Citation
TachiMum a écrit:
Sandala achetee sur amazon oula
Bof la saint valentin cest une fête commerciale
Citation
Arriete olson a écrit:
J'ai des chocolat de l'année dernière avec des poils![]()
Jvais les offrir à quiiiii
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Comment ça des chocolats de l'année dernière ? C'est possible ça de garder du chocolat aussi longtemps ?
(pourquoi tes chocolats sont poilus ?)
Citation
Arriete olson a écrit:
Pasque se sont des mâle alpha 💪
![]()
Non mais c bon jrigole j'en ai pas jlai aurais déjà bouffé
Citation
la_certitude a écrit:
Je vois les prix sont abordable.
Chef moi je viens d'acheter un humificateur d'air car je me réveille haque matin la bouche sèche. Et dans cette humificateur air je peux mettre des huiles essentielles à diffuser donc je vais peut-être tester ça m'a l'air pas mal
Citation
amirene a écrit:
salam
je commande tout
je ne vais en magasin que lorsque j'ai du mal à me faire une idée sur des gros articles pour lesquels c'est pénible de retourner
les seuls commerces dans lesquels je vais encore sont les boulangeries, le libraire, le primeur et le boucher
Citation
Arriete olson a écrit:
C'est quoi le primeur ?
Dan la pub de pereette de bridelice ?
Citation
Arriete olson a écrit:
T'aurais pu simplement metre un linge mouillé dans ta chambre
Citation
Arriete olson a écrit:
T'aurais pu simplement metre un linge mouillé dans ta chambre
Citation
la_certitude a écrit:
J'avais essayé et ça na pas marché, j'avais même mis une casserole d'eau bouillante mais pas terrible.
Et franchement l'humidificateur d'air et top c pas cher et ça te permet aussi de diffuser des huile essentielle surtout que j'ai un peu d'asthme parfois donc je me dis que ça peut etre pas mal .
Et je mets pas le chauffage dans ma chambre à coucher haha je dors avec la grosse couverture du bled qui pèse 2tonnes haha
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Cest vrai... a cause de nous y aura bientot plus de vendeur dans les magasins..
Je vois deja que y a eu une réduction drastique...
Y a un pauv vendeur au rayon électroménager qui renseigne les vieux... les jeunes en général ont deja verifier sur internet le modèle et tout
Apres j en connais comme toi a l ancienne qui aime bien faire le tour des magasins pour avoir les avis des vendeurs...
Cest comme les caissieres au supermarché... y en a de moins en moins... maintenant faut qu elle soit polyvalente...
On va pas echapper a l evolution d internet malheureusement ou heureusement...
Apres les boulangeries je vois mal comment ca pourrait etre remplacé par internet... se faire livrer le pain et le croissant pkoi pas mais faut que ce soit frais et bon...pas congelés de y a 3 mois dans un hangar![]()
Salam
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Cest vrai... a cause de nous y aura bientot plus de vendeur dans les magasins..
Je vois deja que y a eu une réduction drastique...
Y a un pauv vendeur au rayon électroménager qui renseigne les vieux... les jeunes en général ont deja verifier sur internet le modèle et tout
Apres j en connais comme toi a l ancienne qui aime bien faire le tour des magasins pour avoir les avis des vendeurs...
Cest comme les caissieres au supermarché... y en a de moins en moins... maintenant faut qu elle soit polyvalente...
On va pas echapper a l evolution d internet malheureusement ou heureusement...
Apres les boulangeries je vois mal comment ca pourrait etre remplacé par internet... se faire livrer le pain et le croissant pkoi pas mais faut que ce soit frais et bon...pas congelés de y a 3 mois dans un hangar![]()
Salam
Citation
Sdreams a écrit:
C'est ce qu'on dit. Mais je pense qu'il faudra tjs des vendeurs.
En tout cas, tant que je vivrais ils devront laisser les vendeurset je compte vivre très vieille
j'ai besoin du contact humain quand je vais en magasin.
Par exemple, concernant les livres, j'irais tjs en librairie ou bibliothèque pour mes livres. Je veux poser des questions..sentir le livre.
Pareil pour les fruits et légumes. Choisir mon morceau de viande. Et demander conseil. Pour l'alimentaire, je m'en fiche de payer cher.
Les vêtements, je suis limité à deux trois enseignes donc le tour est vite fait.
Sur le net les.vetements, c'est compliqué car je peux pas essayé et le soucis avec mon corps de patate. Certains vêtements taille 48 seront parfait et d'autres il faudra un 52. Tt ça a cause de la matière.
Donc internet c'est pas l'idéal.
On peut pas céder à la facilité pour tout. C'est donner le pouvoir aux leaders et ils nous contrôlent ainsi.
Essayer de payer un max en liquide aussi.
Citation
La Chaussette a écrit:
avoir un porte feuille,porte monnaie....sentir son argent 💸 et le voir partir... MTN ya même consultation visio avec ton Docteur