Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps un homme peut-il tenir sans sexe??????
i
22 avril 2015 20:06
salam
Deux ans sans sexe!!!
j arrive pas a y croire c est dingue.
si ton mari ne t attire pas ou plus pourquoi vs divorcé pas?tu le pousse a aller voir ailleurs et toi aussi si ce n est pas deja fait!!!
personnellement je ne tiendrais pas plus d un mois
s
22 avril 2015 20:13
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@laperle rare
jpense que certaines femmes se marient mais en occultant
l'aspect charnel, compte tenu du fait que c'est tabou chez nous,
ajoute à cela que les maghrébins ont une sexualité assez débridé
qui pourrait faire fuir meme la plus expérimentée des prostipute
peut etre que son mari fait des choses étranges ou qu'il lui
demande des trucs un peu bizarre,
ou alors elle ne se sent pas suffisamment en confiance pour se
lacher, du coup elle s'autofrustre, et ne prend alors aucun
plaisir avec son époux

elle s'est laissé aller peut-être
b
22 avril 2015 20:58
Citation
chrisado a écrit:
T'es une bombe lol...

et toi un pervers
22 avril 2015 21:06
Citation
bettyboop69 a écrit:
et toi un pervers
c'est direct comme jugement.. lol
peut on savoir sur quoi tu te bases..?
22 avril 2015 21:48
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam ,
ce qui est bien c'est personne ne t'oblige à lire les interventions de chacun et chacune, smiling smileyet si tu ne veux pas être jugée ne juge pas les autres, une forte libido ou une libido faible n'est pas répréhensible que je sache ?

Haha moi aussi ça m'énerve ce genre de commentaires de (fausses) prudes.

Pourtant le titre dit tout "combien de temps un homme peut-il tenir sans sexe??????"

Si elle voulait préserver ses pauvres petits yeux chastes il fallait pas ouvrir le post qui est un concentré de la débauche la plus malsaine qui soit bouhouhou

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 21:49 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
23 avril 2015 01:35
La posteuse n'est plus jamais revenue ...

C'est bien sinon de débattre entre yabi
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
23 avril 2015 04:08
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam ,
ce qui est bien c'est personne ne t'oblige à lire les interventions de chacun et chacune, smiling smileyet si tu ne veux pas être jugée ne juge pas les autres, une forte libido ou une libido faible n'est pas répréhensible que je sache ?

Haleikoum salam

Pour le coup jsuis daccord avec la yabi, la fille qui déclare "on le fait 3 fois par jour il est hyperactif" on ne lui a pas demandé d'étaler sa sexualité la posteuse demande par rapport à sa relation.

Regarde ma belle :

Est-il permis de divulguer les secrets conjugaux en rapport à la sexualité ?

Il est interdit aux époux de propager leurs secrets intimes se rapportant à leurs actes et pratiques sexuels, car il est rapporté d'après Asmâ' Bint Yazîd qu'elle se trouvait chez le Prophète (sws) alors que les hommes et les femmes étaient assis. Il dit : « II se peut qu'un homme raconte ce qu'il fait avec son épouse et il se peut qu'une femme donne des informations de ce qu'elle a fait avec son mari !? ».
Les gens se turent et je (Asmâ') dis : « Oui, par Allah, ô Messager d'Allah ! Elles font cela et ils font cela ».
« Ne faites point, car cela est semblable à un diable rencontrant une diablesse en chemin, puis a des rapports sexuels avec elle alors que les gens regardent », répliqua-t-il. [Rapporté par Ahmad, Abu Dâwûd (1/339), al-Bayhaqî et Ibn al-Sunnî (n°609). Le hadîth est authentique ou fiable au moins]

source: [sajidine.com]

Perso je trouve que plusieurs filles du forum parlent easy de sexe meme si cest fait dans le hlal ca ne regarde qu'elles et leurs époux..
n
23 avril 2015 09:01
Hamdoulilah. Merci BibouchaDialCasa. J'ai honte pour les autres.
Ce qui se passe dans votre intimité ne regarde que vous, respectez ça au moins.
Mais a priori vous ne connaissez pas la pudeur.
Certains maris quittent leur femme justement car ces dernières s'empressent de raconter à leur mère ou amies leur ébats.

s
23 avril 2015 13:23
Je me demande si ce post est vrai! Quel homme resterait 2 ans dans cette situation sans demander le divorce ou péter les plombs?
Pour moi ce n'est pas à lui de venir vers elle, mais plutôt à la posteuse de se rapprocher de son mari et de le reconquérir, c'est quand même elle la responsable de cette situation, à elle maintenant de réparer les dégâts et de sauver ce qu'il reste à sauver...si il reste vraiment quelque chose à sauver!
H
23 avril 2015 14:23
Sarahsofia,

C'est variable en fonction des hommes, un homme déterminé peut tenir son abstinence à vie .


Citation
sarahsofia13 a écrit:
Je me demande si ce post est vrai! Quel homme resterait 2 ans dans cette situation sans demander le divorce ou péter les plombs?
Pour moi ce n'est pas à lui de venir vers elle, mais plutôt à la posteuse de se rapprocher de son mari et de le reconquérir, c'est quand même elle la responsable de cette situation, à elle maintenant de réparer les dégâts et de sauver ce qu'il reste à sauver...si il reste vraiment quelque chose à sauver!
2
23 avril 2015 14:45
Ou pas .
On peut être normale et avoir des besoins.
Surtout si on désire son homme ...
Je trouve au contraire louche les femmes qui disent : moi je peux passer très longtemps sans rapports .
Ça me fait penser qu elles ont jamais eu de plaisir reel...
Qu elles doivent être coincée ou je sais pas quoi

Après si ton ou ta partenaire est malade (cancer etc) ben voilà . Tu l épaule tu restes avec

Mais 2 ans sans relation sexuelle pour aucune raison valable homme comme femme ben c est pas humain .
2
23 avril 2015 14:47
Citation
chrisado a écrit:
ptdr les maghrébins des bêtes de sexe..en quelque sorte !
Tu m'étonnes que les femmes étrangères soient envieuses...

Que Certaines . Merci de pas mettre toutes les étrangères dans le meme panier car être une bête de sexe n est pas le but de toutes les étrangères merci
B
23 avril 2015 18:28
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haleikoum salam

Il est interdit aux époux de propager leurs secrets intimes se rapportant à leurs actes et pratiques sexuels, car il est rapporté d'après Asmâ' Bint Yazîd qu'elle se trouvait chez le Prophète (sws) alors que les hommes et les femmes étaient assis. Il dit : « II se peut qu'un homme raconte ce qu'il fait avec son épouse et il se peut qu'une femme donne des informations de ce qu'elle a fait avec son mari !? ».
Les gens se turent et je (Asmâ') dis : « Oui, par Allah, ô Messager d'Allah ! Elles font cela et ils font cela ».
« Ne faites point, car cela est semblable à un diable rencontrant une diablesse en chemin, puis a des rapports sexuels avec elle alors que les gens regardent », répliqua-t-il. [Rapporté par Ahmad, Abu Dâwûd (1/339), al-Bayhaqî et Ibn al-Sunnî (n°609). Le hadîth est authentique ou fiable au moins]

source: [sajidine.com]

Perso je trouve que plusieurs filles du forum parlent easy de sexe meme si cest fait dans le hlal ca ne regarde qu'elles et leurs époux..

Salam,
à part que là c'est totalement anonyme et ces hadiths ne s'appliquent donc pas , smiling smiley
23 avril 2015 19:21
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
à part que là c'est totalement anonyme et ces hadiths ne s'appliquent donc pas , smiling smiley

Ce n'est pas ecrit dans les hadiths que lorsqu'on en parle anonymement alors ca ne s'applique pas

Ce qui est interdit c'est d en parler à d autres, anonymement ou pas ca ne change rien, la personne parle de ses ébats sexuels à d autres personnes cest le fait d en parler qui est répréhensible.

Anonymement ou pas on divulgue ses relations.

Cest pas pour jouer la fausse sainte ni touche comme dirait un yabi mais si cest répréhensible autant le rappeler, le rappel profite à tous personne n'est parfait et Ya surement des personnes qui en parlent sans savoir qu'elles ne doivent pas autant qu'elles le sachent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 19:24 par BibouchaDialCasa.
B
23 avril 2015 19:27
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ce n'est pas ecrit dans les hadiths que lorsqu'on en parle anonymement alors ca ne s'applique pas

Ce qui est interdit c'est d en parler à d autres, anonymement ou pas ca ne change rien, la personne parle de ses ébats sexuels à d autres personnes cest le fait d en parler qui est répréhensible.
Anonymement ou pas on divulgue ses relations.
Cest pas pour jouer la fausse sainte ni touche comme dirait un yabi mais si cest répréhensible autant le rappeler, le rappel profite à tous personne n'est parfait et Ya surement des personnes qui en parlent sans savoir qu'elles ne doivent pas autant qu'elles le sachent

coucou ma belle ....smiling smiley

je sais que c'est une grossière erreur mais non, moi aussi je pensais comme toi, mais bon, comme souvent chez nous la tradition et la coutume a fini après des siècles à prendre le pas sur les écris sacrés mal traduits et mal interprétés.winking smiley
n
23 avril 2015 21:31
il fais ce qu'il veux c pas ton problème pourquoi t marier avec lui si depuis 2 ans et plus tu ne te donne pas a lui .divorce va pas pleuré le jour que t'apprendra qui a fait la chose avec une autre c ce n'es pas déjà fait .
23 avril 2015 21:50
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
coucou ma belle ....smiling smiley

je sais que c'est une grossière erreur mais non, moi aussi je pensais comme toi, mais bon, comme souvent chez nous la tradition et la coutume a fini après des siècles à prendre le pas sur les écris sacrés mal traduits et mal interprétés.winking smiley

Lol coucou! J'en ai oublié mes bonnes manières confused smiley

Mais c'est pas une tradition ma belle cest la religion qui interdit de parler de ses rapports intimes avec des étrangers quon les connaisse ou pas cest le fait de divulguer ses rapports qui est interdit.

Tu as un hadith ou une source religieuse qui dit qu anonymement ca ne s applique pas? (Cest pas une question rhétorique hein)

Moi je le mets pour que ceux qui en parlent sans savoir le sachent, maintenant si les gens n'en tiennent pas compte cest leur problème ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas
24 avril 2015 07:41
Citation
21Coco a écrit:
Que Certaines . Merci de pas mettre toutes les étrangères dans le meme panier car être une bête de sexe n est pas le but de toutes les étrangères merci
Peut être un fantasme..inavoué !
s
24 avril 2015 07:50
a la posteuse,

2 ans sans rien, aie aie aie, c'est pas normal, y a un gros problème là...

tu n'es pas attiré, si y a pas d'attirance, comment veux tu que le couple fonctionne normalement, la question qui se pose pourquoi n'es tu pas attiré, est ce que ce manque d'attirance est là depuis le debut de votre mariage ou s'est installé dans le temps, est ce qu'il est possible de regler ce manque ou non???

Apres y avoir plus clair tu sauras si tu maintiens ton couple en faisant tout avec ton mari pour regler ce probleme, sinon tu mets fin à cette relation finie...
s
24 avril 2015 07:56
barissa,

c'est vrai que l'aspect charnel est tabou chez les maghrébins, c'est peut être un tord....qui sait?
Facebook