Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps pour les effets ?
L
23 août 2018 21:22
Coucou tt le monde .. Jai eu des antibiotique pour infection urinaire cet aprem .. Un antibiotique qui s'appelle Selexid pour 5 jours .. J'aimerai savoir en combien de temps Ca ferra des effets car jai tjrs envie duriner à chaque fois ! Avec des gènes
n
23 août 2018 21:28
Salam
Fallait demander a la pharmacie
23 août 2018 21:28
Faut laisser passer les 5 jours .

Je ne sais pas di t es mariée mais voici un conseil à répéter à toutes les femmes :
Faites pipi après chaque rapport ça évite les infections de ce genre.
23 août 2018 21:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Plus tu feras pipi, plus vite l'effet se fera sentir.

Ne pas avoir d'infection urinaire, ce n'est pas compliqué : uriner souvent. Et uriner après les rapports intimes le cas échéant, comme conseillé précédemment.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
23 août 2018 21:34
Non justement hh je sui p s marié .. Mai merci qd mm ! Je garderai ce conseils !!
Citation
houtaaaa a écrit:
Faut laisser passer les 5 jours .

Je ne sais pas di t es mariée mais voici un conseil à répéter à toutes les femmes :
Faites pipi après chaque rapport ça évite les infections de ce genre.
L
23 août 2018 21:36
Merci !! Mais franchement c'est galère hh à peine je fait pipi je retourne m'asseoir j'ai deja envie d'y retourner !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Plus tu feras pipi, plus vite l'effet se fera sentir.

Ne pas avoir d'infection urinaire, ce n'est pas compliqué : uriner souvent. Et uriner après les rapports intimes le cas échéant, comme conseillé précédemment.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 août 2018 21:37
Lol oui garde ce conseil dans ta tête .
Bon il y a des personnes qui font souvent dès infection urinaire c est comme ça.
Boit souvent et ne te retiens pas pour faire pipi
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Non justement hh je sui p s marié .. Mai merci qd mm ! Je garderai ce conseils !!
L
23 août 2018 21:40
Oui lol ! Quand on est sensible au microbes ect.. D'ailleurs oui tu as raison hh je retiendrais sa aussi ! Pcque je boit bcp d'eau mais je me retiens bcp lol
Citation
houtaaaa a écrit:
Lol oui garde ce conseil dans ta tête .
Bon il y a des personnes qui font souvent dès infection urinaire c est comme ça.
Boit souvent et ne te retiens pas pour faire pipi
23 août 2018 21:40
Je ne sais pas pr l'antibiotique

Si tu sens le besoin d'uriner non stop, vraiment sans arret, bois bcp d'eau, vraiment bcp et tt temps ca va te passer jusqu'au lendemain
L
23 août 2018 22:05
Mercii bcp ! Oui là je boit et j'ai pu énormément d'eau hh ! Mais ç vraiment désagréable la sensation que ça fait
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne sais pas pr l'antibiotique

Si tu sens le besoin d'uriner non stop, vraiment sans arret, bois bcp d'eau, vraiment bcp et tt temps ca va te passer jusqu'au lendemain
23 août 2018 22:11
Courage ! J'ai lu ca quelque part.

J'espere ca fonctionnera pr toi.


Citation
Nedjmaluna a écrit:
Mercii bcp ! Oui là je boit et j'ai pu énormément d'eau hh ! Mais ç vraiment désagréable la sensation que ça fait
S
23 août 2018 22:12
Le jus de cranberry c'est parfait contre les infections urinaire.
L
23 août 2018 22:25
Oui jespere aussi !!! Merci bcp winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Courage ! J'ai lu ca quelque part.

J'espere ca fonctionnera pr toi.
L
23 août 2018 22:29
Oui j'ai entendu parler de Ca ! Meme l'infirmière avec qui j'étais tt à l'heure me l'a conseille .. Mercii !!
Citation
SDreams a écrit:
Le jus de cranberry c'est parfait contre les infections urinaire.
23 août 2018 22:30
Pour quelle raison ne pas le faire crée des infections ?
Citation
houtaaaa a écrit:
Faut laisser passer les 5 jours .

Je ne sais pas di t es mariée mais voici un conseil à répéter à toutes les femmes :
Faites pipi après chaque rapport ça évite les infections de ce genre.
23 août 2018 22:33
Tu es plus vulnérable quand tu as des rapports

Le fait de faire pipi , fait redescendre toutes les mauvaises choses qui auraient pu remonter par l urètre .
L urètre est le canal qui remonte vers la vessie et qui est juste à coter du vagin .

Citation
Bee a écrit:
Pour quelle raison ne pas le faire crée des infections ?
23 août 2018 22:35
Ah je vois, merci pour la réponse.
Citation
houtaaaa a écrit:
Tu es plus vulnérable quand tu as des rapports

Le fait de faire pipi , fait redescendre toutes les mauvaises choses qui auraient pu remonter par l urètre .
L urètre est le canal qui remonte vers la vessie et qui est juste à coter du vagin .
T
24 août 2018 00:49
Les infections urinaires : beurk les sensations ! J'en ai fait 3 ou 4 d'affilée quand j'avais 21/ 22 ans. Le doc m'a dit à l'époque que si je voulais arrêter d'en faire, la solution la plus simple était de boire bcp d'eau ts les jours. J'ai pris l'habitude de ne plus jamais sortir sans eau et jusqu'à aujourd'hui, je bois (sans me forcer) environ 3 litres d'eau quotidiennement.
Je n'ai plus jamais fait d'infections urinaires et j'approche la quarantaine.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Coucou tt le monde .. Jai eu des antibiotique pour infection urinaire cet aprem .. Un antibiotique qui s'appelle Selexid pour 5 jours .. J'aimerai savoir en combien de temps Ca ferra des effets car jai tjrs envie duriner à chaque fois ! Avec des gènes
v
24 août 2018 01:06
faut prendre le médicament 5j apres ça devrait passer, faut bien se nettoyer apres les besoins sinon y a des risques d'infections surtout chez les femmes ou votre organe est en interne (moins hygienique) que les hommes,
(dsl je rep à un peu tout les topics pour activer mon nouveau compte mdr, j'ai pas encore acces à la messagerie avant une certaine activité sur le forum Ill)
24 août 2018 07:57
Salam aleykoum les infections urinaire e sont parfois du à une mauvaise hydratation. Une pilule qui ne convient pas. Des sous vêtements en tissu synthétique. Du stress. Une mauvaise hygiène.
Plein de facteurs.
Il faut bcp boire pour éliminer les toxines. Après il faut poser les questions aux professionnels de santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook