Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps/jours un homme peut se passer de sa copine?
L
2 mai 2020 02:52
Salam aleykoum
J’ai une question pour vous un homme qui aime sincèrement une femme,(pas encore mariée, juste en couple depuis pas très longtemps on va dire) combien de jours peut il s’en passer d’elle ? On va dire des sms ou des appels peut importe, en gros sans avoir de nouvelles d’elle ou sans en donner?

J’aimerai connaître l’avis des hommes
(Cetait seulement une question qui me passait par la tête)
S
2 mai 2020 02:55
Une vie entière.
D
2 mai 2020 02:55
C'est bien une question de femme ça. vous êtes pas faite de nicotine y a pas de temps t'inquiète
2 mai 2020 02:59
sincèrement j'en sais rien. ça dépend de son style (s'il aime bcp échanger à distance) et de son attachement (c'est normal de ne pas être très attaché au début).
Je pense qu'il faut plutot regarder
- le contenu des échanges (on voit tout de suite l'interet et l'attachement de la personne)
- et les changements de rythme par ex s'il était du style à bcp échanger et qu'ensuite il échange plus trop, alors là ça peut etre "inquiétant" ou tout du moins ça revele que la personne ne tient pas trop à toi, car mm s'il a une bonne raison pour moins communiquer (pbs perso) il faut qu'il prévienne et dise qu'il est très occupé actuellement

Et une règle pour les femmes, arretez de penser que c'est tjs à l'homme de relancer en mode "s'il est intéressé, il me demandera des nouvelles, donc j'attends" parce que un mec peut également penser ça d'une fille. Faut arreter les postures
S
2 mai 2020 02:59
Salam aleykoum.

On est mal barré... pas étonnant que des soeurs rejoignent l'armée des coeurs brisés, des vraies kamikazes.
S
2 mai 2020 03:00
ptdr
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum.

On est mal barré... pas étonnant que des soeurs rejoignent l'armée des coeurs brisés, des vraies kamikazes.
2 mai 2020 03:07
23 jours, 4 heures, 14 minutes et 32 secondes.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum
J’ai une question pour vous un homme qui aime sincèrement une femme,(pas encore mariée, juste en couple depuis pas très longtemps on va dire) combien de jours peut il s’en passer d’elle ? On va dire des sms ou des appels peut importe, en gros sans avoir de nouvelles d’elle ou sans en donner?

J’aimerai connaître l’avis des hommes
(Cetait seulement une question qui me passait par la tête)
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
2 mai 2020 03:09
Mdddr quelle précision ! Sérieusement vous pouvez vous passez d’une femme que vous aimer d’une durée d’au moins 20jours !! Mais c’est énorme !! Nous au bout de 2 jours sans nouvelles, on psychote, on se pose bcp de questions
Citation
PlumeNoir a écrit:
23 jours, 4 heures, 14 minutes et 32 secondes.
D
2 mai 2020 03:11
On rigole, mais si on doit généraliser, qu'on aime vraiment notre femme de tout notre coeur.

Si cette même femme passe son temps à surélever son mari.

On ne peut pas ce passé d'elle bien longtemps, elle est ancrée en nous, ça devient un besoin d'être avec elle en tout temps.

sauf que nous les hommes on ne va pas ce précipiter à vous envoyer un SMS au bout de 56 min
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum.

On est mal barré... pas étonnant que des soeurs rejoignent l'armée des coeurs brisés, des vraies kamikazes.
S
2 mai 2020 03:20
Salam aleykoum,

Ce genre de questions se posent quand les personnes se fréquent hors- mariage. Avec le temps tu verras mon frère qu'une femme une fois qu'elle a des enfants ne calculera plus son mari comme avant.
Citation
Dan12 a écrit:
On rigole, mais si on doit généraliser, qu'on aime vraiment notre femme de tout notre coeur.

Si cette même femme passe son temps à surélever son mari.

On ne peut pas ce passé d'elle bien longtemps, elle est ancrée en nous, ça devient un besoin d'être avec elle en tout temps.

sauf que nous les hommes on ne va pas ce précipiter à vous envoyer un SMS au bout de 56 min
M
2 mai 2020 03:21
comme vous etes pas marié il peu te zapper du jour au lendemain voilà.
D
2 mai 2020 03:26
ptdr ça va tu sais comment rassurer les hommes


Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ce genre de questions se posent quand les personnes se fréquent hors- mariage. Avec le temps tu verras mon frère qu'une femme une fois qu'elle a des enfants ne calculera plus son mari comme avant.
S
2 mai 2020 03:28
DSL je préfère t'annoncer la couleur grinning smiley
Citation
Dan12 a écrit:
ptdr ça va tu sais comment rassurer les hommes
r
2 mai 2020 03:39
Tu vois la dernière phrase , à ce moment le mari devient soucieux et pense que sa femme le kiffe plus , la Satan le maudit attaque
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ce genre de questions se posent quand les personnes se fréquent hors- mariage. Avec le temps tu verras mon frère qu'une femme une fois qu'elle a des enfants ne calculera plus son mari comme avant.
2 mai 2020 03:41
Ça dépend de chaque individu.
Parfois ça fait du bien de se manquer.

Citation
Lolilolloool a écrit:
Mdddr quelle précision ! Sérieusement vous pouvez vous passez d’une femme que vous aimer d’une durée d’au moins 20jours !! Mais c’est énorme !! Nous au bout de 2 jours sans nouvelles, on psychote, on se pose bcp de questions
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
r
2 mai 2020 03:42
à partir d'une journée je commence à sentir le manque
je ne la laisse pas disparaître plus d'une journée !
S
2 mai 2020 03:44
Salam aleykoum,

Quand une femme a un enfant, toute son attention est dirigée vers celui-ci et c'est normal. Après il y'a ce lien si fort qui ne s'explique pas. On aime pas un mari comme on aime son enfant. Mais l'épouse ne doit pas pour autant exclure le mari. Quand il y'a l'amour fillah et l'entente la question ne se pose pas. A chacun de comprendre la position de l'autre.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu vois la dernière phrase , à ce moment le mari devient soucieux et pense que sa femme le kiffe plus , la Satan le maudit attaque
r
2 mai 2020 03:46
Voilà pourquoi il faut la polygamie , je suis sérieux. Car cette situation peut pousser le mari au haram pour certains , vaut mieux avoir une deuxième épouse que courir après des jeunes filles dans les rues.

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Quand une femme a un enfant, toute son attention est dirigée vers celui-ci et c'est normal. Après il y'a ce lien si fort qui ne s'explique pas. On aime pas un mari comme on aime son enfant. Mais l'épouse ne doit pas pour autant exclure le mari. Quand il y'a l'amour fillah et l'entente la question ne se pose pas. A chacun de comprendre la position de l'autre.
S
2 mai 2020 03:50
Si l'homme devrait recourir à la polygamie à chaque difficulté et changements de sa vie 4 femmes ne lui suffirait pas.

Il faut éduquer son âme...
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Voilà pourquoi il faut la polygamie , je suis sérieux. Car cette situation peut pousser le mari au haram pour certains , vaut mieux avoir une deuxième épouse que courir après des jeunes filles dans les rues.
r
2 mai 2020 03:55
Non j’ai pas dit ça , je suis un homme et je parle à des amis , mes frères etc
Ils me racontent des trucs qui me semblent inconcevables quand on est marié
J’en connais un , là en pleine période de ramadan , sa femme laisse table vide , elle exhorte son fils à pas le faire et elle se prétend musulmane et pense que c’est une fille bien.
Excuse moi mais chez nous une fille bien ou homme bien est un homme qui travaille , beaucoup néglige les autres aspects.
Je veux bien que accepter que la femme n’est pas la servante de l’homme mais il faut un minimum s’occuper de sa maison.
Quand le problème perdure , il vaut mieux se marier , si le problème perdure , tu veux que cet homme tienne combien de temps ? Certains n’ont aucun contact avec leurs femme depuis des mois , ils souffrent , négligence totale.
C’est pas facile, faut pas oublier ça reste un devoir sans négliger l’aspect de la contrainte Biensur à nous d’être équitable.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Si l'homme devrait recourir à la polygamie à chaque difficulté et changements de sa vie 4 femmes ne lui suffirait pas.

Il faut éduquer son âme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook