Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de semaine de congé par an avez vous ?
L
15 avril 2018 12:35
Je n ai jamais dit le contraire ....
Citation
farfelue a écrit:
Je ne crois pas je te pose juste la question et je suis en droit de te la poser d'ailleurs

Tout comme toi tu es en droit de nous poser la question mentionnée plus haut
15 avril 2018 12:38
Non je suis très loin à l'extrême Est, vraiment extrême.

Comme je suis en cavale (dans yabi), la Hollande c'est un leurre ptdr
Citation
bchibaa a écrit:
aux pays bas c 3 semaines ?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
15 avril 2018 12:38
moi non plus d'ailleurs

bonne journée à toi
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je n ai jamais dit le contraire ....
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
I
15 avril 2018 12:41
Alaykom Salam,

Au Maroc c'est 1,5 jour par mois, ce qui fait 18 jours par an. Mais après avoir acquis 5ans d'ancienneté, là 1,5j s'ajoute et donc ton solde sera de 19,5j/an, après 10ans c'est 2,5j soit 22j/an.

Pour la prise du congé, tout dépends de la société où tu évolues, généralement au secteur privé tu peux prendre quand tu veux à condition que tu n'aies pas de contraintes au boulot. Au secteur public, c'est presque toujours planifié au préalable et c'est qu'en été je crois.

A noter que si tu ne consommes pas ton congé au bout de 2 ans, ce dernier sera perdu.

Allah mou3ine
k
15 avril 2018 13:12
j'ai 9 semaines grinning smiley
y
15 avril 2018 13:44
rhoo elle n'est pas d'origine française, juste étudiante, doncne sais pas nécessairement ce genre de choses, normal qu'elle se pose la question


le navet, le minimum obligatoire qd tu as bossé toute une année c'est 5 semaines, après selon ton travail tu peux avoir plus

ensuite ben tu peux demander un congé sans solde ( donc tu ne seras pas payée sur cette partie là) et si ton employeur veut bien te l'accorder

les RTT, c'est comme dit plus haut, qd tu fais des heures supplémentaires, car la durée du travail est de 35h, donc qd tu en fais plus, soit tn employeur te les paye, soit tu récupères des demi ou des jurnées de ravail, rtt = récupération du temps de travail

sinon il reste le tomber malade comme par hasard whistling smiley juste avant de rentrer mdr
Citation
farfelue a écrit:
Je ne crois pas je te pose juste la question et je suis en droit de te la poser d'ailleurs

Tout comme toi tu es en droit de nous poser la question mentionnée plus haut
Entre deux posts faites une bonne action
y
15 avril 2018 13:47
yabi c'est blindé de "fonctionnaires" mdr


vous bossez ds quelle branche les chanceux si c'est pas indiscret
Citation
karimoune a écrit:
j'ai 9 semaines grinning smiley
Entre deux posts faites une bonne action
C
15 avril 2018 13:55
oui mais quand même entre les post vous êtes marié ou non, combien avez vous de congés

combien gagné vous par mois etc etc c'est beaucoup d'infos je trouve

donc la question d'ordre générale c'est pourquoi à quoi cela sert tout ça?

on dirais big brother dissimulé sous plusieurs pseudos qui viens posé des questions pour obtenir de plus en plus d'infos sur les personnes ptdr lol

Bon après comme tu l'as dis c'est pas pour tout le monde pareil les congés donc pour avoir des réponses plus pertinentes en rapport à sa question je trouve qu'elle devrais modifier sa requête au niveau de sa spécificité

Car avec sa requête initiale les réponses sont trop floues

Il se peut que les cadres et non cadres répondent donc déjà le nombres de congés pour les deux diffèrent

Ensuite comme stipulé plus haut tout dépend aussi des entreprises etc etc


Citation
yabiman95 a écrit:
rhoo elle n'est pas d'origine française, juste étudiante, doncne sais pas nécessairement ce genre de choses, normal qu'elle se pose la question


le navet, le minimum obligatoire qd tu as bossé toute une année c'est 5 semaines, après selon ton travail tu peux avoir plus

ensuite ben tu peux demander un congé sans solde ( donc tu ne seras pas payée sur cette partie là) et si ton employeur veut bien te l'accorder

les RTT, c'est comme dit plus haut, qd tu fais des heures supplémentaires, car la durée du travail est de 35h, donc qd tu en fais plus, soit tn employeur te les paye, soit tu récupères des demi ou des jurnées de ravail, rtt = récupération du temps de travail

sinon il reste le tomber malade comme par hasard whistling smiley juste avant de rentrer mdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
15 avril 2018 14:03
Aaleykoum Salam,

Environ 7 semaines de congés par année elhmdlh
y
15 avril 2018 14:03
elle est curieuse voilà tt, je pense pas qu'elle tienne des registres si c'est ce qui t'inquiète lol
Citation
farfelue a écrit:
oui mais quand même entre les post vous êtes marié ou non, combien avez vous de congés

combien gagné vous par mois etc etc c'est beaucoup d'infos je trouve

donc la question d'ordre générale c'est pourquoi à quoi cela sert tout ça?

on dirais big brother dissimulé sous plusieurs pseudos qui viens posé des questions pour obtenir de plus en plus d'infos sur les personnes ptdr lol

Bon après comme tu l'as dis c'est pas pour tout le monde pareil les congés donc pour avoir des réponses plus pertinentes en rapport à sa question je trouve qu'elle devrais modifier sa requête au niveau de sa spécificité

Car avec sa requête initiale les réponses sont trop floues

Il se peut que les cadres et non cadres répondent donc déjà le nombres de congés pour les deux diffèrent

Ensuite comme stipulé plus haut tout dépend aussi des entreprises etc etc
Entre deux posts faites une bonne action
C
15 avril 2018 14:07
Oui mais la curiosité en islam c'est pas bien il me semble non?

Après possible qu'elle ne soit pas musulmane

De tout façon à la limite cela ne nous regardent pas
Citation
yabiman95 a écrit:
elle est curieuse voilà tt, je pense pas qu'elle tienne des registres si c'est ce qui t'inquiète lol
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
15 avril 2018 14:08
ben non, enfin ça dépend, la curiosité dans le sens espionner oui c'est mauvais, ici je pense pas que ce soit le cas encore une fois
Citation
farfelue a écrit:
Oui mais la curiosité en islam c'est pas bien il me semble non?

Après possible qu'elle ne soit pas musulmane

De tout façon à la limite cela ne nous regardent pas
Entre deux posts faites une bonne action
C
15 avril 2018 14:12
Oui bah justement comment tu peux savoir cela, tu l'as connais intimement?

Le mieux serais qu'elle réponde directement non c'est pas plus simple?

Car trop de suppositions tue la, les suppositions et le concret c'est toujours mieux que l'abstrait non?

Cela dis tout dépend du contexte en rapport à un sujet bien spécifique
Citation
yabiman95 a écrit:
ben non, enfin ça dépend, la curiosité dans le sens espionner oui c'est mauvais, ici je pense pas que ce soit le cas encore une fois
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
15 avril 2018 14:16
Citation
farfelue a écrit:
on dirais big brother dissimulé sous plusieurs pseudos qui viens posé des questions pour obtenir de plus en plus d'infos sur les personnes
Oups

Plus mytho que çà, tu meurs Birthday
Citation
farfelue a écrit:
oui mais quand même entre les post vous êtes marié ou non, combien avez vous de congés

combien gagné vous par mois etc etc c'est beaucoup d'infos je trouve

donc la question d'ordre générale c'est pourquoi à quoi cela sert tout ça?

on dirais big brother dissimulé sous plusieurs pseudos qui viens posé des questions pour obtenir de plus en plus d'infos sur les personnes ptdr lol

Bon après comme tu l'as dis c'est pas pour tout le monde pareil les congés donc pour avoir des réponses plus pertinentes en rapport à sa question je trouve qu'elle devrais modifier sa requête au niveau de sa spécificité

Car avec sa requête initiale les réponses sont trop floues

Il se peut que les cadres et non cadres répondent donc déjà le nombres de congés pour les deux diffèrent

Ensuite comme stipulé plus haut tout dépend aussi des entreprises etc etc
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
L
15 avril 2018 14:17
Oui présente , une question en particulier à poser ?
Citation
farfelue a écrit:
Oui bah justement comment tu peux savoir cela, tu l'as connais intimement?

Le mieux serais qu'elle réponde directement non c'est pas plus simple?

Car trop de suppositions tue la, les suppositions et le concret c'est toujours mieux que l'abstrait non?

Cela dis tout dépend du contexte en rapport à un sujet bien spécifique
y
15 avril 2018 14:17
pck elle n'espionne personne en particulier, elle ne demande pas à tout savoir en posant milles questions sur UNE personne mais demande l'avis de TOUT le monde sur UNE question, tu vois la nuance?

c'est en cela que je me permets de formuler cette opinion
Citation
farfelue a écrit:
Oui bah justement comment tu peux savoir cela, tu l'as connais intimement?

Le mieux serais qu'elle réponde directement non c'est pas plus simple?

Car trop de suppositions tue la, les suppositions et le concret c'est toujours mieux que l'abstrait non?

Cela dis tout dépend du contexte en rapport à un sujet bien spécifique
Entre deux posts faites une bonne action
L
15 avril 2018 14:18
Tout à fait
Citation
yabiman95 a écrit:
elle est curieuse voilà tt, je pense pas qu'elle tienne des registres si c'est ce qui t'inquiète lol
L
15 avril 2018 14:25
Il y a curiosité et curiosité à savoir distinguer

Je suis musulmane
Citation
farfelue a écrit:
Oui mais la curiosité en islam c'est pas bien il me semble non?

Après possible qu'elle ne soit pas musulmane

De tout façon à la limite cela ne nous regardent pas
C
15 avril 2018 14:29
la hollande l'autre pays du fromage

Citation
Talibαn a écrit:
Non je suis très loin à l'extrême Est, vraiment extrême.

Comme je suis en cavale (dans yabi), la Hollande c'est un leurre ptdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
15 avril 2018 14:35
Spécifique comme choix, pourtant les vidéos sur Netherlands ne manquent pas perplexe
Du coup ça m'intrigue
Citation
farfelue a écrit:
la hollande l'autre pays du fromage

[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook