Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps vous avez mis pour oublier
L
14 avril 2020 15:55
Je te le souhaite yawning smiley
Citation
愛 love you a écrit:
J’espère que quelqu’un dira ça de moi un jour ?
14 avril 2020 16:48
Je me suis dit pareil ptdr
Citation
愛 love you a écrit:
J’espère que quelqu’un dira ça de moi un jour ?
14 avril 2020 16:53
autre point à prendre en compte
si on est la personne qui fait la rupture c'est plus facile/rapide de tourner la page comparé à la personne qui subit la rupture pour qui ça peut être une surprise et un choc.

La raison de la rupture peut également influer sur la douleur et donc le temps pour se rétablir.
a
14 avril 2020 17:11
Me concernant il s'agissait d'une trahison amicale j'ai tourné la page radicalement , je pence que quand larbre est malade il faut le coupé a la racine .
Citation
愛 love you a écrit:
Salam aleykum les yabiiiis smiling smiley
Bon j’m’ennuie , alors j’aimerai que vous me racontiez combien de temps vous avez mis pour oublier une personne ( pour ceux qui ont subit une peine de coeur ) ou même une trahison amicale en BREF vous etes du genre a vite tourner la page ou a ressasser sans cesse ? Dites moi tout grrr
S
14 avril 2020 17:12
Juste à l'instantCool
14 avril 2020 17:19
Ni l’absence ni temps n’effaceront certains souvenirs vécus avec une personne chère, Never No no
Citation
愛 love you a écrit:
Salam aleykum les yabiiiis smiling smiley
Bon j’m’ennuie , alors j’aimerai que vous me racontiez combien de temps vous avez mis pour oublier une personne ( pour ceux qui ont subit une peine de coeur ) ou même une trahison amicale en BREF vous etes du genre a vite tourner la page ou a ressasser sans cesse ? Dites moi tout grrr
14 avril 2020 17:34
Hello,

• Amoureusement :

Tout dépend l'intensité des sentiments et de la relation. Si c'était une vieille amourette franchement ça se zappe en 2/2. Si c'était un amour intense bah t'oublie jamais t'apprends à vivre avec et avec le temps t'as plus de sentiments. Juste tu repense à la personne de temps en temps comme tu repense à des scènes qui se sont passées dans ta vie.

• Amicalement :

Je zappe rapidement, en une journée c'est fait.
p
14 avril 2020 17:51
Pourquoi tu mets toujours des lunettes de soleil dans tes commentaires ? moody smiley
Citation
endiscutione a écrit:
Juste à l'instantCool
14 avril 2020 19:11
J'admire ces personnes qui tournent la page du jour au lendemain.
14 avril 2020 21:04
Quand on aime de manière intense on ne tourne pas la page si facilement, ça fait remuer les tripes bien souvent avec regrets perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
J'admire ces personnes qui tournent la page du jour au lendemain.
14 avril 2020 21:05
Je confirme . Mais bon c’est la vie
Citation
JusteCjuste a écrit:
Quand on aime de manière intense on ne tourne pas la page si facilement, ça fait remuer les tripes bien souvent avec regrets perplexe
W
14 avril 2020 21:49
Non , bien sûr ce n'est pas du manque, il a fait sa vie.. Je ne sais pas comment nomer ce sentiment, parfois, pas tous les jours non plus, il m'arrive de penser à lui.
Peut'être oui de là nostalgie de l'adolescente que j'étais.. En plus à mes yeux de 14 ans je le trouvais le plus beau, le plus intelligent du monde ptdr
Citation
愛 love you a écrit:
Après je comprends qu’on oublis pas certaines personne , mais j’avoue savoir que tu penses encore a lui apres tant d’année me surprend un peu . Il te manque ? Ou cnest juste de la nostalgie ?
14 avril 2020 21:51
Ah d’accord je comprends mieux haaha ptdr
Citation
Sydonie a écrit:
Non , bien sûr ce n'est pas du manque, il a fait sa vie.. Je ne sais pas comment nomer ce sentiment, parfois, pas tous les jours non plus, il m'arrive de penser à lui.
Peut'être oui de là nostalgie de l'adolescente que j'étais.. En plus à mes yeux de 14 ans je le trouvais le plus beau, le plus intelligent du monde ptdr
p
14 avril 2020 21:58
C'est quoi aimer intensément ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Quand on aime de manière intense on ne tourne pas la page si facilement, ça fait remuer les tripes bien souvent avec regrets perplexe
14 avril 2020 22:04
C’est aimer avec un amour très profond avec âme, cœur & corps ?
Citation
plume rose a écrit:
C'est quoi aimer intensément ?
p
14 avril 2020 22:05
Et une personne qui t'aime intensément peut te quitter même avec cette amour ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est aimer avec un amour très profond avec âme, cœur & corps ?
14 avril 2020 22:12
La rupture n’est pas toujours souhaitée, elle peut être provoqué par plusieurs paramètres en fonction des circonstances ?
Citation
plume rose a écrit:
Et une personne qui t'aime intensément peut te quitter même avec cette amour ?
p
14 avril 2020 22:19
Bon courage alors pour ceux qui aiment intensément et qui se sont quittés..
Citation
JusteCjuste a écrit:
La rupture n’est pas toujours souhaitée, elle peut être provoqué par plusieurs paramètres en fonction des circonstances ?
S
14 avril 2020 23:39
Car il fait trop beau en dehors de mon chez moiCool
15 avril 2020 00:27
Je suis d'accord.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Quand on aime de manière intense on ne tourne pas la page si facilement, ça fait remuer les tripes bien souvent avec regrets perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook