Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de watt pour des enceintes de pc ?
m
14 mai 2008 23:37
salam je voudrait commander des enceintes pour mon pc et j aimerai savoir combien de watt je dois prendre afin d avoir un bon son??
15 mai 2008 06:50
si tu veux avoir des probleme avec tes voisin
Logitech Z-5500 500 Watts,
[informatique.kelkoo.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
0
15 mai 2008 11:21
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrr t'est dingue khoya akacht evil !! Mais bon la réalité ce n'est 500W car juste arrivé à 50W tu devient sourd en une vingtaine de minute si ce n'est pas moins smiling smiley !!

Et la puissance éléctrique n'a rien à voir avec la puissance sonore émise par la suite winking smiley !!

En tout cas ca dépend tu veut en faire quel utilisations , et tu ne pourra pas prendre d'enceintes 5.1 si tu n'a pas la carte son qui va avec smiling smiley !!

Quel est ton budget ?!
a
15 mai 2008 11:24
salam,

Un systeme 2.1 (2 petites enceintes + un caisson de basses) totalisant 20W jusqu'a 30W (puissance musicale ou RMS) est largement suffisant et c'est un bon rapport qualité prix par ex ces modèles sont tres bien:

La marque Altec Lansing c'est vraiment de la qualité!

[www.cdiscount.com]

[www.cdiscount.com]

[www.cdiscount.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 11:24 par abdelghani91.
15 mai 2008 11:44
tu veux des enceintes de qualité franchement je te conseil :

HARMAN KARDON SoundSticks II (système 2.1) compatible mac et PC en plus avec la finition transparent ça fait TOP

tu le regrettera pas le son qui sort est vraiment de bonne qualité
ils utilisent le système de JBL qui franchement avec BOSE sont les meilleurs du marché des enceintes !
l'avantage de ceux la c'est que c'est vraiment de la bonne qualité a un prix raisonnable contrairement a BOSE qui sont hors de prix.
15 mai 2008 19:11
j'ai des enceinte 5.1 que j'ai servie 3 fois le casque je trouve le mieux
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
16 mai 2008 11:20
oui 5.1 c'est pas mal pour l'éffet suround mais bon moi j'ai prix un 2.1 car déja c'est balaise avec un portable alors 5.1 laisse tomber
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook