiley conditions que j'ai imposée tt de suite à la negaffa, n'étant pas d'origine fassia

robe de mariée pr la pièce montée + les dragées

voilà les futures mariées
m
19 octobre 2012 20:37
Citation
rosalinda89 a écrit:
Mooiihhiii ta un mari speciale dhabitude il te dise waaa t une folle arrete c bon ne te prend pas la tete mdrrr le tient c le contaire lol!Moi kan je lui ai di 5 il a peter les plombs lol il ma di t taré tu va sfaire ke sa

Lol ouai mais il m'a dis vu que tu prend une negafa autant que tu en profites et que tu te change plusieurs fois!!! Il trouve que sa fait une bonne ambiance dans un mariage zama quand on accueille la mariée et tout!
Mais voila pas trop non plus sinon sa fait défilé...
Et je veux lui faire plaisir c'est normal lol.

Salam
S
19 octobre 2012 20:56
salam moi perso je ne compte pas prendre de negafa yen a elles se touche sur les prix c des malades je prefere les louer une par une. alor du cooup g prevu
rdm + un caftan marocain pour mon futur mari+ une tenu algerienne pour l'henna et enfin une robe de soirè super brillante avec pl1 de strass et paillette pour la piece montèes. Apres je c pas si jvai changer d'avis
N
20 octobre 2012 02:40
Salam les filles

Alors moi je ne sais pas encore j'étais parti pour 4 robes + RDM mais pas sur je sais juste que je vais faire honneur à mon origine kabyle pourquoi pas karako et caftan car j'aime bien et mon mari est marocain, on verra bien.

Mlle coco tu es dans mon cas. Qui est ta negafa ma belle ? tu peux me MP si tu veux
Y
20 octobre 2012 09:24
Connaissez de bonne negafa dans le 69 ???
20 octobre 2012 13:48
Moi je penser mettre 5robe traditionnelle et pr la piece monte une belle robe de soiree avc strass
20 octobre 2012 13:49
Moi je penser mettre 5robe traditionnelle et pr la piece monte une belle robe de soiree avc strass
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook