Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme ça aussi dans vos bleds ? Convivialité ?
S
13 septembre 2021 21:20
ptdr

Jpp arrête ptdr


Citation
Elif69 a écrit:
Y a des plats très dosé que tu peu prendre à la place des laxatif avant une intervention genre coloscopie


D'autre après les avoir mangé tu fait des blagues aux gens dans l'ascenseur


Tu voit ce que je veut dire Cool
P
13 septembre 2021 21:23
En faite au Bled il mange ensemble et dorme ensemble

Le matin sa sent le méthane Ill
R
13 septembre 2021 21:25
ptdrptdr
Citation
Elif69 a écrit:
En faite au Bled il mange ensemble et dorme ensemble

Le matin sa sent le méthane Ill
P
13 septembre 2021 21:27
Alors avec l'histoire des comas etccc

Je dis qu'on peu pas tout remettre sur le covid



Il faut se remettre en question parfois whistling smiley
R
13 septembre 2021 21:33
Salam aalikom

Non , ils viennent boire le café et repartir avec leurs cadeaux ( nos voisins au Maroc sont loin d’être dans le besoin ils ont tous des grandes baraques de 3 étages super spacieuses ) .
'
13 septembre 2021 21:36
La tahchem la tahya.

Ni3mat rabbi t'as vraiment aucune honte.
Citation
Elif69 a écrit:
Y a des plats très dosé que tu peu prendre à la place des laxatif avant une intervention genre coloscopie


D'autre après les avoir mangé tu fait des blagues aux gens dans l'ascenseur


Tu voit ce que je veut dire Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
13 septembre 2021 21:38
Je ne comprend pas eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
La tahchem la tahya.

Ni3mat rabbi t'as vraiment aucune honte.
'
13 septembre 2021 21:38
Wa3likom el selem

Ça ne marche pas vrmt comme ça chez moi. Deja ma mère ne ramène plus de matériels juste des gourmandises.
Et puis on se rend des services mutuels ici

Par exemple le voisin ns a dépannées plus d'une fois, rien que ce matin le tuyau du puits nous a lachées c'était une galère. Heureusement qu'il était là.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Non , ils viennent boire le café et repartir avec leurs cadeaux ( nos voisins au Maroc sont loin d’être dans le besoin ils ont tous des grandes baraques de 3 étages super spacieuses ) .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 septembre 2021 21:39
Tu parles de nourriture et tu dis laxatif. Tu trouves ça normal ? Au lieu de dire el hamdoulilah et qu'allah vs accorde la satiété t'es là à cracher sur ni3mat rabbi ?

Tu comprends très bien. Ma mère t'aurai mis 2 kfoufs bien placés. Beurk
Citation
Elif69 a écrit:
Je ne comprend pas eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 septembre 2021 21:42
Chez nous il n'y a pas beaucoup de personne qui t'offre de la nourriture sans rien attendre en retour, en général quand de nouvelles personnes viennent faire connaissance c'est pour trouver des femmes ou hommes pour un éventuel mariage en Europe
P
13 septembre 2021 21:46
Tu sera gentille de laisser ta mère ou elle es


Elle et malade et c'est une personne sage elle ne frapperais personne
Donc ne parle pas d'elle de cette façon


Genre tu es choqué parce que j'ai dis laxatif avec plats

Genre tu garde 4 ans tes repas dans ton estomac

Genre les plats épicée tu les gardes dans l'estomac

Ok
Citation
☀️ a écrit:
Tu parles de nourriture et tu dis laxatif. Tu trouves ça normal ? Au lieu de dire el hamdoulilah et qu'allah vs accorde la satiété t'es là à cracher sur ni3mat rabbi ?

Tu comprends très bien. Ma mère t'aurai mis 2 kfoufs bien placés. Beurk
13 septembre 2021 21:47
On s'ennuie jamais avec toi , ça va tu portes pas trop la poisse, à se point la c'est du 3ein wesh c'est abusé ptdr si en plus c'est pendant la même période qu'il t'arrive tous ça, c'est pire qu'un chat noir c'est une malédiction là ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr vas y t'en veux une autre ? Me dis pas nn stp j'suis lancée ptdr

C'est pas je vais tourner la machine. Et tu connais les montages du bleds.. le tuyau de la machine n'est pas raccordé aux egouts mais on le laisse se vider dans la baignoire.

Bref je rentre je parle avec les gens etc j'étends la première machine

Là y'a la locataire qui vient en urgence "y'a l'eau qui coule dans mon salon"
Et moi dans ma tête jme dis "eh merde comme ni+++ ma soirée"
.
Je cours jusqu'à la baraque, y'avait une fuite dans la sdb
Le tuyau s'était barré de la baignoire. Surement avec la pression
Bon voilà j'ai passé 20 mn à tout racler ..
Oups
'
13 septembre 2021 21:49
C'est dommage.

Moi tant que c'est des services mutuels ça me va..
Citation
aleema a écrit:
Chez nous il n'y a pas beaucoup de personne qui t'offre de la nourriture sans rien attendre en retour, en général quand de nouvelles personnes viennent faire connaissance c'est pour trouver des femmes ou hommes pour un éventuel mariage en Europe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 septembre 2021 21:50
Assumes que tu t'es montrée mal polie. Bref fin de la discussion va blaguer ailleurs avec ton copain. Vos commentaires sont signalés Bye
Citation
Elif69 a écrit:
Tu sera gentille de laisser ta mère ou elle es


Elle et malade et c'est une personne sage elle ne frapperais personne
Donc ne parle pas d'elle de cette façon


Genre tu es choqué parce que j'ai dis laxatif avec plats

Genre tu garde 4 ans tes repas dans ton estomac

Genre les plats épicée tu les gardes dans l'estomac

Ok
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
13 septembre 2021 21:53
J'assume et je n'est pas été mal polie
J'en ai d'autre sous le chapeaux tkt

Sinon toi tu es degeulasse dans une discutions virtuelle de dire que ta mère pourrais me frappé voila qui et bien honteux
Citation
☀️ a écrit:
Assumes que tu t'es montrée mal polie. Bref fin de la discussion va blaguer ailleurs avec ton copain. Vos commentaires sont signalés Bye
'
13 septembre 2021 21:57
Si tu avais été sa fille et tu te serais permise de parler comme ça de ni3mat rabbi oh oui tqt pas que tu n'aurais pas recommencé.

Mdr n'essaye pas de retourner la situation. C'est toi qui m'as dégoutée. Les gens sont généreux et partagent avec nous leurs repas et toi tu les insultes. Tu insultes ces personnes de mon villaage. Tu te crois mieux qu'eux ? Tu invites qui à manger toi ?

Bref fin de la discussion.
Citation
Elif69 a écrit:
J'assume et je n'est pas été mal polie
J'en ai d'autre sous le chapeaux tkt

Sinon toi tu es degeulasse dans une discutions virtuelle de dire que ta mère pourrais me frappé voila qui et bien honteux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 septembre 2021 21:58
Salam Sun,

Je ne connaissais pas du tout , les couscous j’aime bien essayer ceux d’autres pays/régions, les tiens j’ai pas encore goutes, c’est typique de ta region?. Les boules panées j’en fais pendant le ramadan , je ne sais pas si c’est la même recette mais c’est a base d’escalope hachée/oignon+carotte+courgette +poivron rouge+coriandre , le tout hache, une fois cuit j’ajoute du kiri ou vache qui rit, je mets dans du pain mie blanc avec un peu de cheddar, je forme boule que je trempe dans du lait, puis oeuf puis panure et cuisson a la friture. C’est trop bon.
'
13 septembre 2021 21:58
Meuuuh nan me dis pas Caaaa ? j'en avais plein d'autres à te raconter ptdr

Ya Allah. Sinon oui je confirme. Y'en a pas 2 des noirs comme moi...
Citation
Teemo a écrit:
On s'ennuie jamais avec toi , ça va tu portes pas trop la poisse, à se point la c'est du 3ein wesh c'est abusé ptdr si en plus c'est pendant la même période qu'il t'arrive tous ça, c'est pire qu'un chat noir c'est une malédiction là ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
13 septembre 2021 21:59
In love
Citation
☀️ a écrit:
Si tu avais été sa fille et tu te serais permise de parler comme ça de ni3mat rabbi oh oui tqt pas que tu n'aurais pas recommencé.

Mdr n'essaye pas de retourner la situation. C'est toi qui m'as dégoutée. Les gens sont généreux et partagent avec nous leurs repas et toi tu les insultes. Tu insultes ces personnes de mon villaage. Tu te crois mieux qu'eux ? Tu invites qui à manger toi ?

Bref fin de la discussion.
P
13 septembre 2021 22:03
Comme la dis un yabi hier

Dans un autre de tes postes

Tu fait de la peine
Citation
☀️ a écrit:
Si tu avais été sa fille et tu te serais permise de parler comme ça de ni3mat rabbi oh oui tqt pas que tu n'aurais pas recommencé.

Mdr n'essaye pas de retourner la situation. C'est toi qui m'as dégoutée. Les gens sont généreux et partagent avec nous leurs repas et toi tu les insultes. Tu insultes ces personnes de mon villaage. Tu te crois mieux qu'eux ? Tu invites qui à manger toi ?

Bref fin de la discussion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook