Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps met un hommes a ce remettre d'une rupture?
9 août 2015 17:13
Citation
Bba34 a écrit:
Pourquoi tu dis ca?

j'aime bien ta vision des choses winking smiley on voit tt de suite l'experience lol
9 août 2015 17:14
Citation
Bba34 a écrit:
Pas en pansement jetable, une intervention chirurgicale qui sera greffé en lui lol c'est mieux!!!

mdr pkoi pas? si c la bonne, let's go together mdrr
9 août 2015 17:19
Citation
Krime a écrit:
j'aime bien ta vision des choses winking smiley on voit tt de suite l'experience lol

Lol l'expérience et celle des autres je suis très attentive au vécu des gens...
9 août 2015 17:26
Citation
Bba34 a écrit:
Lol l'expérience et celle des autres je suis très attentive au vécu des gens...

c vrai, mais qd tu regardes bien nos chemins se croisent tres tres svt a mon gout.

svt les mm problemes, les mm galeres et tout.

y'a des couples on va dire qui sont compatibles et d'autres moins dû a leurs trop grosses differences
9 août 2015 17:34
Citation
Krime a écrit:
c vrai, mais qd tu regardes bien nos chemins se croisent tres tres svt a mon gout.

svt les mm problemes, les mm galeres et tout.

y'a des couples on va dire qui sont compatibles et d'autres moins dû a leurs trop grosses differences


Oui je trouve aussi qui a quelques catégorie d'être humain pour réduire on va dire quelque catégorie de musulman avec plus ou moins le même vécu..

Un extreme un autre et ceux qui ce trouve au milieu..
9 août 2015 17:42
Citation
Bba34 a écrit:
Oui je trouve aussi qui a quelques catégorie d'être humain pour réduire on va dire quelque catégorie de musulman avec plus ou moins le même vécu..

Un extreme un autre et ceux qui ce trouve au milieu..

erreur de jeunesse, erreur de debutant lol.

apres avec le temps tu te forges des defenses naturelle winking smiley et t'essayes de prendre le bon wagon cette fois ci.
9 août 2015 17:49
Citation
Krime a écrit:
erreur de jeunesse, erreur de debutant lol.

apres avec le temps tu te forges des defenses naturelle winking smiley et t'essayes de prendre le bon wagon cette fois ci.


D'où l'importance selon moi de s'accorder cette période de deuil pour tirer les leçons de ses erreurs et ne pas réitérer. :-)))))
O
9 août 2015 18:16
Je pense en général beaucoup plus rapidement que les femmes, car ils sont du genre à enchaîner les relations.
Sauf cas exceptionnel jpense que ça souvent une question de jours.
O
9 août 2015 18:19
Le temps d apprécier les qualités de la nouvelle quoi
9 août 2015 18:38
Citation
Bba34 a écrit:
D'où l'importance selon moi de s'accorder cette période de deuil pour tirer les leçons de ses erreurs et ne pas réitérer. :-)))))

c bon le deuil c vite fait lol, sinon g plus k m'enterrer winking smiley.
n
9 août 2015 21:50
En général ils ont déjà prévu le coup et on déjà le parachute declanche

Oui les crash ils aiment pas
J
9 août 2015 22:14
Citation
Krime a écrit:
allez 10 jours vers là.

Ah'lala sacré Krim... c'est toi qui dit ça hin !!!

Le mytho tongue sticking out smiley !


______________________________________________________________________


Moi je pense qu'il y a un mélange de toutes les réponses, comme entre autre le fait qu'ils ont souvent une nouvelle femme en vue pour cette fameuse "relation pansement". Mais qu'ils ne sont pas vraiment remis de leur relation précédente (d'où le fait que beaucoup divorce une 2ème fois, car pas eu le temps d'une remise en question, pas vraiment oublié leur ex etc...).

Mais ils ont aussi une certaine facilité à faire "abstraction" des choses, à les enfouir en ce persuadant d'une chose à 100%. Du coup ils oublient plus vite que nous.

Après c'est quand même des êtres humains, donc ils ressentent les choses également. Par conséquent ils souffrent aussi. Sauf que ça ne se voit pas forcément !

Pour moi les hommes sont également plus faible que les femmes (il y en a qui vont grincer des dents haha ! ptdr).

La femme est capable d'affronter une épreuve tel que le divorce TOUTE SEULE ! Beaucoup d'entre elles s'en remettent alors qu'elles étaient même dépendante financièrement de leur maris, en ayant des enfants à nourrir. La femme est plus endurante...
Et surtout on a clairement pas besoin d'un autre homme directement, pour combler ce vide, on encaisse et on patiente ! Eux ils se retrouvent une meuf assez rapidement en général.

Ce n'est que mon avis !

Et NON je ne suis pas du tout une FÉMINISTE ayant la haine des hommes ! Je suis juste réaliste grinning smiley tongue sticking out smiley.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 22:18 par JustmyB.
9 août 2015 22:26
Salam, je ne pense pas que les hommes mettent moins de temps que nous les femmes, je pense qu'ils ont une certaine fierté qui fait qu'ils ne montrent pas leur sentiment aussi facilement que nous les filles voici là notre défaut.
U
9 août 2015 22:32
Citation
djenet a écrit:
Salam, je ne pense pas que les hommes mettent moins de temps que nous les femmes, je pense qu'ils ont une certaine fierté qui fait qu'ils ne montrent pas leur sentiment aussi facilement que nous les filles voici là notre défaut.

Oui, la femme ressent plus le besoin de s'exprimer.
9 août 2015 22:41
Il c'en remet au bout de..

Alors attends..

Je compte,

Aa, Bé, Cé... "c" étant 3ème lettre,















Donc, 3 ans.














ou 3 mois, ou 3..s.. enfin, je sais pas !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
B
9 août 2015 22:46
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum,
les hommes souffrent bcp plus longtps
et sont plus relou je trouve et insistants que les femmes
déja il faut savoir qu'un homme amoureux si sa femme le quitte, il pense qu'il est encore avec elle jusqu'a ce qu'elle se remarie mdr donc dans sa tete la rupture n'a pas encore eu lieu Lol

ptdr
9 août 2015 22:53
Citation
djenet a écrit:
Salam, je ne pense pas que les hommes mettent moins de temps que nous les femmes, je pense qu'ils ont une certaine fierté qui fait qu'ils ne montrent pas leur sentiment aussi facilement que nous les filles voici là notre défaut.

bof, jusmyB a fait un bon recit xD
une femme ne retrouve pas un autre apres la rupture...( ds l'immediat)

un homme si... il va se donner moins de tps.
9 août 2015 23:23
Citation
JustmyB a écrit:
Ah'lala sacré Krim... c'est toi qui dit ça hin !!!

Le mytho tongue sticking out smiley !


______________________________________________________________________


Moi je pense qu'il y a un mélange de toutes les réponses, comme entre autre le fait qu'ils ont souvent une nouvelle femme en vue pour cette fameuse "relation pansement". Mais qu'ils ne sont pas vraiment remis de leur relation précédente (d'où le fait que beaucoup divorce une 2ème fois, car pas eu le temps d'une remise en question, pas vraiment oublié leur ex etc...).

Mais ils ont aussi une certaine facilité à faire "abstraction" des choses, à les enfouir en ce persuadant d'une chose à 100%. Du coup ils oublient plus vite que nous.

Après c'est quand même des êtres humains, donc ils ressentent les choses également. Par conséquent ils souffrent aussi. Sauf que ça ne se voit pas forcément !

Pour moi les hommes sont également plus faible que les femmes (il y en a qui vont grincer des dents haha ! ptdr).

La femme est capable d'affronter une épreuve tel que le divorce TOUTE SEULE ! Beaucoup d'entre elles s'en remettent alors qu'elles étaient même dépendante financièrement de leur maris, en ayant des enfants à nourrir. La femme est plus endurante...
Et surtout on a clairement pas besoin d'un autre homme directement, pour combler ce vide, on encaisse et on patiente ! Eux ils se retrouvent une meuf assez rapidement en général.

Ce n'est que mon avis !

Et NON je ne suis pas du tout une FÉMINISTE ayant la haine des hommes ! Je suis juste réaliste grinning smiley tongue sticking out smiley.


Quelle analyse mais tellement vrai!!!
r
10 août 2015 18:24
Citation
blackmous* a écrit:
Ouais et la femme c'est un an ou deux, voire même jamais dans certains cas, il y en a même qui se suicident. Même si le mec en valait pas un clou et lui faisait la misère. flippant.

Allah vous a créer des épouses avec un grand Coeur et vous vous êtes ingrats envers cette ni3ma
b
10 août 2015 19:19
Citation
Keunelle a écrit:
Allah vous a créer des épouses avec un grand Coeur et vous vous êtes ingrats envers cette ni3ma

tout comme beaucoup de femmes seront en enfer en raison de leur ingratitude envers leurs maris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook