Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps avez vous attendus avt de concevoir Bb2?
a
2 mars 2014 11:26
bonjours tu est la seul a le savoir les bébé c'est que les parents qui pouron decide le ou et le quand.si tu a envie d'avoire un autre bebe et tu sait que tu est capable de le faire et bain TEKLI 3LA ELLAH.si non donne toi du temps il y des femme qui couche des jumeaux des triple et 4 .ma belle soeur avez 03anfans et sa derniere grosses c'été 03 02fille et un garcon (ils ont 08ans).croye mois elle devenue plus belle qu'avant .alors c'est a toi de te décidé .
2 mars 2014 23:47
bonsoir smiling smiley
moi mes enfants ont 3ans d écart
i
11 mars 2014 16:47
Coucou les filles,

Merci pour vos reponses, ils m on bcp rassures,

J ai decidee de me lancer verdict la semaine prochaine inch allah!

Je vous tiens au courant bisous
18 mars 2014 07:08
Salam,

Moi j'ai un petit garçon de 2ans et demi (3 ans en juin Inch Allah) et je m'étais dit que le 2 eme serait prévu quand l'aîné aurait 3ans.
Donc psychologiquement ( surtout par rapport au plan professionnel) je n'étais pas prête avant.

Et le mektoub a voulu que je tombe enceinte...

Et attendez-vous....

Double surprise.... Je n'attendais non pas 1 mais 2 bébés Oh

J'ai accouché récemment de 2 magnifiques petites filles In love Mach´Allah des monozygotes (des vraies ) qui se ressemblent à s'y tromper lol

Elles ont 3mois et demi maintenant (elles auront donc 2,5 ans d écart avec leur grand frère)
Hamedoulillah c'est un double pur bonheur et contrairement à ce qu'on dit, je ne suis pas du tout débordée. Tout est question d'organisation et je m en sors même plutôt bien.
J'ai le temps de sortir, de me faire belle,,de faire mon ménage ... Je gère, je gère winking smiley

Donc moi qui ait eu un peu peur au début quand j'avais apprit que j'attendais des jumeaux bah hmdl là, je ne regrette rien winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook