Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combiens d euros possedez vous en permanence?
U
13 avril 2019 22:35
Salam alikom
Quelle choix feriez vous
Si ont vous propose :

1: 5 millions d euros en échange de vos 2 yeux a l age que vous avez aujourd hui.donc vous serriez aveugle pour toujours

2 : 5 millions d euros en echange de votre langue. Du coups vous ne pouriez plus jamais parler,ni ressentir plus aucun gout de ce que vous buviez ou mangiez.


3: 5 millions d euros en echange de vos 2 oreilles et tympans, donc sourds a vie

Si aucun ne vs convients, alors pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 22:36 par Unidad.
13 avril 2019 22:37
Tu t’ennuies à ce point??
U
13 avril 2019 22:38
La oui, mais vu que tu ma repondu continue
Destraie ns
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu t’ennuies à ce point??
13 avril 2019 22:39
On peut pas rester à la deche et garder notre santé telle qu'elle est ? crying(
R
13 avril 2019 22:40
Salam,

Les parties du corps sont sacrées, elles n'ont pas de prix. Même pour 1 milliard d'euros, je préfère vivre ainsi et travailler pour gagner ce dont j'ai besoin pour vivre convenablement smiling smiley
Citation
Unidad a écrit:
Salam alikom
Quelle choix feriez vous
Si ont vous propose :

1: 5 millions d euros en échange de vos 2 yeux a l age que vous avez aujourd hui.donc vous serriez aveugle pour toujours

2 : 5 millions d euros en echange de votre langue. Du coups vous ne pouriez plus jamais parler,ni ressentir plus aucun gout de ce que vous buviez ou mangiez.


3: 5 millions d euros en echange de vos 2 oreilles et tympans, donc sourds a vie

Si aucun ne vs convients, alors pourquoi?
U
13 avril 2019 22:41
Ben oui fait comme tu veux mdrr
Citation
SsNekosS a écrit:
On peut pas rester à la deche et garder notre santé telle qu'elle est ? crying(
T
13 avril 2019 22:41
C'est vrai ça, pourquoi aucunes propositions ne me convient...perplexe
T
13 avril 2019 22:42
Salam


Aucun.

Je préfère garder les bienfaits qu Allah m'a accordé.
J'ai pas besoin d'être millionnaire pour être heureuse.

Ton post fair réfléchir en tous cas et c'est là qu'on se rend compte qu Allah nous a tellement accordé de bienfaits...........
Mais l'être humain est malheureusement ingrat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 22:45 par PauvreLucette.
13 avril 2019 22:43
Je garde mes yeux pour matter, la langue pour parler et pas que, et mes timpans.. pour pouvoir me balancer au rythme de la musique....
mais bon.... Sois gentil et dis moi où tu planques tes millions!!!
Citation
Unidad a écrit:
La oui, mais vu que tu ma repondu continue
Destraie ns
S
13 avril 2019 22:45
Je refuse l argent

La santé n a pas de prix

Je ne profiteras mm pas de cet argent
Citation
Unidad a écrit:
Salam alikom
Quelle choix feriez vous
Si ont vous propose :

1: 5 millions d euros en échange de vos 2 yeux a l age que vous avez aujourd hui.donc vous serriez aveugle pour toujours

2 : 5 millions d euros en echange de votre langue. Du coups vous ne pouriez plus jamais parler,ni ressentir plus aucun gout de ce que vous buviez ou mangiez.


3: 5 millions d euros en echange de vos 2 oreilles et tympans, donc sourds a vie

Si aucun ne vs convients, alors pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 22:46 par Ariifino59.
13 avril 2019 22:46
Salam,
Tu exagères ! ! ! Moi, pour un milliard ou même seulement la moitié je veux bien qu'on me coupe les ongles, mais pas trop courts.

.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

Les parties du corps sont sacrées, elles n'ont pas de prix. Même pour 1 milliard d'euros, je préfère vivre ainsi et travailler pour gagner ce dont j'ai besoin pour vivre convenablement smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
13 avril 2019 22:48
ptdr

Même la tête rasée pour moi ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu exagères ! ! ! Moi, pour un milliard ou même seulement la moitié je veux bien qu'on me coupe les ongles, mais pas trop courts.

.
*
13 avril 2019 22:50
cest quoi ce poste Chocapic
13 avril 2019 22:50
Salam,
Merci de nous montrer comme nous sommes riches thumbs up

.
Citation
Unidad a écrit:
Salam alikom
Quelle choix feriez vous
Si ont vous propose :

1: 5 millions d euros en échange de vos 2 yeux a l age que vous avez aujourd hui.donc vous serriez aveugle pour toujours

2 : 5 millions d euros en echange de votre langue. Du coups vous ne pouriez plus jamais parler,ni ressentir plus aucun gout de ce que vous buviez ou mangiez.


3: 5 millions d euros en echange de vos 2 oreilles et tympans, donc sourds a vie

Si aucun ne vs convients, alors pourquoi?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
13 avril 2019 22:52
salam

3, les oreilles sans hésiter. Je suis une personne très sensible au bruit, je vis en quasi-permanence avec des boules quiès pour m'isoler des bruits qui m'entourent. Alors être sourde ne me gênerait pas.

En plus ... 5 millions, sans rire ... grinning smiley ...

Sinon, la langue en 2e. Tant que j'ai un clavier pour parler, ça me va mdr ...

Les yeux par contre, non, là, non ... Le monde est beau quand même, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Citation
Unidad a écrit:
Salam alikom
Quelle choix feriez vous
Si ont vous propose :

1: 5 millions d euros en échange de vos 2 yeux a l age que vous avez aujourd hui.donc vous serriez aveugle pour toujours

2 : 5 millions d euros en echange de votre langue. Du coups vous ne pouriez plus jamais parler,ni ressentir plus aucun gout de ce que vous buviez ou mangiez.


3: 5 millions d euros en echange de vos 2 oreilles et tympans, donc sourds a vie

Si aucun ne vs convients, alors pourquoi?
S
13 avril 2019 22:52
T rentrée toi??

Il doit s ennuyer chocapics
Citation
menthe* a écrit:
cest quoi ce poste Chocapic
R
13 avril 2019 22:52
Et dire qu'il y en a qui payent pour se faire couper les cheveux ...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu exagères ! ! ! Moi, pour un milliard ou même seulement la moitié je veux bien qu'on me coupe les ongles, mais pas trop courts.

.
*
13 avril 2019 22:54
oui grinning smiley
Citation
Ariifino59 a écrit:
T rentrée toi??

Il doit s ennuyer chocapics
S
13 avril 2019 22:54
Cool alors thumbs up
Citation
menthe* a écrit:
oui grinning smiley
U
13 avril 2019 23:38
Oh oh .. tu reponds comme tt le monde et tu te tais, ramene ta fraise
Citation
menthe* a écrit:
cest quoi ce poste Chocapic
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook