Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous faux t'il pour passer les vaccance au Maroc?
S
22 juin 2008 01:48
Salam tous le monde, le sujet est ds le titre???
S
22 juin 2008 01:50
Je veux preciser combien vous economiser pour votre voyage au maroc? ( en ce qui concerne cote argent)....
i
22 juin 2008 02:39
en fait ça dépend de plein de choses :
famille nombreuses ou pas
la durée que tu veux passer au bled
ton style de vacances (visites de villes ou coincé à la maison)
et plein d autres la liste est longue
S
22 juin 2008 02:55
Ok Ilia pour repondre a tes question et etre plus precise, alors pour +- 2ou 3 semaine Pour un couple et un bebe...bien sure sortire visiter qq ville mais pas pour des hotel car il ya la famille....ok a votre imagination
s
22 juin 2008 11:04
salam

en étant seule, j'avais 1000€ d'argent de poches pr 3 semaines de vacances
m
22 juin 2008 11:23
moi j'y vais pour 3 semaines inchaAllah, Alors je prends 1000€
http://www.jaimepasisrael.com
l
27 juin 2008 11:36
Bah tout dépend de ton programme de vacances. Si tu comptes louer au bord de la plage, Dormir à l'hôtel si tu visites d'autres villes, manger souvent au resto.. enfin vous faire plaisir quoi!

En fait faut pas oublier aussi le budget pour la route, aussi bien les billet d'avion ou bien la voiture avec tous les frais que ça engendre!

Enfin pour résumer le tout, en gros, pour 2 adultes et 1 bébé, entre billets et vacances sur place, tu atteins facilement les 3000€ pour passer un séjour correct. Aprés tout dépend de la ville ou tu vas et si tu es hébergée par la famille ec ...
F
27 juin 2008 16:42
Sanny

ça t'avance en quoi de voir combien on depense pr nos vacances?

SINON , je compte prendre 3000 euros liquide avec moi.
27 juin 2008 16:50
Citation
Sunny a écrit:
Salam tous le monde, le sujet est ds le titre???

Ce post est plus de la curiosité qu'autre chose , et tu n'auras pas de réponse générale , car chaque personne est différente , niveau budget , niveau moyen de locomtion : voiture/avion/bateau .
De l'endroit ou il habite en Europe est au bled...
Tu trouveras un étudiant/e , qui pars en low-cost pour 80 euros aller/reour en réservant à l'avance pour 3 semaines de vacances chez la famille et 220 euros (2500dhs)d'argent de poche, donc 300 euros...
D'autres qui partent en voiture de Bruxelles , trajet 1500 euros aller/retour et 2000 euros pour 1 mois de vacances , donc 3500 euros...
Plusieurs cas différent...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
27 juin 2008 22:40
bien parlé mon ami angelo alors tu prêt à m'accueillir cette année.grinning smiley je pars bientôt.
m
28 juin 2008 13:47
eh bien pour ma part j ai 1000 EURO pour le trajet bateau tanger séte et environ 4000 EURO D ARGENT DE POCHE soi 5000 EURO
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
a
28 juin 2008 13:52
Citation
meddy78 a écrit:
eh bien pour ma part j ai 1000 EURO pour le trajet bateau tanger séte et environ 4000 EURO D ARGENT DE POCHE soi 5000 EURO


4000 euros pour une personne???? ou pour la famillesmoking smiley
m
28 juin 2008 13:53
non pour moi !

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
eh bien pour ma part j ai 1000 EURO pour le trajet bateau tanger séte et environ 4000 EURO D ARGENT DE POCHE soi 5000 EURO


4000 euros pour une personne???? ou pour la famillesmoking smiley
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
a
28 juin 2008 13:56
Citation
meddy78 a écrit:
non pour moi !

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
eh bien pour ma part j ai 1000 EURO pour le trajet bateau tanger séte et environ 4000 EURO D ARGENT DE POCHE soi 5000 EURO


4000 euros pour une personne???? ou pour la famillesmoking smiley

c'est énorme alorseye popping smiley!! tant mieux!!! éclate-toi bien alorstongue sticking out smiley smiling smiley
m
28 juin 2008 13:57
merci loooooooooool
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
l
28 juin 2008 17:01
ça frimme icitongue sticking out smiley
u
7 juillet 2008 01:33
salam ..pour répondre à ta question..il faut beaucoup de l'argent..moi je suis très généreux et quand je pars en vacances je profites...donc entre mes frais de voyage plus les tunes que tu donnes à tes parents et à tes couz o bled..tes locations d'appart voire de jet ou de voiture...je penses que 5000 euros, c léger.....ps : moi je prends jamais de liquide...juste ma cb et je dépenses.....

ps : dans la vie il faut profIter....!!! honnêtement bien sûr..!!

trik salama a tous..moi je suis o bled le 27/07....sisi..
O
7 juillet 2008 14:26
vOILA LA PREUVE UNE FOIS DE PLUS QUE VOUS ALLEZ DESCENDRE AU BLED ET FRIMER GENRE FAUT PROFITER !!!


C'est nul parce qu'à coté vous faites revez votre entourage sur place en leur faisant croire que l'argent ca pousse donc on le dépense sans compter

OR C'EST FAUX !!!! si tu travaille pas et que tu ne met pas d'argent de coté pour faire tout cela alors y a rien

Je dis à ceux qui vont frimer au Maroc et louer des jet ou voiture et dépenser à gogo sans compter Je vous demande à vous si vous etes aussi riche que cela et donc si vous faites ces dépenses en Europe ????
je pense que non alors au lieu de dire dans la vie faut profiter je corrige et je vous dis que pendant les vacances faut profiter et dans ce cas faire rever les autres et les faire vous envier et dès qu'il arrive en Europe à leur tour la ils vont tomber de haut msakine !!!!

Moi je suis née en France, je travaille el hamdoulillah et je gagne bien ma vie mais il est hors de question pour moi d'aller me la peter au Maroc Hchouma arliya Je prefere donner et passer des vacances normale et vivre comme je vis en France plutot que de jouer ma star la bas !

Bref à bon entendeur Cool
Après la pluie, le beau temps !
7 juillet 2008 15:44
Citation
un parisien de taza et saaidia a écrit:
salam ..pour répondre à ta question..il faut beaucoup de l'argent..moi je suis très généreux et quand je pars en vacances je profites...donc entre mes frais de voyage plus les tunes que tu donnes à tes parents et à tes couz o bled..tes locations d'appart voire de jet ou de voiture...je penses que 5000 euros, c léger.....ps : moi je prends jamais de liquide...juste ma cb et je dépenses.....

ps : dans la vie il faut profIter....!!! honnêtement bien sûr..!!

trik salama a tous..moi je suis o bled le 27/07....sisi..


sa joue les riches au bledgrinning smiley et en france sa vie dan un h.l.mptdrptdr

perso, méme au beld, je reste simpleIll pas de folie ou autreDanse

2 000 a 3000 euros sé largement suffisantsleeping

y'en a ici, ils parlent un peu de tropIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
7 juillet 2008 16:23
Citation
Ouzala a écrit:
vOILA LA PREUVE UNE FOIS DE PLUS QUE VOUS ALLEZ DESCENDRE AU BLED ET FRIMER GENRE FAUT PROFITER !!!


C'est nul parce qu'à coté vous faites revez votre entourage sur place en leur faisant croire que l'argent ca pousse donc on le dépense sans compter

OR C'EST FAUX !!!! si tu travaille pas et que tu ne met pas d'argent de coté pour faire tout cela alors y a rien

Je dis à ceux qui vont frimer au Maroc et louer des jet ou voiture et dépenser à gogo sans compter Je vous demande à vous si vous etes aussi riche que cela et donc si vous faites ces dépenses en Europe ????
je pense que non alors au lieu de dire dans la vie faut profiter je corrige et je vous dis que pendant les vacances faut profiter et dans ce cas faire rever les autres et les faire vous envier et dès qu'il arrive en Europe à leur tour la ils vont tomber de haut msakine !!!!

Moi je suis née en France, je travaille el hamdoulillah et je gagne bien ma vie mais il est hors de question pour moi d'aller me la peter au Maroc Hchouma arliya Je prefere donner et passer des vacances normale et vivre comme je vis en France plutot que de jouer ma star la bas !

Bref à bon entendeur Cool

Désolée mais si ils ont bossé comme des dingues c'est pour se faire plaisir, on peut utiliser son argent sans pour autant flamber !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook