Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande chez michaelkors.fr perdue
S
7 février 2021 16:14
Bonjour les yabi. Je voulais savoir si 'un ou l'une d'entre vous a déja commandé sur le site michaelkors france. Si vous avez reçu votre colis sans soucis. J'ai commandé le 29 janvier un sac. Le meme jour MK m'envoie le mail de confirmation d'envoi. Et le numero de suivi. depuis ce jour le statut de ma commande chez DHL n 'a pas bougé " l'expediteur a crée l'étiquette d'envoi mais ne nous a pas confié le colis" j'ai contacté le Service client qui me confirme l'envoi et que je devais le recevoir mercredidernier. Mercredi toujours rien je contacte le transporteur qui me dit il n'a jamais reçu le colis. Et MK ne reponds que par mail des réponses tres vague et se trompe meme de mon nom.
Je les ai harcelé par mail on m'envoi un formulaire + remplir pour prouver que je n'ai rien reçu et que apres investigation de 10 jours j'aurai peut etre des nouvelles ? que feriez vous à ma place? Attendre ou contacter une association de consomateur. Je viens de lire les avis sur leurs parges fb et des centaines de témoignages de clients qui n'ont jamais reçu leur coli ni remboursement. Ni réponse d'ailleurs. Quelle démarche pourrai je suivre svp? Attendre 10 jours ou continuer à leur mettte la pression. Je n'aime pas qu'on se paie ma tête comça je suis furieuse comme jamais. Le pire service client que je n'ai jamais vu
7 février 2021 16:18
Salam

Je ne saurais te répondre sur le site de MK mais quel a été ton moyen de paiement ?

Parce que si par chance c'est PayPal, tu peux déjà les appeler pour ouvrir un litige.

Eux ensuite contactent le marchand.

Dans tous les cas, tu pourras prétendre à un remboursement.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
7 février 2021 16:36
Salam. Non malheureusement j'ai payé par carte?
7 février 2021 17:26
Wa aleycoum salem,

Pendant la période du black Friday Il m’est arrivé la même chose mais avec le site boulanger.

J’ai commandé un robot pour ma mère, je devais être livrée par chronopost mais comme toi le statut de livraison ne bougeait pas d’un poil !

Après avoir harcelé le service client j’ai fini après 6 ou 7 interlocuteur différent et pas mal d’attente à avoir une personne compétente qui m’a indiqué qu’entre le moment où le produit a reçu une étiquette avec le numéro de suivi et la prise en charge par le transporteur il avait été volé !

Clairement je lui ai indiqué que j’en avais rien à cirer et que je voulais le produit

Résultat il m’a trouvé le dernier kmix dispo en île de France pas très loin de chez moi. J’y suis allé et j’ai récupéré le robot

Un conseil ne lâche pas l’affaire ..
S
7 février 2021 17:51
Ah ouai volé comment c'est possible? J'hallucine.
Malheureudement ils ne sont pas joignable par téléphone mais que par mail mettentt un temps fou pour répondre. Et quand ils répondent c'est à côté de la plaque on dirai meme un message automatique. Un coup on me dit bonjour madame calypsou , madame dalila ?? alors que ce n'zst pas du tout mon prénom, ils ne lisent meme pas.les.mails je crois. Je ne lâcherai pas l'affaire c'est sur je ne vais pas leur faire don de mon argent.
7 février 2021 17:58
Avec ta mésaventure, je suis bien contente d'avoir acheté le mien sur Zalando finalement ^^

tu vas obtenir ton remboursement puisque tu n'as pas été livrée, ne t'inquiète pas. Je te conseille de passer par leur page Facebook.. je pense que ça ira plus vite (ils n'aiment pas la mauvaise pub = plus de visibilité)

Bon courage
S
7 février 2021 20:03
Ils s'en fichent. Ils ont des centaines de clients qui se plaignent et ils répondent meme pas tout le monde se plaint et ça ne leur fait ni chad ni froid. Je suis choquée venant d'une marque aussi connue je m'attendait pas à ça
7 février 2021 22:51
Je te jure même moi je n’ai pas compris quand il m’a dit qu’il avait été volé. En sois c’est le cadet de mes soucis tant que j’ai mon produit !

Essaie d’écrire ton mail en anglais tu auras sans doute plus de succès !

Bon courage et ne lache pas !
Citation
Sanaa49 a écrit:
Ah ouai volé comment c'est possible? J'hallucine.
Malheureudement ils ne sont pas joignable par téléphone mais que par mail mettentt un temps fou pour répondre. Et quand ils répondent c'est à côté de la plaque on dirai meme un message automatique. Un coup on me dit bonjour madame calypsou , madame dalila ?? alors que ce n'zst pas du tout mon prénom, ils ne lisent meme pas.les.mails je crois. Je ne lâcherai pas l'affaire c'est sur je ne vais pas leur faire don de mon argent.
J
23 juillet 2021 22:15
Bonjour je viens de lire tout vos commentaire et bien je croit que je fait partie d’une de plus dans leurs jolie collection de colis non reçue ou tout simplement volé alors pour moi le colis avait était expédié sans soucis vraiment sur sa rien à dire je devais le recevoir le mardi 13 juillet et bien je reçoit un premier appel du livreur qui ne répond pas quand je dit allô bon jusque là je me suis dit bizarre mais rien de plus ensuite je regarde le suivie chronopost et je voit colis livre je me dit bizarre on a pas sonner je n’ai pas vue de livreur bizarre je me dit que j’ai du le louper donc je regarde et rien dans la boîte au lettre et rien chez les voisin donc j’envoie un mail à chronopost qui ouvre une enquête au bout de je ne sais combien de temps je voit que sa n’avance pas donc je contacte Michael kors pareille papier à remplir comme quoi je ne l’ai jamais reçue et enquête de 10 jours y’a deux jour j’ai reçue un appel de chronopost il fallait que je décrive ce qu’il y’a dans le paquet sans oublier de détaille et j’aurais une réponse lundi je ne sais pas quoi en penser surtout qu’il ne peuvent même pas me donner la preuve de livraison qui est soit disant non disponible car c’est un sous traitant de chronopost qui devais me livrer mon sac 212 euros de perdu j’espère bien être rembourser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook