Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps apres un divorce
k
2 mars 2018 07:28
salam alaykom a tous et toutes!

alors voila j'aimerais savoir si une femme marié quitte son mari decide de ce séparer en sachant qu'elle la vraiment aimé a la folie etc est ce qu'elle sera capable de couché avec un autre pour oublier ?!!!
en sachant qu'elle travaille avec des hommes toujours classe etc oui elle travaille pour la ram a orly et depuis qu'elle a repris le travail elle a voulu changer d'apparence prendre soin d'elle vetement sexy etc etc alors qu'avec son mari elle ne faisait rien !!!
j'aime ma femme sa me fais mal car le regard des autres compte bcp pour elles!!!
i
2 mars 2018 07:37
wa akayka salam

si elle decide de se separé avec toi pour se faire voir ailleur franchement elle t a facilité le travail
quitte la et passe a autre chose ne t'humilie pas en faisant le mec ouvert et comprehensif

il fallait faire le necessaire pendant le mariage et non apres le divorce



Citation
karimnab a écrit:
salam alaykom a tous et toutes!

alors voila j'aimerais savoir si une femme marié quitte son mari decide de ce séparer en sachant qu'elle la vraiment aimé a la folie etc est ce qu'elle sera capable de couché avec un autre pour oublier ?!!!
en sachant qu'elle travaille avec des hommes toujours classe etc oui elle travaille pour la ram a orly et depuis qu'elle a repris le travail elle a voulu changer d'apparence prendre soin d'elle vetement sexy etc etc alors qu'avec son mari elle ne faisait rien !!!
j'aime ma femme sa me fais mal car le regard des autres compte bcp pour elles!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 07:46 par inconnu pour inconnu.
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
2 mars 2018 07:37
D'après ce que tu dis elle semble vouloir enfin profiter de la vie et être heureuse.
Il est possible en effet qu'elle tombe sous le charme d'un autre homme et qu'une histoire façon 50 nuances de grey se mette en place entre eux.
Tu peux te réjouir pour elle. Elle a décidé de croquer la vie à pleine dents !!
n
2 mars 2018 08:05
il y a anguille sous roche

se faire belle pour les autres hommes et pas son mari

ca veut tout dire elle a un autre homme
2 mars 2018 08:35
Quand c'est fini.. c'est finiwhistling smiley
n
2 mars 2018 09:01
elle cherche ailleurs
a
2 mars 2018 09:17
Salam... vous êtes divorces, oui ou non?si oui,bon bah ça te regarde plus c qu elle fait...c est entre ALLAH swt3l et elle...la seul chose qui te regarde,si tu as des enfants avec elle,c est que tes enfants ne subissent pas sa ou ses relations avec les hommes...hé les gars,réveillez vous...vos femmes ne sont à vous que dans le mariage halal....après divorce elles redeviennent des femmes comme les autres...et ce n' est pas ce qui manque....
2 mars 2018 09:36
Si tu crois que tu es "propriétaire" c'est une erreur.
Ton ex fait ce qu'elle veut comme toi tu le feras le moment venu.

Ce qu'elle fait ne te regarde plus.
Tu n'as aucun droit, ni de regard, ni de jugement.

Capice ?
Citation
karimnab a écrit:
salam alaykom a tous et toutes!

alors voila j'aimerais savoir si une femme marié quitte son mari decide de ce séparer en sachant qu'elle la vraiment aimé a la folie etc est ce qu'elle sera capable de couché avec un autre pour oublier ?!!!
en sachant qu'elle travaille avec des hommes toujours classe etc oui elle travaille pour la ram a orly et depuis qu'elle a repris le travail elle a voulu changer d'apparence prendre soin d'elle vetement sexy etc etc alors qu'avec son mari elle ne faisait rien !!!
j'aime ma femme sa me fais mal car le regard des autres compte bcp pour elles!!!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 mars 2018 11:00
Salam aleykoum,
effectivement ce sont des questions qu'on se posent avant le mariage.
Si dès le départ tu es ferme concernant les vêtements elle ne s'habillerait pas de cette manière.
Après si j'ai bien compris c'est pour le travail qu'elle le fait, donc à toi de voir.
Si tu ne tolères pas qu'elle s'habille de la sorte pour aller au travail fait lui savoir et dit lui que tu n'accepte pas. Si elle refuse alors c'est qu'elle n'a plus rien à faire de toi, si elle accepte de faire des efforts alors il y a peut être une chance de la récupérer.
Sinon si elle divorce, elle a le droit de refaire sa vie avec un autre tout comme toi, tu auras le droit de faire ta vie avec une autre. Mais si c'est pour "oublier" comme tu dis alors c'est bien triste pour elle.
Kheir incha'allah.
Fait un effort de ton côté, habits toi classe et prend soin de toi et d'elle, montre lui que tu l'aimes et inch'allah elle fera des efforts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 11:02 par casa007.
N
2 mars 2018 11:45
Salam

Je comprend que tu puisses ne pas arrêter , et n'aime que le bien pour elle.

Mais les coeurs sont mort, y'a plus d'espoir, ce monde est une bombe à retardement, arrêter d'avoir de la pitié pour chaque être humain, je commence à mieux comprendre pourquoi l'enfer existe.
A
2 mars 2018 12:07
Près une rupture on passe généralement pas cette phase ou on se reprends en mains. Nouvelle coupe, sport, manger mieux. C'est une façon de s'occuper et ça fait du bien au morale. Tu reprends confiance en toi.
W
2 mars 2018 12:16
C'est passé du hlel au haram tout simplement.
p
2 mars 2018 12:50
Si tu aimes ta femme pourquoi as tu tout fait pour la perdre ?

Comme tu le dis elle t'aimait à la folie et elle t'a sûrement tout donner.... trop donner !!!

A tel point que tu l'as prise pour acquise.

C'est là votre erreur les mecs .... Et les femmes.
Citation
karimnab a écrit:
salam alaykom a tous et toutes!

alors voila j'aimerais savoir si une femme marié quitte son mari decide de ce séparer en sachant qu'elle la vraiment aimé a la folie etc est ce qu'elle sera capable de couché avec un autre pour oublier ?!!!
en sachant qu'elle travaille avec des hommes toujours classe etc oui elle travaille pour la ram a orly et depuis qu'elle a repris le travail elle a voulu changer d'apparence prendre soin d'elle vetement sexy etc etc alors qu'avec son mari elle ne faisait rien !!!
j'aime ma femme sa me fais mal car le regard des autres compte bcp pour elles!!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
l
2 mars 2018 12:58
oui elle sera capable si elle a plus de sentiment pour lui
D
2 mars 2018 21:39
Autant elle fait rien de mal allah o 3alam...
Mon ex un mois après notre séparation il me disait je suis sure tu dois être avec un homme, puis les mois sont passés, années meme et j ai toujours pas eu d autre homme.
J adore m habiller m apprêter mais ça veut pas dire qu on cherche un homme quand on est comme ça.
C est juste pour le morale moi pour ma part cela me fait du bien quand je prend soin de moi.
Meme pour aller chez les parents j y vais un minimum âpreté, par respect pour eux aussi...
Citation
karimnab a écrit:
salam alaykom a tous et toutes!

alors voila j'aimerais savoir si une femme marié quitte son mari decide de ce séparer en sachant qu'elle la vraiment aimé a la folie etc est ce qu'elle sera capable de couché avec un autre pour oublier ?!!!
en sachant qu'elle travaille avec des hommes toujours classe etc oui elle travaille pour la ram a orly et depuis qu'elle a repris le travail elle a voulu changer d'apparence prendre soin d'elle vetement sexy etc etc alors qu'avec son mari elle ne faisait rien !!!
j'aime ma femme sa me fais mal car le regard des autres compte bcp pour elles!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook